[ALERTE] Il y a une SOIRÉE chez MOI et je suis ENFERMÉ dans ma CHAMBRE
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 19:59:02 :
AYAAOO la phobie sociale je connais aussi. J'suis capable de rester dans ma chambre toute la journée pour pas croiser des invités
A un point où je nourris une haine viscérale vis à vis de mon incapacité et des autres
C'est exactement la même khey, je me hais intérieurement pour ça mais je suis incapable de passer outre, c'est plus fort que moi je me pétrifie à la moindre interaction IRL
Ayaaaa les Célestins changez rien surtout
Pendant que le Yeslife profite de sa jeunesse et saisit la moindre petite occasion pour s'amuser et potentiellement chopper le Célestin se terre dans sa chambre alors qu'une énorme occasion se présente à sa porte
Le 18 décembre 2022 à 19:56:31 :
Le 18 décembre 2022 à 19:55:24 :
Le 18 décembre 2022 à 19:54:37 :
Bordel l'auteur
porte tes couilles et descend faire des rencontres
tu vas peut être pêchoJe suis 3-4/10 + bègue, je vais faire 0 rencontre, juste me ridiculiser et potentiellement ridiculiser mon frère aussi
Met des écouteurs et fais semblant d'être au téléphone avec quelqu'un, comme ça tu seras pas obligé de leur parler
Tu leur fais juste un signe de la tête pour dire bonjour, tu prends ta bouffe et tu remontes aussitôt
- Célestin traverse le salon pour prendre sa bouffe tout en parlant à ce qui semble être sa copine au téléphone
Eh dis moi Brandon apparement ton petit frère a une chérie, espèce de menteur va hihi
Non non il en a pas là il fait semblant, il fait ça à chaque fois qu'il descend au salon quand j'invite du monde hein Célestin
- Célestin
Le 18 décembre 2022 à 20:01:23 :
Le 18 décembre 2022 à 19:56:31 :
Met des écouteurs et fais semblant d'être au téléphone avec quelqu'un, comme ça tu seras pas obligé de leur parler
Tu leur fais juste un signe de la tête pour dire bonjour, tu prends ta bouffe et tu remontes aussitôt
- Célestin traverse le salon pour prendre sa bouffe tout en parlant à ce qui semble être sa copine au téléphone
Eh dis moi Brandon apparement ton petit frère a une chérie, espèce de menteur va hihi
Non non il en a pas là il fait semblant, il fait ça à chaque fois qu'il descend au salon quand j'invite du monde hein Célestin
- Célestin
Le 18 décembre 2022 à 20:02:52 :
J'ai envoyé un message a mon frère pour lui demander de me monter un truc, il a pas encore vu le message
Spamme le de messages
Le 18 décembre 2022 à 20:04:18 :
Le 18 décembre 2022 à 20:02:52 :
J'ai envoyé un message a mon frère pour lui demander de me monter un truc, il a pas encore vu le messageCa peut marcher mais quel type de relation vous entretenez ton frère et toi?
Une relation banale, on s'apprécie mais on est pas vraiment proche
Je compatis, je suis tellement content de pas avoir de petit frère chad.
Le 18 décembre 2022 à 20:05:02 :
Go sortir ton drone et filmé ça en direct ?
Je compatis, je suis tellement content de pas avoir de petit frère chad.
J'ai pas de drone
Données du topic
- Auteur
- TimeOut7
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 19:33:50
- Date de suppression
- 18 décembre 2022 à 22:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 266