La BELGIQUE a quoi POUR ELLE ?
0 haine je veux juste un peu m'informer sur nos voisins
Quelques jolies villes, et les Ardennes...
Des bonnes bières, l'invention du Web, du saxophone, des patins à roulettes, à la pointe dans le pharmaceutique,...
Le monde entier boit de la pisse inspirée des bières allemandes
Les aides sociales
Résultat le pays est devenu beaucoup plus chanceux que la France
Un palmarès footballistique prestigieux :
- La France a perdu en finale de la cdm 2022
- La France a perdu en huitième de l'euro 2020
Le 22 décembre 2022 à 20:57:56 :
De la vraie bière
Le monde entier boit de la pisse inspirée des bières allemandes
En tant que Français je confirme tes dires
Meilleure éducation, meilleur salaire, meilleur pib/hab, meilleure histoire (les Francs ont soumis les Français pendant 1500 ans)
La Belgique surpasse la France dans tous les domaines
Le 22 décembre 2022 à 21:00:54 MewTwoLV100 a écrit :
Meilleure éducation, meilleur salaire, meilleur pib/hab, meilleure histoire (les Francs ont soumis les Français pendant 1500 ans)La Belgique surpasse la France dans tous les domaines
Le 22 décembre 2022 à 21:00:54 :
Meilleure éducation, meilleur salaire, meilleur pib/hab, meilleure histoire (les Francs ont soumis les Français pendant 1500 ans)La Belgique surpasse la France dans tous les domaines
L'humour en effet
J'étais près à avouer tes dires mais alors le coup des francs la Belgique n'existait pas + les francs ne les ont pas soumis, « une alliance suivie d'une fusion rapide » disait un certain jaques Bainville
Le 22 décembre 2022 à 21:04:52 :
J'étais près à avouer tes dires mais alors le coup des francs la Belgique n'existait pas + les francs ne les ont pas soumis, « une alliance suivie d'une fusion rapide » disait un certain jaques Bainville
Bainville ce gauchiste
Clovis est né à Tournai en Belgique et toute sa descendance a régné sur les Français que tu le vueilles ou non
Le 22 décembre 2022 à 20:58:10 :
Les aides socialesRésultat le pays est devenu beaucoup plus chanceux que la France
non ça reste plus clair que la France
Données du topic
- Auteur
- Morbident
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 20:55:28
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 158