Topic de Dextre381 :

[PROPAGANDE] Les RUSSES reconstruisent MARIOUPOL pour EFFACER les TRACES de la GUERRE

reconstruire apres avoir chassé ceux qui habiateint là et garder les terres pour eux memes, c'est mieux que se barrer? :(

Qui parle de chasser les habitants ?

Le 14 décembre 2022 à 15:03:26 :

Le 14 décembre 2022 à 15:01:41 :
ça fait quoi d'être un traitre l'auteur ?

J’ai juste cité un article de Libération.

Dans quel message je trahis qui ?

"Les gelems qui suivent encore la propagande officielle. :)"
"90% des gens de votre entourage gobent ce genre d’information sans sourciller."

Tu n'assumes pas ton propos en relativisant tes sous-entendus
Oui il y a deux propagandes dans une guerre,
l'important n'est pas de croire ou non, c'est de soutenir
en remettant en question les informations officielles, tu crées un doute qui remet en question notre positionnement en tant que pays, ce qui fait de toi un traitre
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670936670-macmac3.png

Le 14 décembre 2022 à 15:05:00 :

Le 14 décembre 2022 à 15:02:45 :
D'ailleurs c'est étonnant, mais il y a une propension à la trahison chez les p'tits bras anormalement élevée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670936670-macmac3.png

Être soumis à Macron l'anti français et sa soumissions aux américains c'est de la trahison aussi hein :hap:

Macron n'est pas soumis aux américains, sinon prouve moi le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670936670-macmac3.png

Le 14 décembre 2022 à 15:07:19 :

reconstruire apres avoir chassé ceux qui habiateint là et garder les terres pour eux memes, c'est mieux que se barrer? :(

Qui parle de chasser les habitants ?

s'ils rasent et bombardent ta ville en massacrant chaque civil qu'ils voient, tu restes gentiment chez toi à attendre? :rire:
t'as deja commencé à apprendre le russe d'ailleurs?

C'est le raisonnement le plus stupide que j'ai entendu de ma vie, il n'a pu naître que dans l'esprit le plus malade et le plus dénué de toute sanité de l'histoire de l'univers connu.

Le 14 décembre 2022 à 15:08:21 :

Le 14 décembre 2022 à 15:07:19 :

reconstruire apres avoir chassé ceux qui habiateint là et garder les terres pour eux memes, c'est mieux que se barrer? :(

Qui parle de chasser les habitants ?

s'ils rasent et bombardent ta ville en massacrant chaque civil qu'ils voient, tu restes gentiment chez toi à attendre? :rire:
t'as deja commencé à apprendre le russe d'ailleurs?

Ils connaissent déjà l'allemand, ils vont vite apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670936670-macmac3.png

Bon on va arrêter de donner à manger au troll otanien, c'est amusant au début mais après ça devient consternant.

Le 14 décembre 2022 à 15:07:35 :

Le 14 décembre 2022 à 15:03:26 :

Le 14 décembre 2022 à 15:01:41 :
ça fait quoi d'être un traitre l'auteur ?

J’ai juste cité un article de Libération.

Dans quel message je trahis qui ?

"Les gelems qui suivent encore la propagande officielle. :)"
"90% des gens de votre entourage gobent ce genre d’information sans sourciller."

Tu n'assumes pas ton propos en relativisant tes sous-entendus
Oui il y a deux propagandes dans une guerre,
l'important n'est pas de croire ou non, c'est de soutenir
en remettant en question les informations officielles, tu crées un doute qui remet en question notre positionnement en tant que pays, ce qui fait de toi un traitre
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670936670-macmac3.png

Je demande pardon.

J’irai me confesser à la mairie tout à l’heure, et j’embrasserai le portrait officiel de Jupiter.

Le 14 décembre 2022 à 14:54:56 :

Le 14 décembre 2022 à 14:50:50 :

Le 14 décembre 2022 à 14:45:12 :

Le 14 décembre 2022 à 14:43:31 :
Rappel parce que certains sur le topic semblent l'oublier :

Un soldat d'Azov étant sorti d'Azovtsal (l'usine où était recroquevillé le bataillon Azov à Marioupol) : "à Marioupol, 90% des habitants étaient pro-russes".

Donc pour ceux qui disent "gneugneu ils ont détruit leur maison mais les a reconstruit, comme si ça excusait", les Russes ont surtout libéré un peuple qui souhaitait se joindre à la Fédération de Russie.

bizarre, pourtant quand les tchetchenes voulaient se liberer des russes, les russes ont genocidé 1/3 de leur population totale :hap:

il est ou cet amour des russes pour la volonté des peuples? :hap:

Le comparaison de merde digne d'un inculte qui ne maitrise pas son putain de sujet.

1/ La Russie est une fédération, à l'image de la "fraternité des peuples" qui était propagande sous l'URSS, elle peut inclure des minorités ou des peuples différents dans sa fédération.
2/ En Tchétchènie, c'était une guerre d'indépendance bien particulière puisqu'il y avait du terrorisme et de l'islamisme. Et si toi tu as de l’empathie pour ces gens là (t'es un FDP de QLF je suppose ?), moi j'ai en ai aucune et à raison.
3/ Dans le Donbass, les gens sont ethniquement Russes et pratiquent le Russe comme langue maternelle. Ta comparaison pue vraiment la merde.

Et en plus on oublie de dire que pas tous les tchétchènes étaient pour l'indépendance : la guerre en Tchétchénie était une guerre d'indépendance doublée d'une guerre civile au sein même de la population tchétchène. Les clans affiliés à Khadirov père (assassiné, c'est son fils qui a pris la relève) soutenaient la Russie, les opposants (souvent islamistes) étaient pour l'indépendance.

D'ailleurs on retrouve des islamistes tchétchènes côté ukrainiens, mais les disciples de Wotan et de la pureté blanche occidentale suceurs de l'OTAN et de Davos deviennent soudain aveugle quand on leur montre cela.

Khadirov était lui meme le chef de file des groupes islamistes qui ont combattu la Russie durant la première guerre avant de retourner sa veste parce qu'il s'opposait a Doudaïev et Maskhadov où en échange de sa fidélité Poutine lui laissait islamiser la Tchétchénie

Le 14 décembre 2022 à 15:00:26 :

1/ La Russie est une fédération, à l'image de la "fraternité des peuples" qui était propagande sous l'URSS, elle peut inclure des minorités ou des peuples différents dans sa fédération.
2/ En Tchétchènie, c'était une guerre d'indépendance bien particulière puisqu'il y avait du terrorisme et de l'islamisme. Et si toi tu as de l’empathie pour ces gens là (t'es un FDP de QLF je suppose ?), moi j'ai en ai aucune et à raison.
3/ Dans le Donbass, les gens sont ethniquement Russes et pratiquent le Russe comme langue maternelle. Ta comparaison pue vraiment la merde.

Et comment ces peuples ont fini là? Des minorités forcés à joindre un pays qui les envahit, on appelle ca plutot de la colonisation :) Y a 0 "fraternité" de peuple, juste une hiérarchie avec les russes au sommet et les autres peuples qui sont des citoyens de second rang :)

L'islamisme est apparu dans la seconde moitié de la guerre, apres que les russes ont conduit des viols et des tortures massives sur les civils tchetchenes, enfant y compris :) cocasse de pleurer sur le terrorisme tandis que des soldats russe violaient et torturaient des villages entiers, et en etaient fier d'ailleurs :) 0 compassion pour les violeurs et colons russe .

En tchetchenie, les gens etaient ethnicquement tchetchene et pratiquent le tchetchene comme langue maternelle. Bizarement ca n'a pas empeché les colons russe de les massacrer en masse :)

Les gens du Donbass ne sont pas des minorités, ce sont des Russes et ils sont "90%" à vouloir rejoindre la Russie. Si même un gars du Bataillon Azov le reconnait, il te faut quoi de plus bordel de merde ?

Je vais pas répondre à la deuxième partie de ton message sur l'islamisme qui est du sensationnalisme/pathos et du révisionnisme exacerbé/extrapolé comme nous le font les décoloniaux panafricains avec la France, c'est insupportable.

Oui, en Tchétchénie, les gens sont Tchétchènes ethniquement et parlent cette langue. Mais t'oublie un truc, c'est une micro-République avec une petite population (certes qui a un taux de natalité élevé).
Ce sont des minorités régionales plus que des populations à la culture immense qui méritent d'être une Nation.
Je rappelle qu'il y a 21 Républiques (dont minorités régionales/ethniques reconnues) en Russie, dont 8 pour le Caucase : l'Ingouchie, la Tchétchènie, le Daghestan, Ossétie du Nord, etc...
Quel est la légitimité à ces petites populations d'avoir un Etat ? :)

Le 14 décembre 2022 à 15:10:31 :

Le 14 décembre 2022 à 15:07:35 :

Le 14 décembre 2022 à 15:03:26 :

Le 14 décembre 2022 à 15:01:41 :
ça fait quoi d'être un traitre l'auteur ?

J’ai juste cité un article de Libération.

Dans quel message je trahis qui ?

"Les gelems qui suivent encore la propagande officielle. :)"
"90% des gens de votre entourage gobent ce genre d’information sans sourciller."

Tu n'assumes pas ton propos en relativisant tes sous-entendus
Oui il y a deux propagandes dans une guerre,
l'important n'est pas de croire ou non, c'est de soutenir
en remettant en question les informations officielles, tu crées un doute qui remet en question notre positionnement en tant que pays, ce qui fait de toi un traitre
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670936670-macmac3.png

Je demande pardon.

J’irai me confesser à la mairie tout à l’heure, et j’embrasserai le portrait officiel de Jupiter.

L'ironie est le réflexe des lâches qui prennent la fuite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670936670-macmac3.png

Les kheys est-ce que vous pourriez arrêter de boucler sur l’Ukraine bordel.
et le pire c’est que les 3/4 du temps c’est un mec qui décide de faire une gorge profonde à un leader mondial donc le topic va dégénérer en cercle de branlette ou en baston. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png
quoi ? les russe veulent pas gardé des impacte de balle dans les mur et des pont détruit ? dingue ça :ouch:

Le 14 décembre 2022 à 14:00:25 :
90% des gens de votre entourage gobent ce genre d’information sans sourciller.

Voilà une réflexion pertinente

Et enfin, pour l'autre gland qui comparait Donbas et Tchétchénie. La Tchétchénie c'est une minorité de 1,2m d'habitants perdus dans les montagnes (et historiquement bcp moins, le nombre croit avec le taux de natalité qui a déjà compensé les 30% disparus pendant les guerres de Tchétchénie), le Donbas c'est de 6 à 8,5 millions d'habitants (selon les frontières de la région que tu détermines).
À la base, ils voulaient instaurer une fédération pour que les minorités, pas que russes mais aussi hongroises, polonaises, ne soient plus opprimées par Kiev et de continuer à utiliser leurs langues maternelles.
Kiev n'a pas voulu. Les néonazis ukrainiens sont obsédés par imposer une vision 'ukrainienne'.

Les gens du Donbass ne sont pas des minorités, ce sont des Russes et ils sont "90%" à vouloir rejoindre la Russie. Si même un gars du Bataillon Azov le reconnait, il te faut quoi de plus bordel de merde ?

Je vais pas répondre à la deuxième partie de ton message sur l'islamisme qui est du sensationnalisme/pathos et du révisionnisme exacerbé/extrapolé comme nous le font les décoloniaux panafricains avec la France, c'est insupportable.

Oui, en Tchétchénie, les gens sont Tchétchènes ethniquement et parlent cette langue. Mais t'oublie un truc, c'est une micro-République avec une petite population (certes qui a un taux de natalité élevé).
Ce sont des minorités régionales plus que des populations à la culture immense qui méritent d'être une Nation.
Je rappelle qu'il y a 21 Républiques (dont minorités régionales/ethniques reconnues) en Russie, dont 8 pour le Caucase : l'Ingouchie, la Tchétchènie, le Daghestan, Ossétie du Nord, etc...
Quel est la légitimité à ces petites populations d'avoir un Etat ? :)

non, c'est juste la verité que les russes n'ont fait que violer et massacrer de toute leur histoire mais pleurent et se pretendent etre des victimes quand les peuples qu'ils envahissent resistent :)

bizarre pourtant, vous avez aucune probleme avec le pathos quand vous pleurez sur les pauvres russes "opprimés" en ukraine :(

Ah, donc c'est maintenant au russes de decider si d'autres peuples ont droit à avoir un état? Et de quel droit? :)
en quoi les tchetchenes, les yakuts, ont une culture moindre que les "grands" russes à leur "culture immense"? :rire: :rire: :rire:

Si Poutine le dit c’est forcément vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 14 décembre 2022 à 15:20:13 :
Si Poutine le dit c’est forcément vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Il a dit quoi au juste ?

C'est vraiment des monstres ces Russe

Données du topic

Auteur
Dextre381
Date de création
14 décembre 2022 à 13:58:37
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 281