La BELGIQUE a quoi POUR ELLE ?
Le 22 décembre 2022 à 21:36:58 :
Le 22 décembre 2022 à 21:34:31 :
Le 22 décembre 2022 à 21:29:01 :
En vrai s'est que la belgique était inexistante avant le demi finale de la cdm 2018Tout le monde pensait qu'il s'agissait dun département français avant ça
Depuis que les belges ont attirés l'attention de certains français, ils sont devenu insupportable
Voilà la vérité
Chaud
Ton QI sinon ?
18 de moyenne en histoire géographie au collège et au lycée, jamais entendu parler de la Belgique avant la cdm 2018
Et toi ?
Le pire c'est que je sais que tu troll même pas (quand on voit la gueule de l'éducation nationale en Fronce )
Le 22 décembre 2022 à 21:52:46 :
Le 22 décembre 2022 à 21:40:15 :
Le 22 décembre 2022 à 21:39:08 :
> Le 22 décembre 2022 à 21:37:55 :
>> Le 22 décembre 2022 à 21:36:19 :
> >> Le 22 décembre 2022 à 21:31:05 :
> > >En fait sur ce topic tu ressens le manque de culture du français moyen et la frustration de savoir qu'un pays X fois plus petit que la France le surpasse dans bien des secteurs. Depuis que la France a battu la belgique en 2018 au foot on se fait tacler h24 sur ça car ils n'ont rien d'autre a dire
> > >
> > > Comme a dit un autre khey sur le topic IRL un français sera toujours soumis au Belgian master race il n'y a que sur ce forum que ça chie sur la Belgique mais bon on vous voit hein entre les 2 topics sur 2018 y'en a un sur le fait que vous soyez puceau a 40 ans donc bon pas étonnant ça reste le 18-25
> > >
> > > Je rajouterai que la France a je ne sais pas pourquoi l'envie de s'approprier toute la culture belge sans raison les frites les chanteurs etc.. a chaque fois c'est la meme Damso et Stromae sont français oui oui
> >
> > C’est justement le contraire, ce sont les belges qui veulent s’approprier des choses français, les frites sont françaises.
> > Ce ne sont pas les français qui pensent que Brel ou Stromae sont français, ce sont les étrangers.
> > Arretez de tout nous foutre sur le dos.
>
> Le français moyen en un message C'est pas nous c'est les autres quand ils sont plaints, la boucle de la mauvaise foi française hein mais bon ce débat n'avancera pas on vous voit venir
Qu’est ce qu’il y a de faux dans mon message exactement ?
Faut carrément te donner la définition de mauvaise foi ?
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/mauvaise-foi/
Un peu de lecture
Explique toi, mauvaise foi par rapport à quoi ?
Pense tu que les frites sont belges ?
Pense tu que les français sont cons au point de penser que les artistes que tu as cité sont françai ?
T’as un sacré culot de dire que je suis de mauvaise foi.Tu as dit tout le contraire comme si c'était la Belgique qui s'appropriait quoi que ce soit de la France sauf que je n'ai jamais entendu ou lu un random belge s'approprier quelque chose de la culture française par contre le contraire est tellement courant. Ah il est belge, je pensais qu'il était français de toute façon il est francophone donc ça change pas grand chose Cette phrase je l'ai entendu un nombre incalculable de fois venant de fenchies. D'ailleurs ici ça chie toujours sur la Belgique pourtant je connais plein de Français qui viennent ici et se plaisent et j'en connais qui reste ici et continue a cracher sur le pays donc va comprendre la mentalité du français moyen
J'adore les wallons... c'est des gens adorables mais je les considère pour ce qu'ils sont : des français
Personne ne prendra jamais au sérieux un pays aussi fantasque que la Belgique ou la Suisse c'est tout
Finalement le plus haineux c'est toi...
Tu les considères comme français, appropriation comme d'hab mais bon sois disant ce que je dis depuis le début c'est de la haine.. Si tu veux oui je suis un gros haineux et vous etes parfaits les français. Histoire que tu sois content
>> Le 22 décembre 2022 à 21:37:55 :
> >> Le 22
Pense tu que les français sont cons au point de penser que les artistes que tu as cité sont françai ?
T’as un sacré culot de dire que je suis de mauvaise foi.Tu as dit tout le contraire comme si c'était la Belgique qui s'appropriait quoi que ce soit de la France sauf que je n'ai jamais entendu ou lu un random belge s'approprier quelque chose de la culture française par contre le contraire est tellement courant. Ah il est belge, je pensais qu'il était français de toute façon il est francophone donc ça change pas grand chose Cette phrase je l'ai entendu un nombre incalculable de fois venant de fenchies. D'ailleurs ici ça chie toujours sur la Belgique pourtant je connais plein de Français qui viennent ici et se plaisent et j'en connais qui reste ici et continue a cracher sur le pays donc va comprendre la mentalité du français moyen
J’ai jamais entendu un seul français dire ça a part sur ce forum, d’ailleurs habitant à 15km de la frontière belge, je sais très bien ce qui est belge et ce qui est français, j’ai un certain respect pour les belges (wallons).
En revanche tu nous prend vraiment pour des merdes, des hautains.
Je comprends pas pourquoi t’as autant de haine pour nous.Je n'ai pas dis de propos haineux depuis le début de mon apparition sur le topic je donne juste des faits. Si ces faits te frustre ou te font penser que c'est de la haine je n'y peux rien. Tous les belges sont pas des lumières non plus entre les beaufs de Wallonie et les Nazis flamands on a aussi pas mal de cas. C'est juste une réalité dur a entendre pour certain c'est tout
Heureusement que les nazis sont là pour maintenir votre région à flot... on se demande bien pourquoi ils veulent l'indépendance
Le 22 décembre 2022 à 21:52:24 :
Le 22 décembre 2022 à 21:50:12 :
Le 22 décembre 2022 à 21:47:51 :
Le 22 décembre 2022 à 21:44:29 :
Le 22 décembre 2022 à 21:43:22 :
> Le 22 décembre 2022 à 21:42:05 :
>> Le 22 décembre 2022 à 21:40:41 :
> >> Le 22 décembre 2022 à 21:39:43 :
> > >honnêtement je vois pas
> > >
> > > j'ai beau chercher mais y'a rien : climat de merde, paysage de merde et je parle même pas de la population
> >
> > 0 Culture, la boucle.
>
> aucun contre-argument
Mon reuf t'as aucune culture tu parles d'un pays que tu n'as probablement jamais visité si tu avais de la culture il n'y aurait pas d'argument a donner en fait.
bah si j'y suis allé plusieurs fois, qu'est-ce que tu bégayes
pays tout plat, morne, ça donne juste envie de le quitter le plus vite possible
N'y revient jamais dans ce cas
Pourquoi revenir dans un pays que tu n'aimes pas ?
Ah oui parce que le français moyen a un QI pas très haut et donc fait des choix irrationnels
si seulement je pouvais
le problème c'est que ton ""pays"" est sur la route depuis la Fronce pour atteindre d'autres pays plus intéressants
Donc tu rales juste parce que tu dois rouler sur la route sachant qu'on est pas du tout a plaindre pour nos routes ?
La bassesse de ton esprit est étonnante
le mec comprend même pas qu'on peut trouver ça pénible de traverser son ""pays""
redescend sur terre hein
Le 22 décembre 2022 à 21:59:49 :
> >> Le 22 décembre 2022 à 21:37:55 :
> > >> Le 22
J’ai jamais entendu un seul français dire ça a part sur ce forum, d’ailleurs habitant à 15km de la frontière belge, je sais très bien ce qui est belge et ce qui est français, j’ai un certain respect pour les belges (wallons).
Je comprends pas pourquoi t’as autant de haine pour nous.Je n'ai pas dis de propos haineux depuis le début de mon apparition sur le topic je donne juste des faits. Si ces faits te frustre ou te font penser que c'est de la haine je n'y peux rien. Tous les belges sont pas des lumières non plus entre les beaufs de Wallonie et les Nazis flamands on a aussi pas mal de cas. C'est juste une réalité dur a entendre pour certain c'est tout
Heureusement que les nazis sont là pour maintenir votre région à flot... on se demande bien pourquoi ils veulent l'indépendance
Votre région ? Qui ne te dit pas que je suis flamand ? Tu parles sans savoir hein
Comme d'habitude
Le 22 décembre 2022 à 21:57:09 :
Le 22 décembre 2022 à 21:36:58 :
Le 22 décembre 2022 à 21:34:31 :
Le 22 décembre 2022 à 21:29:01 :
En vrai s'est que la belgique était inexistante avant le demi finale de la cdm 2018Tout le monde pensait qu'il s'agissait dun département français avant ça
Depuis que les belges ont attirés l'attention de certains français, ils sont devenu insupportable
Voilà la vérité
Chaud
Ton QI sinon ?
18 de moyenne en histoire géographie au collège et au lycée, jamais entendu parler de la Belgique avant la cdm 2018
Et toi ?
Le pire c'est que je sais que tu troll même pas (quand on voit la gueule de l'éducation nationale en Fronce )
Killshot
> > > >En fait sur ce topic tu ressens le manque de culture du français moyen et la frustration de savoir qu'un pays X fois plus petit que la France le surpasse dans bien des secteurs. Depuis que la France a battu la belgique en 2018 au foot on se fait tacler h24 sur ça car ils n'ont rien d'autre a dire
> > > >
> > > > Comme a dit un autre khey sur le topic IRL un français sera toujours soumis au Belgian master race il n'y a que sur ce forum que ça chie sur la Belgique mais bon on vous voit hein entre les 2 topics sur 2018 y'en a un sur le fait que vous soyez puceau a 40 ans donc bon pas étonnant ça reste le 18-25
> > > >
> > > > Je rajouterai que la France a je ne sais pas pourquoi l'envie de s'approprier toute la culture belge sans raison les frites les chanteurs etc.. a chaque fois c'est la meme Damso et Stromae sont français oui oui
> > >
> > > C’est justement le contraire, ce sont les belges qui veulent s’approprier des choses français, les frites sont françaises.
> > > Ce ne sont pas les français qui pensent que Brel ou Stromae sont français, ce sont les étrangers.
> > > Arretez de tout nous foutre sur le dos.
> >
> > Le français moyen en un message C'est pas nous c'est les autres quand ils sont plaints, la boucle de la mauvaise foi française hein mais bon ce débat n'avancera pas on vous voit venir
>
> Qu’est ce qu’il y a de faux dans mon message exactement ?
Faut carrément te donner la définition de mauvaise foi ?
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/mauvaise-foi/
Un peu de lecture
J'adore les wallons... c'est des gens adorables mais je les considère pour ce qu'ils sont : des français
Personne ne prendra jamais au sérieux un pays aussi fantasque que la Belgique ou la Suisse c'est tout
Tu les considères comme français, appropriation comme d'hab mais bon sois disant ce que je dis depuis le début c'est de la haine.. Si tu veux oui je suis un gros haineux et vous etes parfaits les français. Histoire que tu sois content
Il serait temps d'être un minimum cohérent... si les francs, belges, ont fondé la France....... vous êtes in fine des français le débile
Le 22 décembre 2022 à 22:00:25 :
Le 22 décembre 2022 à 21:52:24 :
Le 22 décembre 2022 à 21:50:12 :
Le 22 décembre 2022 à 21:47:51 :
Le 22 décembre 2022 à 21:44:29 :
> Le 22 décembre 2022 à 21:43:22 :
>> Le 22 décembre 2022 à 21:42:05 :
> >> Le 22 décembre 2022 à 21:40:41 :
> > >> Le 22 décembre 2022 à 21:39:43 :
> > > >honnêtement je vois pas
> > > >
> > > > j'ai beau chercher mais y'a rien : climat de merde, paysage de merde et je parle même pas de la population
> > >
> > > 0 Culture, la boucle.
> >
> > aucun contre-argument
>
> Mon reuf t'as aucune culture tu parles d'un pays que tu n'as probablement jamais visité si tu avais de la culture il n'y aurait pas d'argument a donner en fait.
bah si j'y suis allé plusieurs fois, qu'est-ce que tu bégayes
pays tout plat, morne, ça donne juste envie de le quitter le plus vite possible
N'y revient jamais dans ce cas
Pourquoi revenir dans un pays que tu n'aimes pas ?
Ah oui parce que le français moyen a un QI pas très haut et donc fait des choix irrationnels
si seulement je pouvais
le problème c'est que ton ""pays"" est sur la route depuis la Fronce pour atteindre d'autres pays plus intéressants
Donc tu rales juste parce que tu dois rouler sur la route sachant qu'on est pas du tout a plaindre pour nos routes ?
La bassesse de ton esprit est étonnante
le mec comprend même pas qu'on peut trouver ça pénible de traverser son ""pays""
redescend sur terre hein
Non car il n'y a pas de gens qui te caillassent, pas de danger particulier, pas de rue full détruites comme au Canada par exemple. Il n'y a rien qui fait que ce soit plus pénible de traverser une ville en France ou en Belgique.
Ce qui est pénible c'est ta mauvaise fois
Le 22 décembre 2022 à 21:56:00 :
Le 22 décembre 2022 à 21:52:32 :
Le 22 décembre 2022 à 21:46:29 :
Le 22 décembre 2022 à 21:42:18 :
Le 22 décembre 2022 à 21:40:15 :
> Le 22 décembre 2022 à 21:39:08 :
>> Le 22 décembre 2022 à 21:37:55 :
> > >> Le 22
Je te rappelle que tu m’a traité de personne de mauvaise fois parce que j’ai dit que les frites étaient françaises (ce qui est factuel et confirmé par des historiens belges) cette légende que les frites étaient belges à été propagé par un journaliste belge, Jo Gérard (où est la mauvaise foi et l’appropriation culturelle ???)
Ton second argument quant à ma mauvaise foi a été que les français considéraient que des artistes comme Jacques Brel, Stromae, Angèle etc étaient français, je pense que c’est faux et que tu prends sérieusement les français pour des cons.
Arretez de vouloir commencer une rivalité avec les français, on vous cherche aucune noise, vous avez attaqué en premier, pas nous.
Le 22 décembre 2022 à 21:54:01 Soleil-Chaud a écrit :
Un superbe hymne national, chanté par le premier ministre belge https://youtu.be/ABTR2Xe_sGw?t=70
https://streamable.com/3z7osp
https://twitter.com/WilliamsRuto/status/1604544867123822595
https://streamable.com/ue12s1
https://www.youtube.com/watch?v=KmqjGWNhMRw&t=4s
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)_par_habitant
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/real-madrid/incidents-au-stade-de-france-que-s-est-il-passe-lors-de-la-finale-de-ligue-des-champions_5166715.html
https://twitter.com/Liv93741514/status/1601365210258083841?s=20&t=ZIAareofZmC5aCNsCs0-Eg
https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/education/j-ai-honte-pour-les-eleves-les-images-hallucinantes-d-un-lycee-sans-chauffage-ni-electricite_AV-202212120109.html
Le 22 décembre 2022 à 22:02:17 :
> > > > >En fait sur ce topic tu ressens le manque de culture du français moyen et la frustration de savoir qu'un pays X fois plus petit que la France le surpasse dans bien des secteurs. Depuis que la France a battu la belgique en 2018 au foot on se fait tacler h24 sur ça car ils n'ont rien d'autre a dire
> > > > >
> > > > > Comme a dit un autre khey sur le topic IRL un français sera toujours soumis au Belgian master race il n'y a que sur ce forum que ça chie sur la Belgique mais bon on vous voit hein entre les 2 topics sur 2018 y'en a un sur le fait que vous soyez puceau a 40 ans donc bon pas étonnant ça reste le 18-25
> > > > >
> > > > > Je rajouterai que la France a je ne sais pas pourquoi l'envie de s'approprier toute la culture belge sans raison les frites les chanteurs etc.. a chaque fois c'est la meme Damso et Stromae sont français oui oui
> > > >
> > > > C’est justement le contraire, ce sont les belges qui veulent s’approprier des choses français, les frites sont françaises.
> > > > Ce ne sont pas les français qui pensent que Brel ou Stromae sont français, ce sont les étrangers.
> > > > Arretez de tout nous foutre sur le dos.
> > >
> > > Le français moyen en un message C'est pas nous c'est les autres quand ils sont plaints, la boucle de la mauvaise foi française hein mais bon ce débat n'avancera pas on vous voit venir
> >
> > Qu’est ce qu’il y a de faux dans mon message exactement ?
>
> Faut carrément te donner la définition de mauvaise foi ?
>
> https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/mauvaise-foi/
>
> Un peu de lecture
Il serait temps d'être un minimum cohérent... si les francs, belges, ont fondé la France....... vous êtes in fine des français le débile
Tu me parles de cohérences, je suis né en Belgique, je suis belge tu es né en France tu es français. Je veux dire si meme ça tu ne sais pas je vais plus discuter avec toi car meme ma nièce de 6 ans a ces notions hein
T'es desco depuis tes 2 ans ou ça ce passe comment ?
Le 22 décembre 2022 à 21:54:01 Soleil-Chaud a écrit :
Un superbe hymne national, chanté par le premier ministre belge https://youtu.be/ABTR2Xe_sGw?t=70
Si la France avait gagné ce topic n'existerait pas
C'est du pur seum en barre
> > > > > >En fait sur ce topic tu ressens le manque de culture du français moyen et la frustration de savoir qu'un pays X fois plus petit que la France le surpasse dans bien des secteurs. Depuis que la France a battu la belgique en 2018 au foot on se fait tacler h24 sur ça car ils n'ont rien d'autre a dire
> > > > > >
> > > > > > Comme a dit un autre khey sur le topic IRL un français sera toujours soumis au Belgian master race il n'y a que sur ce forum que ça chie sur la Belgique mais bon on vous voit hein entre les 2 topics sur 2018 y'en a un sur le fait que vous soyez puceau a 40 ans donc bon pas étonnant ça reste le 18-25
> > > > > >
> > > > > > Je rajouterai que la France a je ne sais pas pourquoi l'envie de s'approprier toute la culture belge sans raison les frites les chanteurs etc.. a chaque fois c'est la meme Damso et Stromae sont français oui oui
> > > > >
> > > > > C’est justement le contraire, ce sont les belges qui veulent s’approprier des choses français, les frites sont françaises.
> > > > > Ce ne sont pas les français qui pensent que Brel ou Stromae sont français, ce sont les étrangers.
> > > > > Arretez de tout nous foutre sur le dos.
> > > >
> > > > Le français moyen en un message C'est pas nous c'est les autres quand ils sont plaints, la boucle de la mauvaise foi française hein mais bon ce débat n'avancera pas on vous voit venir
> > >
> > > Qu’est ce qu’il y a de faux dans mon message exactement ?
> >
> > Faut carrément te donner la définition de mauvaise foi ?
> >
> > https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/mauvaise-foi/
> >
> > Un peu de lecture
>
> Explique toi, mauvaise foi par rapport à quoi ?
> Pense tu que les frites sont belges ?
> Pense tu que les français sont cons au point de penser que les artistes que tu as cité sont françai ?
> T’as un sacré culot de dire que je suis de mauvaise foi.
Tu as dit tout le contraire comme si c'était la Belgique qui s'appropriait quoi que ce soit de la France sauf que je n'ai jamais entendu ou lu un random belge s'approprier quelque chose de la culture française par contre le contraire est tellement courant. Ah il est belge, je pensais qu'il était français de toute façon il est francophone donc ça change pas grand chose Cette phrase je l'ai entendu un nombre incalculable de fois venant de fenchies. D'ailleurs ici ça chie toujours sur la Belgique pourtant je connais plein de Français qui viennent ici et se plaisent et j'en connais qui reste ici et continue a cracher sur le pays donc va comprendre la mentalité du français moyen
Tu me parles de cohérences, je suis né en Belgique, je suis belge tu es né en France tu es français. Je veux dire si meme ça tu ne sais pas je vais plus discuter avec toi car meme ma nièce de 6 ans a ces notions hein
T'es desco depuis tes 2 ans ou ça ce passe comment ?
Quel argument ridicule
Le 22 décembre 2022 à 22:08:25 Soleil-Chaud a écrit :
La lose des belges dont le seul exploit historique serait d'avoir Clovis qui a crée la puissante et glorieuse France pour qu'au final la Belgique finisse en état tampon inconnue de tous
L'el famoso histoire glorieuse de la france qui s'arrête nette à la 2ème gm
Depuis on vous entend plus si ce n'est pour vos humiliations
Le 22 décembre 2022 à 22:10:39 PASHA_CARTIER a écrit :
Elle exporte quoi la Belgique, à part des terroristes ?
De l'aide aux clochards
Données du topic
- Auteur
- Morbident
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 20:55:28
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 158