[ALERTE] Il y a une SOIRÉE chez MOI et je suis ENFERMÉ dans ma CHAMBRE
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 20:27:33 :
Le 18 décembre 2022 à 20:26:10 :
ALLERTE Y'avais deux meufs à l'étage a l'instant pour poser leurs sacs, ils se sont trompé et on tenté d'ouvrir ma porte (heureusement fermé a clef) j'ai juste entendu un "c'est fermé, ah non c'est en face"Oh putain la flippe
Heureusement que tu as fermé à clé ! J'ose pas imaginer ta tête sinon
J'y avais heureusement pensé
Je n'ose même pas imaginer sinon putain
Le 18 décembre 2022 à 19:44:02 :
Le 18 décembre 2022 à 19:42:27 :
Appelle ton frère et demande lui de te passer à boufferLe gros malaise, la honte de la famille je préfère encore me laisser crever de faim
faudra bien assumer un jour ou l'autre d'être ce que t'es l'op
Le 18 décembre 2022 à 20:28:08 :
Le 18 décembre 2022 à 20:27:33 :
ALLERTE Y'avais deux meufs à l'étage a l'instant pour poser leurs sacs, ils se sont trompé et on tenté d'ouvrir ma porte (heureusement fermé a clef) j'ai juste entendu un "c'est fermé, ah non c'est en face"Oh putain la flippe
Heureusement que tu as fermé à clé ! J'ose pas imaginer ta tête sinonJ'y avais heureusement pensé
Tu as éteint la lumière dans ta chambre ????
Le 18 décembre 2022 à 20:29:41 :
T'a quel âge ?
24
Oh putain la flippe
Heureusement que tu as fermé à clé ! J'ose pas imaginer ta tête sinonJ'y avais heureusement pensé
Heureusement que notre phobie sociale nous a préparé à toute éventualité
Le 18 décembre 2022 à 20:29:57 :
oui évidement, ma seule source de lumière c'est mon pc
Ce message n'est pas valide.
Putain mais ce site de merde
Le 18 décembre 2022 à 20:31:50 :
Ce message n'est pas valide.
Putain mais ce site de merde
faut supprimer toutes les citations en dehors de la dernière pour que ça marche
Le 18 décembre 2022 à 19:42:27 :
Appelle ton frère et demande lui de te passer à bouffer
Ah ok quelqu'un avait déjà eu l'idée avant moi, les grands esprits se rencontrent sur ce topic
Le 18 décembre 2022 à 20:30:15 :
Tu as mon soutien khey, je suis pareil. Je déteste quand il y a du monde à la maison. Je me cache pareil.
A la limite les adultes genre amis de mes parents ça passe, mais les jeunes je peux juste pas, ça me rappelle a quel point je suis une merde
[20:19:20] <Astrocyriel>
Tous les invités ont du se demander pourquoi ton frère a prit une assiette pour la monter à l'étage- C'est pour mon grand frère, il m'a envoyé un message là, il ose pas sortir pour se prendre à manger
- Ah ton frère est là depuis tout ce temps ? On l'entend pas depuis tout à l'heure
- Ouais je sais, il est pas très sociable, vous le verrez pas toute façon
- Ah bon ? il est chelou non ?
- Bah il a rien mangé de la journée du coup, bon je lui apporte ça je vous rejoins
-pourquoi il nous rejoint pas ça peut être sympa
- ouais t'as raison. CELESTIN DESCEND Y'A MES AMIS QUI VEULENT TE RENCONTRER
Depuis la chambre de l'op
- Bordel mais pourquoi il me demande ça ? J'allais commencer la nouvelle saison de Maki-Chan to Now
''Celestin descend timidement de sa chambre, les invités le dévisage de manière intense. Célestin est en sueur, il ne sais pas où ce mettre"
- les filles je vous presente celestin mon frère
''Celestin est paralysé par la peur, les croques monsieur que lui a donné son frère tout a l'heure commence a faire la samba dans son estomac''
''Trop tard, devant tout les potes de son frère Celestin lache une énorme caisse malodorante"
- BORDEL MAIS C'ÉTAIT QUOI ÇA CELESTIN ??
''Celestin remonte immédiatement dans sa chambre en entendant tout les potes de son frère ce foutre de sa gueule''
Le 18 décembre 2022 à 20:31:01 :
Le 18 décembre 2022 à 20:29:57 :
oui évidement, ma seule source de lumière c'est mon pc
Ok tu es clairement à un point de non retour au niveau de la phobie sociale. Je pense que même avec l'aide d'un psy ce serait chaud de te faire changer
Le 18 décembre 2022 à 20:32:56 :
[20:19:20] <Astrocyriel>
Tous les invités ont du se demander pourquoi ton frère a prit une assiette pour la monter à l'étage- C'est pour mon grand frère, il m'a envoyé un message là, il ose pas sortir pour se prendre à manger
- Ah ton frère est là depuis tout ce temps ? On l'entend pas depuis tout à l'heure
- Ouais je sais, il est pas très sociable, vous le verrez pas toute façon
- Ah bon ? il est chelou non ?
- Bah il a rien mangé de la journée du coup, bon je lui apporte ça je vous rejoins-pourquoi il nous rejoint pas ça peut être sympa
- ouais t'as raison. CELESTIN DESCEND Y'A MES AMIS QUI VEULENT TE RENCONTRER
Depuis la chambre de l'op
- Bordel mais pourquoi il me demande ça ? J'allais commencer la nouvelle saison de Maki-Chan to Now''Celestin descend timidement de sa chambre, les invités le dévisage de manière intense. Célestin est en sueur, il ne sais pas où ce mettre"
- les filles je vous presente celestin mon frère
''Celestin est paralysé par la peur, les croques monsieur que lui a donné son frère tout a l'heure commence a faire la samba dans son estomac''
''Trop tard, devant tout les potes de son frère Celestin lache une énorme caisse malodorante"
- BORDEL MAIS C'ÉTAIT QUOI ÇA CELESTIN ??
''Celestin remonte immédiatement dans sa chambre en entendant tout les potes de son frère ce foutre de sa gueule''
Dans les faits ça serait plus un :
Le 18 décembre 2022 à 19:35:00 :
attends qu'ils soient tous bourrés, et ils te verront meme pas
Arrête ce sera encore pire, les Chad vont t'humilier à la chaîne pendant que les poufs se moqueront de toi
Données du topic
- Auteur
- TimeOut7
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 19:33:50
- Date de suppression
- 18 décembre 2022 à 22:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC