Vous êtes déjà SORTI avec une FILLE RICHE ?
Le 22 décembre 2022 à 23:19:34 Deepslate a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 23:17:54 :
Vous faites comment pour rencontrer des gens pas de votre condition sociale ?Groupe amis école, je la connaissais pas plus que ça.
On est parti en vacances chez elle dans sa maison du sud ou elle avait invité des gens de ma classe.
Elle m'a sauté dessus le dernier jour. On sait officiellement pecho la semaine suivante.
J'en savais rien de sa condition sociale, c'est plus tard que j'ai compris qu'elle était blindée.
Je t'accuse de rien, khey, mais même en amitié, j'ai 99% de mes potes qui sont aussi des prolos, et 1% classe moyenne, pour ça que ça me surprend
Moi de classe moyenne
Ses parents sont 2 médecins
Elle en avait rien à foutre de cette différence et moi non plus
On se stimulait intellectuellement et on se convenait sur tous les points
Putain pourquoi je me suis barré
Le 22 décembre 2022 à 23:21:25 :
Le 22 décembre 2022 à 23:19:34 Deepslate a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 23:17:54 :
Vous faites comment pour rencontrer des gens pas de votre condition sociale ?Groupe amis école, je la connaissais pas plus que ça.
On est parti en vacances chez elle dans sa maison du sud ou elle avait invité des gens de ma classe.
Elle m'a sauté dessus le dernier jour. On sait officiellement pecho la semaine suivante.
J'en savais rien de sa condition sociale, c'est plus tard que j'ai compris qu'elle était blindée.
Je t'accuse de rien, khey, mais même en amitié, j'ai 99% de mes potes qui sont aussi des prolos, et 1% classe moyenne, pour ça que ça me surprend
Ecole d'art. Tu as un bon brassage de classes sociales, entre les prolos comme moi qui craque un prêt étudiant et les fils/filles a papa qui se font payer leurs études.
Le 22 décembre 2022 à 23:21:54 :
Moi de classe moyenne
Ses parents sont 2 médecinsElle en avait rien à foutre de cette différence et moi non plus
On se stimulait intellectuellement et on se convenait sur tous les points
Putain pourquoi je me suis barré
C'est récent khey ? Pourquoi s'être barré ? (Si c'est pas indiscret)
Le 22 décembre 2022 à 23:12:58 :
Oui 2 de mes ex copines - genre le père gagnait 10 000 net par mois...
Ahi c'est pas riche ça
Le 22 décembre 2022 à 23:23:58 :
Quel intérêt ? C'est déjà difficile avec des filles de classe moyenne, t'as cru qu'on était à Miami ici ?
Ah mais je dis pas le contraire. C'était ma première copine. Il faut croire que j'ai commencé bien trop haut
Le 22 décembre 2022 à 23:25:25 PotimarronMIAM a écrit :
Oui 2 de mes ex copines - genre le père gagnait 10 000 net par mois...Ahi c'est pas riche ça
C'est pas mal non plus
Le 22 décembre 2022 à 23:25:48 :
Le 22 décembre 2022 à 23:23:58 :
Quel intérêt ? C'est déjà difficile avec des filles de classe moyenne, t'as cru qu'on était à Miami ici ?Ah mais je dis pas le contraire. C'était ma première copine. Il faut croire que j'ai commencé bien trop haut
Coup de chance khey...
Comme d'habitude, suffit d'être présent au bon endroit, au bon moment, avec la bonne fille, la bonne ambiance et rulez...
Problème c'est que maintenant j'ai envie de retaper dans de la bourge, mais je sais que c'est pas super accessible, sauf si fils a papa, chose que je ne suis pas.
J'ai goûté à ça maintenant, ça va être dur de s'en passer
Jamais ken une meuf au-dessus de moi non
Le 22 décembre 2022 à 23:18:00 :
Le 22 décembre 2022 à 23:13:23 :
Non mais je crois que les petites bourgeoises cultivées m'attirent beaucoup trop, je suis un homme hypergameElles sont super attirantes, car elles s'habillent, sont généralement jolies et ont des bonnes manières.
Mais c'est très dur d'y accéder.
Forcement, pour un peu qu'elles aient des valeurs non décadentes, elles représentent l'idéal de la femme élégante que beaucoup d'hommes cherchent à aimer, à marier
Le 22 décembre 2022 à 23:26:27 :
Le 22 décembre 2022 à 23:25:25 PotimarronMIAM a écrit :
Oui 2 de mes ex copines - genre le père gagnait 10 000 net par mois...Ahi c'est pas riche ça
C'est pas mal non plus
Oui mais on n'est pas sur l'incarnation de la richesse non plus
Ma copine actuelle. Elle est pas riche mais super aisée. Mes parents sont aisés, ils coffrent environ 15000 euros à deux par mois, mais ont pas forcément énormément de patrimoine, leur maison principale, une maison de vacances et deux apparts en location..
Ma copine vient d'une famille assez ancienne où il y'a énormément de patrimoine, le daron gagne 20000 par mois, sa mère bosse peu. C'est encore 3 niveaux au dessus de mes parents.
On en parlait et clairement, ça nous fait bizarre parce qu'on pourra jamais offrir à nos enfants ce que nos parents nous ont offert alors qu'on a quand même de bons revenus, elle gagne 2500 net par mois, moi je suis freelance, donc je gagne environ 6000 euros mais on a un appart de 75 carrés, c'est bien mais c'est pas le bout du monde. La génération de nos parents c'était quand même autre chose le coup de la vie.
Données du topic
- Auteur
- deepslate
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 23:06:08
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99