La BELGIQUE a quoi POUR ELLE ?
Le 22 décembre 2022 à 21:42:18 :
Le 22 décembre 2022 à 21:40:15 :
Le 22 décembre 2022 à 21:39:08 :
Le 22 décembre 2022 à 21:37:55 :
Le 22 décembre 2022 à 21:36:19 :
> Le 22 décembre 2022 à 21:31:05 :
>En fait sur ce topic tu ressens le manque de culture du français moyen et la frustration de savoir qu'un pays X fois plus petit que la France le surpasse dans bien des secteurs. Depuis que la France a battu la belgique en 2018 au foot on se fait tacler h24 sur ça car ils n'ont rien d'autre a dire
>
> Comme a dit un autre khey sur le topic IRL un français sera toujours soumis au Belgian master race il n'y a que sur ce forum que ça chie sur la Belgique mais bon on vous voit hein entre les 2 topics sur 2018 y'en a un sur le fait que vous soyez puceau a 40 ans donc bon pas étonnant ça reste le 18-25
>
> Je rajouterai que la France a je ne sais pas pourquoi l'envie de s'approprier toute la culture belge sans raison les frites les chanteurs etc.. a chaque fois c'est la meme Damso et Stromae sont français oui oui
C’est justement le contraire, ce sont les belges qui veulent s’approprier des choses français, les frites sont françaises.
Ce ne sont pas les français qui pensent que Brel ou Stromae sont français, ce sont les étrangers.
Arretez de tout nous foutre sur le dos.Le français moyen en un message C'est pas nous c'est les autres quand ils sont plaints, la boucle de la mauvaise foi française hein mais bon ce débat n'avancera pas on vous voit venir
Qu’est ce qu’il y a de faux dans mon message exactement ?
Faut carrément te donner la définition de mauvaise foi ?
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/mauvaise-foi/
Un peu de lecture
Explique toi, mauvaise foi par rapport à quoi ?
Pense tu que les frites sont belges ?
Pense tu que les français sont cons au point de penser que les artistes que tu as cité sont françai ?
T’as un sacré culot de dire que je suis de mauvaise foi.
Tu as dit tout le contraire comme si c'était la Belgique qui s'appropriait quoi que ce soit de la France sauf que je n'ai jamais entendu ou lu un random belge s'approprier quelque chose de la culture française par contre le contraire est tellement courant. Ah il est belge, je pensais qu'il était français de toute façon il est francophone donc ça change pas grand chose Cette phrase je l'ai entendu un nombre incalculable de fois venant de fenchies. D'ailleurs ici ça chie toujours sur la Belgique pourtant je connais plein de Français qui viennent ici et se plaisent et j'en connais qui reste ici et continue a cracher sur le pays donc va comprendre la mentalité du français moyen
Le 22 décembre 2022 à 21:44:29 :
Le 22 décembre 2022 à 21:43:22 :
Le 22 décembre 2022 à 21:42:05 :
Le 22 décembre 2022 à 21:40:41 :
Le 22 décembre 2022 à 21:39:43 :
honnêtement je vois pasj'ai beau chercher mais y'a rien : climat de merde, paysage de merde et je parle même pas de la population
0 Culture, la boucle.
aucun contre-argument
Mon reuf t'as aucune culture tu parles d'un pays que tu n'as probablement jamais visité si tu avais de la culture il n'y aurait pas d'argument a donner en fait.
bah si j'y suis allé plusieurs fois, qu'est-ce que tu bégayes
pays tout plat, morne, ça donne juste envie de le quitter le plus vite possible
N'y revient jamais dans ce cas
Pourquoi revenir dans un pays que tu n'aimes pas ?
Ah oui parce que le français moyen a un QI pas très haut et donc fait des choix irrationnels
Les français n'ont aucun autre argument que le foot (avec votre équipe de français). Tu vas à l'étranger, tu dis que tu es français, on te respecte pas; tu dis que tu es Belge, on t'offre directement un verre et on s'excuse d'avoir cru que tu étais français... Etre français, c'est la honte en vrai.
Là où je travaille, je bosse avec des français car oui, les français viennent bosser en belgique et on leur file un sous salaire mais toujours bien plus que ce qu'ils gagneraient en France (ça permet de mieux payer les belges). Ils ont tous un physique de lâche, sont incapables d'exprimer une opinion sincère dés qu'il y a un patron en face d'eux (ils sont obligés de se mettre à genoux et de s....., Macron vous a bien dressé) . Ils ont du mal à être productif aussi et préfère passer du temps à faire des powerpoints dans lesquels ils énumèrent ce qu'ils auraient du faire de leur temps alors qu'un belge se contente de montrer de vrais résultats.
En plus, les Français sont devenu trop woke et vos femmes sont pénibles... Ce n'est que grâce au forum que je vous respecte encore un minimum.
Le 22 décembre 2022 à 21:47:51 :
Le 22 décembre 2022 à 21:40:41 :
> Le 22 décembre 2022 à 21:39:43 :
>honnêtement je vois pas
>
> j'ai beau chercher mais y'a rien : climat de merde, paysage de merde et je parle même pas de la population
0 Culture, la boucle.
aucun contre-argument
Mon reuf t'as aucune culture tu parles d'un pays que tu n'as probablement jamais visité si tu avais de la culture il n'y aurait pas d'argument a donner en fait.
Ah oui parce que le français moyen a un QI pas très haut et donc fait des choix irrationnels
si seulement je pouvais
le problème c'est que ton ""pays"" est sur la route depuis la Fronce pour atteindre d'autres pays plus intéressants
Le 22 décembre 2022 à 21:50:12 :
Le 22 décembre 2022 à 21:47:51 :
> Le 22 décembre 2022 à 21:40:41 :
>> Le 22 décembre 2022 à 21:39:43 :
> >honnêtement je vois pas
> >
> > j'ai beau chercher mais y'a rien : climat de merde, paysage de merde et je parle même pas de la population
>
> 0 Culture, la boucle.
aucun contre-argument
si seulement je pouvais
le problème c'est que ton ""pays"" est sur la route depuis la Fronce pour atteindre d'autres pays plus intéressants
Donc tu rales juste parce que tu dois rouler sur la route sachant qu'on est pas du tout a plaindre pour nos routes ?
La bassesse de ton esprit est étonnante
Le 22 décembre 2022 à 21:46:29 :
> Le 22
Pense tu que les français sont cons au point de penser que les artistes que tu as cité sont françai ?
T’as un sacré culot de dire que je suis de mauvaise foi.Tu as dit tout le contraire comme si c'était la Belgique qui s'appropriait quoi que ce soit de la France sauf que je n'ai jamais entendu ou lu un random belge s'approprier quelque chose de la culture française par contre le contraire est tellement courant. Ah il est belge, je pensais qu'il était français de toute façon il est francophone donc ça change pas grand chose Cette phrase je l'ai entendu un nombre incalculable de fois venant de fenchies. D'ailleurs ici ça chie toujours sur la Belgique pourtant je connais plein de Français qui viennent ici et se plaisent et j'en connais qui reste ici et continue a cracher sur le pays donc va comprendre la mentalité du français moyen
J’ai jamais entendu un seul français dire ça a part sur ce forum, d’ailleurs habitant à 15km de la frontière belge, je sais très bien ce qui est belge et ce qui est français, j’ai un certain respect pour les belges (wallons).
En revanche tu nous prend vraiment pour des merdes, des hautains.
Je comprends pas pourquoi t’as autant de haine pour nous.
> Le 22 décembre 2022 à 21:36:19 :
>> Le 22 décembre 2022 à 21:31:05 :
> >En fait sur ce topic tu ressens le manque de culture du français moyen et la frustration de savoir qu'un pays X fois plus petit que la France le surpasse dans bien des secteurs. Depuis que la France a battu la belgique en 2018 au foot on se fait tacler h24 sur ça car ils n'ont rien d'autre a dire
> >
> > Comme a dit un autre khey sur le topic IRL un français sera toujours soumis au Belgian master race il n'y a que sur ce forum que ça chie sur la Belgique mais bon on vous voit hein entre les 2 topics sur 2018 y'en a un sur le fait que vous soyez puceau a 40 ans donc bon pas étonnant ça reste le 18-25
> >
> > Je rajouterai que la France a je ne sais pas pourquoi l'envie de s'approprier toute la culture belge sans raison les frites les chanteurs etc.. a chaque fois c'est la meme Damso et Stromae sont français oui oui
>
> C’est justement le contraire, ce sont les belges qui veulent s’approprier des choses français, les frites sont françaises.
> Ce ne sont pas les français qui pensent que Brel ou Stromae sont français, ce sont les étrangers.
> Arretez de tout nous foutre sur le dos.
Le français moyen en un message C'est pas nous c'est les autres quand ils sont plaints, la boucle de la mauvaise foi française hein mais bon ce débat n'avancera pas on vous voit venir
Un peu de lecture
T’as un sacré culot de dire que je suis de mauvaise foi.Tu as dit tout le contraire comme si c'était la Belgique qui s'appropriait quoi que ce soit de la France sauf que je n'ai jamais entendu ou lu un random belge s'approprier quelque chose de la culture française par contre le contraire est tellement courant. Ah il est belge, je pensais qu'il était français de toute façon il est francophone donc ça change pas grand chose Cette phrase je l'ai entendu un nombre incalculable de fois venant de fenchies. D'ailleurs ici ça chie toujours sur la Belgique pourtant je connais plein de Français qui viennent ici et se plaisent et j'en connais qui reste ici et continue a cracher sur le pays donc va comprendre la mentalité du français moyen
J'adore les wallons... c'est des gens adorables mais je les considère pour ce qu'ils sont : des français
Personne ne prendra jamais au sérieux un pays aussi fantasque que la Belgique ou la Suisse c'est tout
Finalement le plus haineux c'est toi...
Le 22 décembre 2022 à 21:00:54 :
Meilleure éducation, meilleur salaire, meilleur pib/hab, meilleure histoire (les Francs ont soumis les Français pendant 1500 ans)La Belgique surpasse la France dans tous les domaines
Le 22 décembre 2022 à 21:52:32 :
Le 22 décembre 2022 à 21:46:29 :
> Le 22 décembre 2022 à 21:37:55 :
>> Le 22
J’ai jamais entendu un seul français dire ça a part sur ce forum, d’ailleurs habitant à 15km de la frontière belge, je sais très bien ce qui est belge et ce qui est français, j’ai un certain respect pour les belges (wallons).
En revanche tu nous prend vraiment pour des merdes, des hautains.
Je comprends pas pourquoi t’as autant de haine pour nous.
Je n'ai pas dis de propos haineux depuis le début de mon apparition sur le topic je donne juste des faits. Si ces faits te frustre ou te font penser que c'est de la haine je n'y peux rien. Tous les belges sont pas des lumières non plus entre les beaufs de Wallonie et les Nazis flamands on a aussi pas mal de cas. C'est juste une réalité dur a entendre pour certain c'est tout
Je suis belge et on a rien de + que vous, on a un pays d'une médiocrité rarement atteinte
Mais vous n'êtes pas loin de nous
Le 22 décembre 2022 à 21:56:23 :
Le 22 décembre 2022 à 21:00:54 MewTwoLV100 a écrit :
Meilleure éducation, meilleur salaire, meilleur pib/hab, meilleure histoire (les Francs ont soumis les Français pendant 1500 ans)La Belgique surpasse la France dans tous les domaines
HAHAHAHAHA
> > >
> > > Je rajouterai que la France a je ne sais pas pourquoi l'envie de s'approprier toute la culture belge sans raison les frites les chanteurs etc.. a chaque fois c'est la meme Damso et Stromae sont français oui oui
> >
> > C’est justement le contraire, ce sont les belges qui veulent s’approprier des choses français, les frites sont françaises.
> > Ce ne sont pas les français qui pensent que Brel ou Stromae sont français, ce sont les étrangers.
> > Arretez de tout nous foutre sur le dos.
>
> Le français moyen en un message C'est pas nous c'est les autres quand ils sont plaints, la boucle de la mauvaise foi française hein mais bon ce débat n'avancera pas on vous voit venir
Un peu de lecture
J'adore les wallons... c'est des gens adorables mais je les considère pour ce qu'ils sont : des français
Personne ne prendra jamais au sérieux un pays aussi fantasque que la Belgique ou la Suisse c'est tout
Finalement le plus haineux c'est toi...
Données du topic
- Auteur
- Morbident
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 20:55:28
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 158