[ALERTE] Il y a une SOIRÉE chez MOI et je suis ENFERMÉ dans ma CHAMBRE
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 20:49:48 :
Ayaa si j'etais invité à la soirée, j'essaierai d'allumer un feu devant ta porte pour essayer de d'enfumer et te forcer à sortir de ton terrier
T'es un enfoiré khey
Le 18 décembre 2022 à 20:46:55 TimeOut7 a écrit :
Le 18 décembre 2022 à 20:46:04 :
Tu comptes faire comment pour les WC l'opax ?Ya des toilettes à l'étage mais l'ampoule est morte donc ça sera dans le noir
Il a rien dit, il sait
Tu as de la chance, a cet âge là ils peuvent être bête et blesser pour "frimer"
Le 18 décembre 2022 à 20:53:04 :
Le 18 décembre 2022 à 20:46:55 TimeOut7 a écrit :
Le 18 décembre 2022 à 20:46:04 :
Tu comptes faire comment pour les WC l'opax ?Ya des toilettes à l'étage mais l'ampoule est morte donc ça sera dans le noir
Il a rien dit, il sait
Tu as de la chance, a cet âge là ils peuvent être bête et blesser pour "frimer"
Oui c'est bien ce qui m'inquiète
Le 18 décembre 2022 à 20:56:37 :
sors par ta fenêtre avec une corde sinon et avec tes clés, et re-rentre par la porte d'entrée en faisant genre que tu reviens d'être allé regarder le match avec tes potos, en dévalisant le frigo au passage
Oublie pas de mettre un manteau pour avoir l'air crédible
Son frère lui ramener à mangé + tout le monde sait qu'il est dans sa chambre.
Le 18 décembre 2022 à 19:33:50 :
Mon petit frère en terminale (qui est un chad 8/10) fait une soirée à la maison ce soir pour les vacances, 24 personnes prévues, environ 7-8 sont arrivés en début d'aprèm pour regarder le match ensemble, et là le reste de la meute commence à massivement arriver, il doivent être une 15aine je dirais actuellement et les voitures continuent d'arriver régulièrementEt moi du coup je suis enfermé dans ma chambre depuis midi, je fais le mort car je me chie dessus car phobique social
Sauf que j'ai été con j'ai pas fait de provisions, j'ai rien mangé ou bu depuis le petit-déj à 10h, je et je commence doucement à avoir la dalle mais je peux pas descendre (ma chambre est à l'étage) car l'escalier donne direct sur le salon où ils sont tous
JE FAIS QUOI BORDEL ???
mon gars, y'a qu'un truc à faire
va lire ce webtoon :
tu vas me dire "pourquoi ?"
ben c'est simple
ça va te faire passer le temps
et le temps que tu termines, tout le monde sera déjà arrivé à la fête
c'est imparable mon pote.
Le 18 décembre 2022 à 21:15:05 :
L'op tu es toujours en vie ?
Oui mais il se passe plus rien de particulier là
Chaud quand je vais chez des potes pour une soirée les frères et sœurs viennent au moins dire bonjour voir restent avec nous s'ils sont assez âgés.
Données du topic
- Auteur
- TimeOut7
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 19:33:50
- Date de suppression
- 18 décembre 2022 à 22:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC