[ALERTE] Il y a une SOIRÉE chez MOI et je suis ENFERMÉ dans ma CHAMBRE
SuppriméMon petit frère en terminale (qui est un chad 8/10) fait une soirée à la maison ce soir pour les vacances, 24 personnes prévues, environ 7-8 sont arrivés en début d'aprèm pour regarder le match ensemble, et là le reste de la meute commence à massivement arriver, il doivent être une 15aine je dirais actuellement et les voitures continuent d'arriver régulièrement
Et moi du coup je suis enfermé dans ma chambre depuis midi, je fais le mort car je me chie dessus car phobique social
Sauf que j'ai été con j'ai pas fait de provisions, j'ai rien mangé ou bu depuis le petit-déj à 10h, je et je commence doucement à avoir la dalle mais je peux pas descendre (ma chambre est à l'étage) car l'escalier donne direct sur le salon où ils sont tous
JE FAIS QUOI BORDEL ???
Le 18 décembre 2022 à 19:35:00 :
attends qu'ils soient tous bourrés, et ils te verront meme pas
C'est ultra risqué quand même
Je me chie dessus à l'idée qu'on m'aborde en mode "t'es qui toi ?"
Le 18 décembre 2022 à 19:36:01 :
Si ton frère est un chad 8/10, toi tu es quoi ?
Moi je suis un Celestin 4/10 bègue de 24 ans
La loterie génétique a été sans vergogne
Le 18 décembre 2022 à 19:36:12 :
Mais les parents qui laissent faire alors que l'op est là
Mes parents sont pas là justement ils laissent la maison ce soir
Le 18 décembre 2022 à 19:37:15 :
Tu fais exprès d'être limité ? Tu descends, prends de la bouffe + une bouteille de coca, et tu remonte.
Tu comprends pas quoi dans : Phobique social ?
La simple idée de me savoir observer me fait chier mou
Le 18 décembre 2022 à 19:38:58 :
Le 18 décembre 2022 à 19:36:25 :
Va chercher à manger et remonte , c'est encore plus malaisant si tu restes dans ta chambre sans dire bonjourD'où le but de faire le mort pour qu'ils pensent que je ne suis pas là (ils ne doivent surement même pas être au courant de mon existence)
Justement si ils se rendent compte que t'es là après 2 - 3 h alors que t'as fait aucun bruit = Malaise maximal
Données du topic
- Auteur
- TimeOut7
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 19:33:50
- Date de suppression
- 18 décembre 2022 à 22:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC