Topic de Dextre381 :

[PROPAGANDE] Les RUSSES reconstruisent MARIOUPOL pour EFFACER les TRACES de la GUERRE

Le 14 décembre 2022 à 15:15:21 :
Et enfin, pour l'autre gland qui comparait Donbas et Tchétchénie. La Tchétchénie c'est une minorité de 1,2m d'habitants perdus dans les montagnes (et historiquement bcp moins, le nombre croit avec le taux de natalité qui a déjà compensé les 30% disparus pendant les guerres de Tchétchénie), le Donbas c'est de 6 à 8,5 millions d'habitants (selon les frontières de la région que tu détermines).

ben oui c'est bien connu que seuls les russes ont droit de decider qui fait partie du quel territoire, et les autres doivent juste se soumettre face aux "grands" russes "supremes" et leur "culture immense" :)

Il manque plus qu'un "heil poutine" à la fin de tes messages :)

Le 14 décembre 2022 à 15:19:37 :

Les gens du Donbass ne sont pas des minorités, ce sont des Russes et ils sont "90%" à vouloir rejoindre la Russie. Si même un gars du Bataillon Azov le reconnait, il te faut quoi de plus bordel de merde ?

Je vais pas répondre à la deuxième partie de ton message sur l'islamisme qui est du sensationnalisme/pathos et du révisionnisme exacerbé/extrapolé comme nous le font les décoloniaux panafricains avec la France, c'est insupportable.

Oui, en Tchétchénie, les gens sont Tchétchènes ethniquement et parlent cette langue. Mais t'oublie un truc, c'est une micro-République avec une petite population (certes qui a un taux de natalité élevé).
Ce sont des minorités régionales plus que des populations à la culture immense qui méritent d'être une Nation.
Je rappelle qu'il y a 21 Républiques (dont minorités régionales/ethniques reconnues) en Russie, dont 8 pour le Caucase : l'Ingouchie, la Tchétchènie, le Daghestan, Ossétie du Nord, etc...
Quel est la légitimité à ces petites populations d'avoir un Etat ? :)

non, c'est juste la verité que les russes n'ont fait que violer et massacrer de toute leur histoire mais pleurent et se pretendent etre des victimes quand les peuples qu'ils envahissent resistent :)

bizarre pourtant, vous avez aucune probleme avec le pathos quand vous pleurez sur les pauvres russes "opprimés" en ukraine :(

Ah, donc c'est maintenant au russes de decider si d'autres peuples ont droit à avoir un état? Et de quel droit? :)
en quoi les tchetchenes, les yakuts, ont une culture moindre que les "grands" russes à leur "culture immense"? :rire: :rire: :rire:

Et c'est toi qui osait traiter de bas QI dans un autre message, tu es indigne de discuter avec moi.

Le 14 décembre 2022 à 15:15:21 :
Et enfin, pour l'autre gland qui comparait Donbas et Tchétchénie. La Tchétchénie c'est une minorité de 1,2m d'habitants perdus dans les montagnes (et historiquement bcp moins, le nombre croit avec le taux de natalité qui a déjà compensé les 30% disparus pendant les guerres de Tchétchénie), le Donbas c'est de 6 à 8,5 millions d'habitants (selon les frontières de la région que tu détermines).

d'ailleurs vu comment les femmes russes pondent de la chair à cannon, pourquoi les russes pleurent si demain les ukrainiens genocident les russes puisque les femmes russes seront toujours la à continuer à pondre? :(

Le 14 décembre 2022 à 15:07:35 :

Le 14 décembre 2022 à 15:03:26 :

Le 14 décembre 2022 à 15:01:41 :
ça fait quoi d'être un traitre l'auteur ?

J’ai juste cité un article de Libération.

Dans quel message je trahis qui ?

"Les gelems qui suivent encore la propagande officielle. :)"
"90% des gens de votre entourage gobent ce genre d’information sans sourciller."

Tu n'assumes pas ton propos en relativisant tes sous-entendus
Oui il y a deux propagandes dans une guerre,
l'important n'est pas de croire ou non, c'est de soutenir
en remettant en question les informations officielles, tu crées un doute qui remet en question notre positionnement en tant que pays, ce qui fait de toi un traitre
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670936670-macmac3.png

Macron a vraiment l'air d'un chad sur certaines photos (dont ton avatar).

Le 14 décembre 2022 à 15:23:38 :

Le 14 décembre 2022 à 15:19:37 :

Les gens du Donbass ne sont pas des minorités, ce sont des Russes et ils sont "90%" à vouloir rejoindre la Russie. Si même un gars du Bataillon Azov le reconnait, il te faut quoi de plus bordel de merde ?

Je vais pas répondre à la deuxième partie de ton message sur l'islamisme qui est du sensationnalisme/pathos et du révisionnisme exacerbé/extrapolé comme nous le font les décoloniaux panafricains avec la France, c'est insupportable.

Oui, en Tchétchénie, les gens sont Tchétchènes ethniquement et parlent cette langue. Mais t'oublie un truc, c'est une micro-République avec une petite population (certes qui a un taux de natalité élevé).
Ce sont des minorités régionales plus que des populations à la culture immense qui méritent d'être une Nation.
Je rappelle qu'il y a 21 Républiques (dont minorités régionales/ethniques reconnues) en Russie, dont 8 pour le Caucase : l'Ingouchie, la Tchétchènie, le Daghestan, Ossétie du Nord, etc...
Quel est la légitimité à ces petites populations d'avoir un Etat ? :)

non, c'est juste la verité que les russes n'ont fait que violer et massacrer de toute leur histoire mais pleurent et se pretendent etre des victimes quand les peuples qu'ils envahissent resistent :)

bizarre pourtant, vous avez aucune probleme avec le pathos quand vous pleurez sur les pauvres russes "opprimés" en ukraine :(

Ah, donc c'est maintenant au russes de decider si d'autres peuples ont droit à avoir un état? Et de quel droit? :)
en quoi les tchetchenes, les yakuts, ont une culture moindre que les "grands" russes à leur "culture immense"? :rire: :rire: :rire:

Et c'est toi qui osait traiter de bas QI dans un autre message, tu es indigne de discuter avec moi.

oui oui el famoso russes supérieurs aux autres peuples, et donc qui doivent coloniser et occuper ses peuples inférieurs pour les guider :rire:

il est ou l'autre low iq pro russe qui voulaient pretendre c'est l'otan les nazis? :rire:

D'ailleurs d'apres ta propre logique, les pays occidentaux sont largement supérieur aux russe. Cela voudrait donc dire que les occidentaux peuvent envahir les russes et les gouverner, puisque les russes sont largement inférieurs aux occidentaux sur tous les points? :)

Quelle comparaison foireuse. Tchétchénie a beaucoup de liberté et d'autonomie. C'est autorisé à parler en tchétchène, imposer ses propres lois, etc... Le tout en profitant des subventions de Moscou. La fédération de Russie, c'est un peu comme l'union européenne mais en réussi et surtout réellement unie.
Si les oblasts de Lougansk et Donetsk avaient ne serait-ce que 10% de l'autonomie-liberté que des républiques russes comme Tchétchénie, Touva et Tchouvachie jouissent, les populations ne se seraient jamais rebellées contre Kiev en fait et c'est ça que les néonazis ukrainiens aient du mal à comprendre.

Le 14 décembre 2022 à 15:28:55 :
Quelle comparaison foireuse. Tchétchénie a beaucoup de liberté et d'autonomie. C'est autorisé à parler en tchétchène, imposer ses propres lois, etc... Le tout en profitant des subventions de Moscou. La fédération de Russie, c'est un peu comme l'union européenne mais en réussi et surtout réellement unie.
Si les oblasts de Lougansk et Donetsk avaient ne serait-ce que 10% de l'autonomie-liberté que des républiques russes comme Tchétchénie, Touva et Tchouvachie jouissent, les populations ne se seraient jamais rebellées contre Kiev en fait et c'est ça que les néonazis ukrainiens aient du mal à comprendre.

oui la fameuse liberté et autonomie apres que poutine a installé un militant pro poutine qui torture chaque tchetchene qui ose critiquer la russie :) dans les autres republiques pareil d'ailleurs :)

en effet, si les ukrainiens etaient vraiment autant nazis que les russes, ils auraient genocidé les russes qui se sont rebellés depuis longtemps pour les forcer à fermer leur gueules :)

Le 14 décembre 2022 à 15:25:02 :

Le 14 décembre 2022 à 15:07:35 :

Le 14 décembre 2022 à 15:03:26 :

Le 14 décembre 2022 à 15:01:41 :
ça fait quoi d'être un traitre l'auteur ?

J’ai juste cité un article de Libération.

Dans quel message je trahis qui ?

"Les gelems qui suivent encore la propagande officielle. :)"
"90% des gens de votre entourage gobent ce genre d’information sans sourciller."

Tu n'assumes pas ton propos en relativisant tes sous-entendus
Oui il y a deux propagandes dans une guerre,
l'important n'est pas de croire ou non, c'est de soutenir
en remettant en question les informations officielles, tu crées un doute qui remet en question notre positionnement en tant que pays, ce qui fait de toi un traitre
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670936670-macmac3.png

Macron a vraiment l'air d'un chad sur certaines photos (dont ton avatar).

Non.

bataillon Azov à Marioupol) : "à Marioupol, 90% des habitants étaient pro-russes".

Donc pour ceux qui disent "gneugneu ils ont détruit leur maison mais les a reconstruit, comme si ça excusait", les Russes ont surtout libéré un peuple qui souhaitait se joindre à la Fédération de Russie.

bizarre, pourtant quand les tchetchenes voulaient se liberer des russes, les russes ont genocidé 1/3 de leur population totale :hap:

il est ou cet amour des russes pour la volonté des peuples? :hap:

Le comparaison de merde digne d'un inculte qui ne maitrise pas son putain de sujet.

1/ La Russie est une fédération, à l'image de la "fraternité des peuples" qui était propagande sous l'URSS, elle peut inclure des minorités ou des peuples différents dans sa fédération.
2/ En Tchétchènie, c'était une guerre d'indépendance bien particulière puisqu'il y avait du terrorisme et de l'islamisme. Et si toi tu as de l’empathie pour ces gens là (t'es un FDP de QLF je suppose ?), moi j'ai en ai aucune et à raison.
3/ Dans le Donbass, les gens sont ethniquement Russes et pratiquent le Russe comme langue maternelle. Ta comparaison pue vraiment la merde.

C'est n'importe quoi, pendant la première guerre il y avait 0 islamisme, et la deuxième, la Russie a quasi génocider la pop se qui a conduit à la radicalisation de certain

Un soldat d'Azov étant sorti d'Azovtsal (l'usine où était recroquevillé le bataillon Azov à Marioupol) : "à Marioupol, 90% des habitants étaient pro-russes".

Donc pour ceux qui disent "gneugneu ils ont détruit leur maison mais les a reconstruit, comme si ça excusait", les Russes ont surtout libéré un peuple qui souhaitait se joindre à la Fédération de Russie.

bizarre, pourtant quand les tchetchenes voulaient se liberer des russes, les russes ont genocidé 1/3 de leur population totale :hap:

il est ou cet amour des russes pour la volonté des peuples? :hap:

Le comparaison de merde digne d'un inculte qui ne maitrise pas son putain de sujet.

1/ La Russie est une fédération, à l'image de la "fraternité des peuples" qui était propagande sous l'URSS, elle peut inclure des minorités ou des peuples différents dans sa fédération.
2/ En Tchétchènie, c'était une guerre d'indépendance bien particulière puisqu'il y avait du terrorisme et de l'islamisme. Et si toi tu as de l’empathie pour ces gens là (t'es un FDP de QLF je suppose ?), moi j'ai en ai aucune et à raison.
3/ Dans le Donbass, les gens sont ethniquement Russes et pratiquent le Russe comme langue maternelle. Ta comparaison pue vraiment la merde.

C'est n'importe quoi, pendant la première guerre il y avait 0 islamisme, c'est les exactions des Russes qui ont conduit a une radicalisation de la population au cours de la deuxième

Le 14 décembre 2022 à 15:15:21 :
Et enfin, pour l'autre gland qui comparait Donbas et Tchétchénie. La Tchétchénie c'est une minorité de 1,2m d'habitants perdus dans les montagnes (et historiquement bcp moins, le nombre croit avec le taux de natalité qui a déjà compensé les 30% disparus pendant les guerres de Tchétchénie), le Donbas c'est de 6 à 8,5 millions d'habitants (selon les frontières de la région que tu détermines).

Du coup ca justifie un quasi génocide ?

Les Russes installent des radiateurs dans les logements, c'est clairement une provocation et de la propagande.
Cool on aura pas à repayer la reconstruction tout le monde y gagne de quoi ils se plaigne ptn. :)
donc l'op dénonce la propagande de Libé qui dénonce la propagande des russes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 14 décembre 2022 à 22:28:30 :
donc l'op dénonce la propagande de Libé qui dénonce la propagande des russes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

L’OP signale un hôpital qui se moque de la charité.

Données du topic

Auteur
Dextre381
Date de création
14 décembre 2022 à 13:58:37
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 278