Topic de Dextre381 :

[PROPAGANDE] Les RUSSES reconstruisent MARIOUPOL pour EFFACER les TRACES de la GUERRE

Le 14 décembre 2022 à 14:46:40 :
Les Russes sont méchant donc si ils reconstruisent c'est méchant.

Le QI des OTANIX

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les Occidentaux vont bientôt arrêter de boire de l'eau car les Russes boivent aussi de l'eau.

1. Procès d’intention.
2. Quand bien même ce serait vrai, j’ai été le premier à signaler l’hypocrisie du gouvernement avec toutes ses mesures démagogiques liées à l’envolée du prix de l’énergie, et là étonnamment on a moins entendu Libé. D’autant plus que dans le cas russe, le relogement est vraiment utile, alors que le bouclier énergétique français est une bombe à retardement.

bien, on te regardera bien à essayer signaler l'hypocrisie de tes russes adorés une fois qu'ils auront occupé de force ta ville, t'es parti pour une surprise :rire:

Sources les pedo de libération. Retour liste des sujets

Le 14 décembre 2022 à 14:47:22 :

Le 14 décembre 2022 à 14:43:32 :

Fallait peut-être que l'armée ukrainienne combatte en rase campagne ? Tu crois qu'ils sont assez cons pour ça ? La guerre moderne est surtout une guerre urbaine, c'est fini les champs de bataille type Verdun. Les ukrainiens se sont mis dans les villes pour se servir des civils comme bouclier humain (surtout que Marioupol est pro-russe, rien à foutre si il y a des dommages collatéraux pour eux) et car être dans une ville est plus facile à défendre qu'aller en rase campagne : tu peux défendre chaque maison, poser tous les pièges que tu veux, l'ennemi va progresser de manière extrêmement lente.

Tu as plus de chance de remporter une victoire en te mettant dans une ville qu'à l'extérieur. Les russes devaient donc soit entourer la ville et attendre (impliquant de laisser sur place de nombreuses forces alors qu'ils sont eux-mêmes limités en nombre) soit lancer l'assaut en faisant le moins de dégâts possible, ce qui est très dur à faire dans un contexte de guerre urbaine où chaque maison est occupée (n'importe quelle ville défendue finit comme ça, sans même parler de la guerre d'Irak, une ville hollandaise comme Arnhem a pris très cher lors de l'opération Markel Garden en 44, et ce n'est rien comparé à Stalingrad par exemple, une ville en état de guerre finit toujours détruite).

les nobles russes forcé à envahir d'autres pays, les mechants ukrainiens qui defendent leur terres :snif:

Donc quand les nazis massacraient les russes à stalingrad, j'imagine que tu dis toujours que c'etait les russes les mechants à se servir des civils comme bouclier et ne pas juste ceder les terres au nazis? :)

Ptn les bots qui utilisent tous les memes arguments... vous etes cramés hein...

les low iq pro russes qui changent de sujet :rire:

donc c'etait bien les russes les mechants à Stalingrad à utiliser les civils comme bouclier et ne pas juste ceder les terres, pas vrai? :)

Le 14 décembre 2022 à 14:43:32 :

Fallait peut-être que l'armée ukrainienne combatte en rase campagne ? Tu crois qu'ils sont assez cons pour ça ? La guerre moderne est surtout une guerre urbaine, c'est fini les champs de bataille type Verdun. Les ukrainiens se sont mis dans les villes pour se servir des civils comme bouclier humain (surtout que Marioupol est pro-russe, rien à foutre si il y a des dommages collatéraux pour eux) et car être dans une ville est plus facile à défendre qu'aller en rase campagne : tu peux défendre chaque maison, poser tous les pièges que tu veux, l'ennemi va progresser de manière extrêmement lente.

Tu as plus de chance de remporter une victoire en te mettant dans une ville qu'à l'extérieur. Les russes devaient donc soit entourer la ville et attendre (impliquant de laisser sur place de nombreuses forces alors qu'ils sont eux-mêmes limités en nombre) soit lancer l'assaut en faisant le moins de dégâts possible, ce qui est très dur à faire dans un contexte de guerre urbaine où chaque maison est occupée (n'importe quelle ville défendue finit comme ça, sans même parler de la guerre d'Irak, une ville hollandaise comme Arnhem a pris très cher lors de l'opération Markel Garden en 44, et ce n'est rien comparé à Stalingrad par exemple, une ville en état de guerre finit toujours détruite).

les nobles russes forcé à envahir d'autres pays, les mechants ukrainiens qui defendent leur terres :snif:

Donc quand les nazis massacraient les russes à stalingrad, j'imagine que tu dis toujours que c'etait les russes les mechants à se servir des civils comme bouclier et ne pas juste ceder les terres au nazis? :)

Ben non, les russes ont appliqué la même manière : plus facile de combattre en ville qu'en campagne. Sauf que contrairement à Marioupol, la les défenseurs ont gagné. Et après ils ont reconstruit la ville. Cela s'appelle la guerre : tu essayes de gagner, c'est tout. Les ukrainiens pour gagner se sont mis dans la ville et se sont enfermé dedans, ben ils ont perdu car les russes étaient plus fort.

Putain le niveau, même le simple bon sens appliqué au domaine militaire tu sembles avoir du mal ... Tu ne sors pas de Saint-Cyr toi je me trompe ?

Le 14 décembre 2022 à 14:45:12 :

Le 14 décembre 2022 à 14:43:31 :
Rappel parce que certains sur le topic semblent l'oublier :

Un soldat d'Azov étant sorti d'Azovtsal (l'usine où était recroquevillé le bataillon Azov à Marioupol) : "à Marioupol, 90% des habitants étaient pro-russes".

Donc pour ceux qui disent "gneugneu ils ont détruit leur maison mais les a reconstruit, comme si ça excusait", les Russes ont surtout libéré un peuple qui souhaitait se joindre à la Fédération de Russie.

bizarre, pourtant quand les tchetchenes voulaient se liberer des russes, les russes ont genocidé 1/3 de leur population totale :hap:

il est ou cet amour des russes pour la volonté des peuples? :hap:

Le comparaison de merde digne d'un inculte qui ne maitrise pas son putain de sujet.

1/ La Russie est une fédération, à l'image de la "fraternité des peuples" qui était propagande sous l'URSS, elle peut inclure des minorités ou des peuples différents dans sa fédération.
2/ En Tchétchènie, c'était une guerre d'indépendance bien particulière puisqu'il y avait du terrorisme et de l'islamisme. Et si toi tu as de l’empathie pour ces gens là (t'es un FDP de QLF je suppose ?), moi j'ai en ai aucune et à raison.
3/ Dans le Donbass, les gens sont ethniquement Russes et pratiquent le Russe comme langue maternelle. Ta comparaison pue vraiment la merde.

Le 14 décembre 2022 à 14:50:50 :

Le 14 décembre 2022 à 14:45:12 :

Le 14 décembre 2022 à 14:43:31 :
Rappel parce que certains sur le topic semblent l'oublier :

Un soldat d'Azov étant sorti d'Azovtsal (l'usine où était recroquevillé le bataillon Azov à Marioupol) : "à Marioupol, 90% des habitants étaient pro-russes".

Donc pour ceux qui disent "gneugneu ils ont détruit leur maison mais les a reconstruit, comme si ça excusait", les Russes ont surtout libéré un peuple qui souhaitait se joindre à la Fédération de Russie.

bizarre, pourtant quand les tchetchenes voulaient se liberer des russes, les russes ont genocidé 1/3 de leur population totale :hap:

il est ou cet amour des russes pour la volonté des peuples? :hap:

Le comparaison de merde digne d'un inculte qui ne maitrise pas son putain de sujet.

1/ La Russie est une fédération, à l'image de la "fraternité des peuples" qui était propagande sous l'URSS, elle peut inclure des minorités ou des peuples différents dans sa fédération.
2/ En Tchétchènie, c'était une guerre d'indépendance bien particulière puisqu'il y avait du terrorisme et de l'islamisme. Et si toi tu as de l’empathie pour ces gens là (t'es un FDP de QLF je suppose ?), moi j'ai en ai aucune et à raison.
3/ Dans le Donbass, les gens sont ethniquement Russes et pratiquent le Russe comme langue maternelle. Ta comparaison pue vraiment la merde.

Et en plus on oublie de dire que pas tous les tchétchènes étaient pour l'indépendance : la guerre en Tchétchénie était une guerre d'indépendance doublée d'une guerre civile au sein même de la population tchétchène. Les clans affiliés à Khadirov père (assassiné, c'est son fils qui a pris la relève) soutenaient la Russie, les opposants (souvent islamistes) étaient pour l'indépendance.

D'ailleurs on retrouve des islamistes tchétchènes côté ukrainiens, mais les disciples de Wotan et de la pureté blanche occidentale suceurs de l'OTAN et de Davos deviennent soudain aveugle quand on leur montre cela.

Ben non, les russes ont appliqué la même manière : plus facile de combattre en ville qu'en campagne. Sauf que contrairement à Marioupol, la les défenseurs ont gagné. Et après ils ont reconstruit la ville. Cela s'appelle la guerre : tu essayes de gagner, c'est tout. Les ukrainiens pour gagner se sont mis dans la ville et se sont enfermé dedans, ben ils ont perdu car les russes étaient plus fort.

Putain le niveau, même le simple bon sens appliqué au domaine militaire tu sembles avoir du mal ... Tu ne sors pas de Saint-Cyr toi je me trompe ?

ah donc quand les russes le font, c'est bien et c'est pas "se servir des civils comme bouclier"? :rire: mais quand les ukrainiens le font pour defendre leur villes, c'est eux qui sont en faute de ne pas juste ceder leur terres? :rire:

Le 14 décembre 2022 à 14:49:12 :

Le 14 décembre 2022 à 14:47:22 :

Le 14 décembre 2022 à 14:43:32 :

Fallait peut-être que l'armée ukrainienne combatte en rase campagne ? Tu crois qu'ils sont assez cons pour ça ? La guerre moderne est surtout une guerre urbaine, c'est fini les champs de bataille type Verdun. Les ukrainiens se sont mis dans les villes pour se servir des civils comme bouclier humain (surtout que Marioupol est pro-russe, rien à foutre si il y a des dommages collatéraux pour eux) et car être dans une ville est plus facile à défendre qu'aller en rase campagne : tu peux défendre chaque maison, poser tous les pièges que tu veux, l'ennemi va progresser de manière extrêmement lente.

Tu as plus de chance de remporter une victoire en te mettant dans une ville qu'à l'extérieur. Les russes devaient donc soit entourer la ville et attendre (impliquant de laisser sur place de nombreuses forces alors qu'ils sont eux-mêmes limités en nombre) soit lancer l'assaut en faisant le moins de dégâts possible, ce qui est très dur à faire dans un contexte de guerre urbaine où chaque maison est occupée (n'importe quelle ville défendue finit comme ça, sans même parler de la guerre d'Irak, une ville hollandaise comme Arnhem a pris très cher lors de l'opération Markel Garden en 44, et ce n'est rien comparé à Stalingrad par exemple, une ville en état de guerre finit toujours détruite).

les nobles russes forcé à envahir d'autres pays, les mechants ukrainiens qui defendent leur terres :snif:

Donc quand les nazis massacraient les russes à stalingrad, j'imagine que tu dis toujours que c'etait les russes les mechants à se servir des civils comme bouclier et ne pas juste ceder les terres au nazis? :)

Ptn les bots qui utilisent tous les memes arguments... vous etes cramés hein...

les low iq pro russes qui changent de sujet :rire:

donc c'etait bien les russes les mechants à Stalingrad à utiliser les civils comme bouclier et ne pas juste ceder les terres, pas vrai? :)

Non mais je vais pas argumenter avec toi, c est peine perdue, allez hop blacklist

1/ La Russie est une fédération, à l'image de la "fraternité des peuples" qui était propagande sous l'URSS, elle peut inclure des minorités ou des peuples différents dans sa fédération.
2/ En Tchétchènie, c'était une guerre d'indépendance bien particulière puisqu'il y avait du terrorisme et de l'islamisme. Et si toi tu as de l’empathie pour ces gens là (t'es un FDP de QLF je suppose ?), moi j'ai en ai aucune et à raison.
3/ Dans le Donbass, les gens sont ethniquement Russes et pratiquent le Russe comme langue maternelle. Ta comparaison pue vraiment la merde.

Et comment ces peuples ont fini là? Des minorités forcés à joindre un pays qui les envahit, on appelle ca plutot de la colonisation :) Y a 0 "fraternité" de peuple, juste une hiérarchie avec les russes au sommet et les autres peuples qui sont des citoyens de second rang :)

L'islamisme est apparu dans la seconde moitié de la guerre, apres que les russes ont conduit des viols et des tortures massives sur les civils tchetchenes, enfant y compris :) cocasse de pleurer sur le terrorisme tandis que des soldats russe violaient et torturaient des villages entiers, et en etaient fier d'ailleurs :) 0 compassion pour les violeurs et colons russe .

En tchetchenie, les gens etaient ethnicquement tchetchene et pratiquent le tchetchene comme langue maternelle. Bizarement ca n'a pas empeché les colons russe de les massacrer en masse :)

Le 14 décembre 2022 à 14:36:03 :

Le 14 décembre 2022 à 14:34:36 :

Le 14 décembre 2022 à 14:01:06 :
Donc pour les occidentaux c'est mieux de tout raser ? :hap:

Pour les américains et leurs soumis* , moi et mon village ne sommes pas concernés par cette façon de voir les choses :hap:

visiblement si les russes auraient rasé ton village et annexé à la russie pour reconstruire pour eux meme apres, tu les aurait remercié :hap:

Faut peut-être pas abuser non plus, mais vaut mieux reconstruire que tout péter et se barrer :hap:

ça fait quoi d'être un traitre l'auteur ?
D'ailleurs c'est étonnant, mais il y a une propension à la trahison chez les p'tits bras anormalement élevée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670936670-macmac3.png

Le 14 décembre 2022 à 15:01:41 :
ça fait quoi d'être un traitre l'auteur ?

J’ai juste cité un article de Libération.

Dans quel message je trahis qui ?

Et en plus on oublie de dire que pas tous les tchétchènes étaient pour l'indépendance : la guerre en Tchétchénie était une guerre d'indépendance doublée d'une guerre civile au sein même de la population tchétchène. Les clans affiliés à Khadirov père (assassiné, c'est son fils qui a pris la relève) soutenaient la Russie, les opposants (souvent islamistes) étaient pour l'indépendance.

D'ailleurs on retrouve des islamistes tchétchènes côté ukrainiens, mais les disciples de Wotan et de la pureté blanche occidentale suceurs de l'OTAN et de Davos deviennent soudain aveugle quand on leur montre cela.

Et nombreux russes veulent rester en ukraine. Alors pourquoi les russes continuent d'envahir les terres ukrainiennes? :)

Drole de voir les low iq pro russe sous entendre que c'est les Otan les nazis, alors que les russes se considerent etre une race superieure et faut juster ecouter ce qu'ils disent sur les juifs et les non blancs :)

Le 14 décembre 2022 à 15:02:45 :
D'ailleurs c'est étonnant, mais il y a une propension à la trahison chez les p'tits bras anormalement élevée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670936670-macmac3.png

Être soumis à Macron l'anti français et sa soumissions aux américains c'est de la trahison aussi hein :hap:

Le 14 décembre 2022 à 15:00:52 :

Le 14 décembre 2022 à 14:36:03 :

Le 14 décembre 2022 à 14:34:36 :

Le 14 décembre 2022 à 14:01:06 :
Donc pour les occidentaux c'est mieux de tout raser ? :hap:

Pour les américains et leurs soumis* , moi et mon village ne sommes pas concernés par cette façon de voir les choses :hap:

visiblement si les russes auraient rasé ton village et annexé à la russie pour reconstruire pour eux meme apres, tu les aurait remercié :hap:

Faut peut-être pas abuser non plus, mais vaut mieux reconstruire que tout péter et se barrer :hap:

reconstruire apres avoir chassé ceux qui habiateint là et garder les terres pour eux memes, c'est mieux que se barrer? :(

Le 14 décembre 2022 à 14:51:13 :
Quelle guerre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670962182-mbarire.gif

c'est vrai ça, c'est une opération spéciale je rappelle au camp Ukrainien :)

Personne relève que pour un pays en difficulté et humilié par l'OTAN c'est surprenant que la Russie ait tout simplement les moyens de reconstruire une ville ?

Données du topic

Auteur
Dextre381
Date de création
14 décembre 2022 à 13:58:37
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 289