Topic de Dextre381 :

[PROPAGANDE] Les RUSSES reconstruisent MARIOUPOL pour EFFACER les TRACES de la GUERRE

Le 14 décembre 2022 à 14:29:22 :
OP t'aurai remercié les russes s'ils avaient envahi ta ville + rasé les maisons + massacré et violé les civils

Mais tant qu'ils reconstruisent pour eux meme apres avoir occupé les territoires c'est tout bon et les russes sont gentils? :rire:

T’es le premier à retweeter quand des mecs de cité se filment en train d’aider des clochards, la ramène pas.

Le 14 décembre 2022 à 14:29:22 :
OP t'aurai remercié les russes s'ils avaient envahi ta ville + rasé les maisons + massacré et violé les civils

Mais tant qu'ils reconstruisent pour eux meme apres avoir occupé les territoires c'est tout bon et les russes sont gentils? :rire:

les autres low iq pro russes repondez moi aussi :rire:

Le 14 décembre 2022 à 14:31:21 :

Le 14 décembre 2022 à 14:29:22 :
OP t'aurai remercié les russes s'ils avaient envahi ta ville + rasé les maisons + massacré et violé les civils

Mais tant qu'ils reconstruisent pour eux meme apres avoir occupé les territoires c'est tout bon et les russes sont gentils? :rire:

T’es le premier à retweeter quand des mecs de cité se filment en train d’aider des clochards, la ramène pas.

t'essaie de changer de sujet? :rire:

Reponds, si demain les russes rasent ta ville, castrent ton pere au cutter et violent ta mere, c'est tout bon si les gentils russes reconstruisent la ville apres - pour eux meme je rappele car ils auront annexé les terres? :rire:

Les usa eux ont détruit l'Afghanistan et l'irak et n'ont rien reconstruit . Et en plus ils sont partis la queue entre les jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597712165-putinrire.png

Le 14 décembre 2022 à 14:01:06 :
Donc pour les occidentaux c'est mieux de tout raser ? :hap:

Pour les américains et leurs soumis* , moi et mon village ne sommes pas concernés par cette façon de voir les choses :hap:

Le 14 décembre 2022 à 14:33:32 :

Le 14 décembre 2022 à 14:31:21 :

Le 14 décembre 2022 à 14:29:22 :
OP t'aurai remercié les russes s'ils avaient envahi ta ville + rasé les maisons + massacré et violé les civils

Mais tant qu'ils reconstruisent pour eux meme apres avoir occupé les territoires c'est tout bon et les russes sont gentils? :rire:

T’es le premier à retweeter quand des mecs de cité se filment en train d’aider des clochards, la ramène pas.

t'essaie de changer de sujet? :rire:

Reponds, si demain les russes rasent ta ville, castrent ton pere au cutter et violent ta mere, c'est tout bon si les gentils russes reconstruisent la ville apres - pour eux meme je rappele car ils auront annexé les terres? :rire:

Je ne les excuse pas, je n’oublie pas le mal qu’ils m’ont fait, mais je ne crache pas sur la baraque qu’ils m’ont construit.

Faut être un minimum rationnel.

Le 14 décembre 2022 à 14:34:36 :

Le 14 décembre 2022 à 14:01:06 :
Donc pour les occidentaux c'est mieux de tout raser ? :hap:

Pour les américains et leurs soumis* , moi et mon village ne sommes pas concernés par cette façon de voir les choses :hap:

visiblement si les russes auraient rasé ton village et annexé à la russie pour reconstruire pour eux meme apres, tu les aurait remercié :hap:

Le 14 décembre 2022 à 14:22:30 :

Le 14 décembre 2022 à 14:13:26 :

Le 14 décembre 2022 à 14:12:05 :

Le 14 décembre 2022 à 14:09:18 :
Si c'est le confort des habitants leur priorité, ils auraient mieux fait de ne rien détruite et in fine de ne pas envahir l’Ukraine

Laisser Kiev faire un nettoyage ethnique sous les applaudissements des élites occidentales ?
Ce sont les 'séparatistes' qui ont supplié Moscou d'intervenir.

this

Surtout avec les propos de Merkel récemment qui a dit que les accords de Minsk (dont la France et l'Allemagne sont les garants) ne servaient qu'à gagner du temps pour réarmer l'Ukraine et prendre le Donbass par la force. L'Ouest ne voulait pas la paix, les russes oui vu qu'ils n'ont pas attaqué de 2014 à 2022 (Poutine a d'ailleurs déclaré suite aux propos de Merkel qu'il aurait dû envahir l'Ukraine bien avant) et que les accords de Minsk prévoyaient certes la reconnaissance de la Crimée comme russe mais les républiques populaires de Donetsk et Lougansk retournaient à l'Ukraine avec un statut lui garantissant une large autonomie, surtout linguistique ...

La parole des occidentaux se discrédite une fois de plus ... peut-être la fois de trop.

Oui, la Russie aurait du pousser en 2014 quand l'Ukraine avait à peine assez de troupes pour repousser un détachement de la BAC. Elle s'en mordra les doigts à tout jamais, puisque la deuxième armée mondiale est aujourd'hui en train de donner une légitimité historique, son mythe fondateur, sa guerre d'indépendance, à un "pays" qui jusqu'à présent avait encore moins de raisons d'être que la Belgique.

Le 14 décembre 2022 à 14:35:31 :

Le 14 décembre 2022 à 14:33:32 :

Le 14 décembre 2022 à 14:31:21 :

Le 14 décembre 2022 à 14:29:22 :
OP t'aurai remercié les russes s'ils avaient envahi ta ville + rasé les maisons + massacré et violé les civils

Mais tant qu'ils reconstruisent pour eux meme apres avoir occupé les territoires c'est tout bon et les russes sont gentils? :rire:

T’es le premier à retweeter quand des mecs de cité se filment en train d’aider des clochards, la ramène pas.

t'essaie de changer de sujet? :rire:

Reponds, si demain les russes rasent ta ville, castrent ton pere au cutter et violent ta mere, c'est tout bon si les gentils russes reconstruisent la ville apres - pour eux meme je rappele car ils auront annexé les terres? :rire:

Je ne les excuse pas, je n’oublie pas le mal qu’ils m’ont fait, mais je ne crache pas sur la baraque qu’ils m’ont construit.

Faut être un minimum rationnel.

C'est bien, ils t'ont construit ta baraque pour montrer à tout le monde à quel point ils sont gentils et ils n'ont jamais fait de mal à personne :) et si t'oses te la ramener pour ton pere castré et mere violée t'es un toutou des usa à fusiller :rire: heureusement y a des gens comme toi pour les soutenir dans leur noble demarche :)

Le 14 décembre 2022 à 13:59:38 :
mechant russes qui reconstruisent une ville et offrent des logements aux residents locaux pour ne pas qu'ils succombent au froid. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les ordures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png
https://www.youtube.com/watch?v=93TnnyxGBqI

Le 14 décembre 2022 à 14:33:48 :
Les usa eux ont détruit l'Afghanistan et l'irak et n'ont rien reconstruit . Et en plus ils sont partis la queue entre les jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597712165-putinrire.png

en irak et syrie ils partent avec le pétrole le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Le 14 décembre 2022 à 14:32:09 :

Le 14 décembre 2022 à 14:29:22 :
OP t'aurai remercié les russes s'ils avaient envahi ta ville + rasé les maisons + massacré et violé les civils

Mais tant qu'ils reconstruisent pour eux meme apres avoir occupé les territoires c'est tout bon et les russes sont gentils? :rire:

les autres low iq pro russes repondez moi aussi :rire:

Fallait peut-être que l'armée ukrainienne combatte en rase campagne ? Tu crois qu'ils sont assez cons pour ça ? La guerre moderne est surtout une guerre urbaine, c'est fini les champs de bataille type Verdun. Les ukrainiens se sont mis dans les villes pour se servir des civils comme bouclier humain (surtout que Marioupol est pro-russe, rien à foutre si il y a des dommages collatéraux pour eux) et car être dans une ville est plus facile à défendre qu'aller en rase campagne : tu peux défendre chaque maison, poser tous les pièges que tu veux, l'ennemi va progresser de manière extrêmement lente.

Tu as plus de chance de remporter une victoire en te mettant dans une ville qu'à l'extérieur. Les russes devaient donc soit entourer la ville et attendre (impliquant de laisser sur place de nombreuses forces alors qu'ils sont eux-mêmes limités en nombre) soit lancer l'assaut en faisant le moins de dégâts possible, ce qui est très dur à faire dans un contexte de guerre urbaine où chaque maison est occupée (n'importe quelle ville défendue finit comme ça, sans même parler de la guerre d'Irak, une ville hollandaise comme Arnhem a pris très cher lors de l'opération Markel Garden en 44, et ce n'est rien comparé à Stalingrad par exemple, une ville en état de guerre finit toujours détruite).

Le 14 décembre 2022 à 14:38:12 :

Le 14 décembre 2022 à 14:35:31 :

Le 14 décembre 2022 à 14:33:32 :

Le 14 décembre 2022 à 14:31:21 :

Le 14 décembre 2022 à 14:29:22 :
OP t'aurai remercié les russes s'ils avaient envahi ta ville + rasé les maisons + massacré et violé les civils

Mais tant qu'ils reconstruisent pour eux meme apres avoir occupé les territoires c'est tout bon et les russes sont gentils? :rire:

T’es le premier à retweeter quand des mecs de cité se filment en train d’aider des clochards, la ramène pas.

t'essaie de changer de sujet? :rire:

Reponds, si demain les russes rasent ta ville, castrent ton pere au cutter et violent ta mere, c'est tout bon si les gentils russes reconstruisent la ville apres - pour eux meme je rappele car ils auront annexé les terres? :rire:

Je ne les excuse pas, je n’oublie pas le mal qu’ils m’ont fait, mais je ne crache pas sur la baraque qu’ils m’ont construit.

Faut être un minimum rationnel.

C'est bien, ils t'ont construit ta baraque pour montrer à tout le monde à quel point ils sont gentils et ils n'ont jamais fait de mal à personne :) et si t'oses te la ramener pour ton pere castré et mere violée t'es un toutou des usa à fusiller :rire:

1. Procès d’intention.
2. Quand bien même ce serait vrai, j’ai été le premier à signaler l’hypocrisie du gouvernement avec toutes ses mesures démagogiques liées à l’envolée du prix de l’énergie, et là étonnamment on a moins entendu Libé. D’autant plus que dans le cas russe, le relogement est vraiment utile, alors que le bouclier énergétique français est une bombe à retardement.

Le 14 décembre 2022 à 14:38:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/3/1671025127-epcpgpgxkaa7loz-jpg-large.jpg

C’était un troll. :)

Rappel parce que certains sur le topic semblent l'oublier :

Un soldat d'Azov étant sorti d'Azovtsal (l'usine où était recroquevillé le bataillon Azov à Marioupol) : "à Marioupol, 90% des habitants étaient pro-russes".

Donc pour ceux qui disent "gneugneu ils ont détruit leur maison mais les a reconstruit, comme si ça excusait", les Russes ont surtout libéré un peuple qui souhaitait se joindre à la Fédération de Russie.

Fallait peut-être que l'armée ukrainienne combatte en rase campagne ? Tu crois qu'ils sont assez cons pour ça ? La guerre moderne est surtout une guerre urbaine, c'est fini les champs de bataille type Verdun. Les ukrainiens se sont mis dans les villes pour se servir des civils comme bouclier humain (surtout que Marioupol est pro-russe, rien à foutre si il y a des dommages collatéraux pour eux) et car être dans une ville est plus facile à défendre qu'aller en rase campagne : tu peux défendre chaque maison, poser tous les pièges que tu veux, l'ennemi va progresser de manière extrêmement lente.

Tu as plus de chance de remporter une victoire en te mettant dans une ville qu'à l'extérieur. Les russes devaient donc soit entourer la ville et attendre (impliquant de laisser sur place de nombreuses forces alors qu'ils sont eux-mêmes limités en nombre) soit lancer l'assaut en faisant le moins de dégâts possible, ce qui est très dur à faire dans un contexte de guerre urbaine où chaque maison est occupée (n'importe quelle ville défendue finit comme ça, sans même parler de la guerre d'Irak, une ville hollandaise comme Arnhem a pris très cher lors de l'opération Markel Garden en 44, et ce n'est rien comparé à Stalingrad par exemple, une ville en état de guerre finit toujours détruite).

les nobles russes forcé à envahir d'autres pays, les mechants ukrainiens qui defendent leur terres :snif:

Donc quand les nazis massacraient les russes à stalingrad, j'imagine que tu dis toujours que c'etait les russes les mechants à se servir des civils comme bouclier et ne pas juste ceder les terres au nazis? :)

Le 14 décembre 2022 à 14:43:31 :
Rappel parce que certains sur le topic semblent l'oublier :

Un soldat d'Azov étant sorti d'Azovtsal (l'usine où était recroquevillé le bataillon Azov à Marioupol) : "à Marioupol, 90% des habitants étaient pro-russes".

Donc pour ceux qui disent "gneugneu ils ont détruit leur maison mais les a reconstruit, comme si ça excusait", les Russes ont surtout libéré un peuple qui souhaitait se joindre à la Fédération de Russie.

bizarre, pourtant quand les tchetchenes voulaient se liberer des russes, les russes ont genocidé 1/3 de leur population totale :hap:

il est ou cet amour des russes pour la volonté des peuples? :hap:

Les Russes sont méchant donc si ils reconstruisent c'est méchant.

Le QI des OTANIX

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 14 décembre 2022 à 14:43:32 :

Fallait peut-être que l'armée ukrainienne combatte en rase campagne ? Tu crois qu'ils sont assez cons pour ça ? La guerre moderne est surtout une guerre urbaine, c'est fini les champs de bataille type Verdun. Les ukrainiens se sont mis dans les villes pour se servir des civils comme bouclier humain (surtout que Marioupol est pro-russe, rien à foutre si il y a des dommages collatéraux pour eux) et car être dans une ville est plus facile à défendre qu'aller en rase campagne : tu peux défendre chaque maison, poser tous les pièges que tu veux, l'ennemi va progresser de manière extrêmement lente.

Tu as plus de chance de remporter une victoire en te mettant dans une ville qu'à l'extérieur. Les russes devaient donc soit entourer la ville et attendre (impliquant de laisser sur place de nombreuses forces alors qu'ils sont eux-mêmes limités en nombre) soit lancer l'assaut en faisant le moins de dégâts possible, ce qui est très dur à faire dans un contexte de guerre urbaine où chaque maison est occupée (n'importe quelle ville défendue finit comme ça, sans même parler de la guerre d'Irak, une ville hollandaise comme Arnhem a pris très cher lors de l'opération Markel Garden en 44, et ce n'est rien comparé à Stalingrad par exemple, une ville en état de guerre finit toujours détruite).

les nobles russes forcé à envahir d'autres pays, les mechants ukrainiens qui defendent leur terres :snif:

Donc quand les nazis massacraient les russes à stalingrad, j'imagine que tu dis toujours que c'etait les russes les mechants à se servir des civils comme bouclier et ne pas juste ceder les terres au nazis? :)

Ptn les bots qui utilisent tous les memes arguments... vous etes cramés hein...

Données du topic

Auteur
Dextre381
Date de création
14 décembre 2022 à 13:58:37
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 295