5 ans que suis en couple j’en peux plus
[07:04:43] <rekine2>
Le 21 décembre 2022 à 07:01:08 :
[07:00:05] <rekine2>
Le 21 décembre 2022 à 06:59:31 :
Commencez par vous mettre avec des meufs que vous aimez déjàaimer ce n'est pas s'oublier
de rien bonne journée
D'accord le philosophe
j'ai 10x ton expérience de vie gamin
apprend des anciens et ferme là la prochaine fois.
Évite de m'appeler gamin par contre, tu connais pas mon age, donc je te permets pas de me prendre de haut, qu'importe le nombre de meufs que t'as baisé.
Mais visiblement le body count ça rend pas si heureux que ça donc va savoir qui à raison finalement
Y'a un peu plus d'un an j'étais en couple avec une fille vraiment bien. Seulement, y'avait des disputes comme dans chaque couple et aussi le fait que j'avais vraiment l'impression de faire boulot-copine-boulot-copine sans jamais avoir une minute à moi et des reproches si je voyais des potes etc parfois.
J'ai commencé à rêver d'être célibataire, pas pour les autres meufs mais parce que je voulais avoir la paix ahi. Du coup, je l'ai quitté après une période aux multiples engueulades qui me confortaient dans mon idées.
Bah c'était la pire décision de ma vie et je m'en mords les doigts
Je pense à elle non stop alors que ça fait plus d'un an qu'on est séparé, les autres filles j'y arrive pas. Elle elle s'est mise en couple même pas un mois après la rupture, comme si j'avais jamais existé
Donc réfléchissez bien les kheys
C'est vrai que le calme manque quand tu vis en couple
Tu peux plus te poser, plus être tranquille
A moins d'être chanceux et d'être avec quelqu'un qui comprend réellement ça et veut la même chose
Toujours un truc à faire, un truc à organiser, un détail de merde sur lequel se prendre la tête alors que toi tu n'en as rien à foutre
5 ans de couple, la libération à la fin, pouvoir rentrer et respirer
Le 21 décembre 2022 à 07:04:43 :
Le 21 décembre 2022 à 07:01:08 :
[07:00:05] <rekine2>
Le 21 décembre 2022 à 06:59:31 :
Commencez par vous mettre avec des meufs que vous aimez déjàaimer ce n'est pas s'oublier
de rien bonne journée
D'accord le philosophe
j'ai 10x ton expérience de vie gamin
apprend des anciens et ferme là la prochaine fois.
Réponse ridicule.
Le 21 décembre 2022 à 06:46:21 :
Le seul intérêt d'être celib c'est de pouvoir ken des meufs différentes,sinon c'est mieux d'être en couple,vous avez juste a dire a vos meufs de pas vous cassez les couillesQuoi vous avez peur qu'elle vous largue?
Reviens dire ça quand t'habiteras plus chez tes parents, t'auras une autre vision du couple
Couple = problèmes
Impossible de dire le contraire
Le 21 décembre 2022 à 07:08:04 :
Y'a un peu plus d'un an j'étais en couple avec une fille vraiment bien. Seulement, y'avait des disputes comme dans chaque couple et aussi le fait que j'avais vraiment l'impression de faire boulot-copine-boulot-copine sans jamais avoir une minute à moi et des reproches si je voyais des potes etc parfois.J'ai commencé à rêver d'être célibataire, pas pour les autres meufs mais parce que je voulais avoir la paix ahi. Du coup, je l'ai quitté après une période aux multiples engueulades qui me confortaient dans mon idées.
Je pense à elle non stop alors que ça fait plus d'un an qu'on est séparé, les autres filles j'y arrive pas. Elle elle s'est mise en couple même pas un mois après la rupture, comme si j'avais jamais existéDonc réfléchissez bien les kheys
Tu sais pas ce que tu veux toi c'est tout, pour certains c'est vraiment une libération de foutre le camp, pour rien au monde on ferait marche arrière.
Je connais une meuf qui demande a son mec si elle peut rentrer chez eux
Elle attendait la avev son tel a la main en attendant que son mec repond.
Sa reponse etait" "j'ai pas envie de l'embeter si il veut rester seul etc..."
Pourquoi j'ecris ca? Moi meme....
Le 21 décembre 2022 à 06:51:57 :
Le 21 décembre 2022 à 06:46:21 :
Le seul intérêt d'être celib c'est de pouvoir ken des meufs différentes,sinon c'est mieux d'être en couple,vous avez juste a dire a vos meufs de pas vous cassez les couillesQuoi vous avez peur qu'elle vous largue?
Y'a toujours des trucs casse couilles chez ton conjoint, même les mecs peuvent être insupportables.
mdr le culot, c'est surtout nous les mecs qui sommes insupportables à vivre. Il suffit de voir les stats de tâches quotidiennes, le ménage, la cuisine, la lessive... La plupart des meufs en couple vivent avec un ado attardé. Et ça vient chouiner ici parce que ça peut pas être une larve.
Le 21 décembre 2022 à 07:22:16 :
Le 21 décembre 2022 à 07:20:49 :
j'ai jamais eu de copine vous pouvez décrire en quoi la relation devient chiante à la longue ? Donnez des exemple de trucs chiants dans la vie de tout les jours merciFaut entretenir le bien être de madame, la sortir etc.. Rien que ça c'est chiant
Le 21 décembre 2022 à 07:08:04 :
Y'a un peu plus d'un an j'étais en couple avec une fille vraiment bien. Seulement, y'avait des disputes comme dans chaque couple et aussi le fait que j'avais vraiment l'impression de faire boulot-copine-boulot-copine sans jamais avoir une minute à moi et des reproches si je voyais des potes etc parfois.J'ai commencé à rêver d'être célibataire, pas pour les autres meufs mais parce que je voulais avoir la paix ahi. Du coup, je l'ai quitté après une période aux multiples engueulades qui me confortaient dans mon idées.
Je pense à elle non stop alors que ça fait plus d'un an qu'on est séparé, les autres filles j'y arrive pas. Elle elle s'est mise en couple même pas un mois après la rupture, comme si j'avais jamais existéDonc réfléchissez bien les kheys
THIS
T'a entièrement raison.
J'ai vécu 5 ans avec une fille et par moment j'avais l'impression qu'elle me bouffais tout mon temps.
Je suis de nature assez solitaire et j'aime bien être un peu dans mon coin avec de la musique ou sur mes jeux de temps en temps.
A chaque fois ça m'était reprocher.
Donc quand elle est partit je me suis dit qu'au moins j'aurais la paix maintenant.
Effectivement j'ai la paix je sort beaucoup plus, je fait vraiment ma vie comme je veux sans me demandais si je vais avoir des reproches le lendemain.
Par contre ATTENTION si vous êtes un kheys lambda c'est à dire pas très beau avec pas trop de connaissances comme moi.
Ne quitter pas votre copine en vous disant qu'au pire vous en retrouverez une directement !
Ont est en 2023 ça peut prendre des mois des années pour retrouver quelqu'un avec le risque de ne plus jamais connaitre de fille
Donc à vous de voir. Si vous avez une meuf un peu chiante dite vous que si vous la dégager ça vous soulagera sur le moment mais attention de pas regretter quand le manque affectif commencera à se faire sentir.
Données du topic
- Auteur
- en-proustant
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 06:23:56
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 396