Topic de Morbident :

La BELGIQUE a quoi POUR ELLE ?

Le 22 décembre 2022 à 21:31:05 :
En fait sur ce topic tu ressens le manque de culture du français moyen et la frustration de savoir qu'un pays X fois plus petit que la France le surpasse dans bien des secteurs. Depuis que la France a battu la belgique en 2018 au foot on se fait tacler h24 sur ça car ils n'ont rien d'autre a dire :(

Comme a dit un autre khey sur le topic IRL un français sera toujours soumis au Belgian master race il n'y a que sur ce forum que ça chie sur la Belgique mais bon on vous voit hein entre les 2 topics sur 2018 y'en a un sur le fait que vous soyez puceau a 40 ans donc bon pas étonnant ça reste le 18-25 :hap:

Je rajouterai que la France a je ne sais pas pourquoi l'envie de s'approprier toute la culture belge sans raison les frites les chanteurs etc.. a chaque fois c'est la meme Damso et Stromae sont français oui oui :hap:

J'habite dans les Hauts-de-France dans le 62 près de la frontière je vous considère comme des frères, la jalousie vient des parisiens pas des ch'tis.

En Belgique on vend plusieurs centaines de millions d'euros en diamant par jour, en France on vend des mini tour Eiffel dont l'argent récolté partira dans des cartes pcf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg

Données du topic

Auteur
Morbident
Date de création
22 décembre 2022 à 20:55:28
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 331