Topic de Maitre-babouin2 :

Henry Cavill va jouer dans une série Warhammer 40k pour Amazon

Le 16 décembre 2022 à 19:08:19 :
adaptation impossible. On va rigoler

Difficile mais pas impossible. Ils sont pas obligés de tenter l'Hérésie d'Horus tout de suite. Ce serait même justement plus prudent de commencer par un truc plus petit et moins coûteux.

Le précédent projet de série voulait adapter Eisenhorn. Ce serait une très bonne idée de point de départ :oui:

Le 16 décembre 2022 à 08:20:24 Cas-Lisson a écrit :
"Les spaces marines étaient noirs les facho"

:rire:

Le 16 décembre 2022 à 19:12:20 :

Le 16 décembre 2022 à 19:11:25 :

Tu prends n'importe quel croisade noire, et c'est bon.

faut mettre en place le lore avant. Comprendre qui est qui et pourquoi. Tu ne vas pas parler qu'au fan, loin de là.

Perso, Hérésie d'Horus ou rien

Comme vdd, la quête des primarques et horus, c'est trop complexe.
Une série à la inquisitor peut être jouissive également.

Le 16 décembre 2022 à 19:10:41 :

Le 16 décembre 2022 à 19:07:52 :

Le 16 décembre 2022 à 18:53:59 :

Le 16 décembre 2022 à 08:23:47 :

Le 16 décembre 2022 à 08:21:27 :
Univers le plus anti woke donc ils pourront pas mettre leur délire dedans

Ce serait pas mal, vu que 40k est une énorme critique du fascisme et de l'autoritarisme justement :)

J'espère que les sororitas auront un gros rôle, même si c'est pas ma faction préférée :noel:

"MAIS L'EMPIRE C'EST UNE CRITIQUE DU FASCISME LES GENTILS DE L'HISTOIRE CE SONT LES XENOS ET LES MECS DU CHAOS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah à la base oui ça a bel et bien été créé par des types de gauche comme une satyre des regimes qui lorgnent vers l'autoritarisme (notamment le thatcherisme)

Après ça a évolué avec son public, vers une vision plus noble et héroïque de la résistance de l'Humanité.

Ce qui est intéressant d'ailleurs, c'est que si c'est critique, ça va dans les deux sens. Ce n'est pas manichéen.
Même le chaos et les tyrannides, finalement on peux les assimiler à des forces naturelles.

Exactement

Avec Cavill derrière , j'ai confiance:m :oui:
Après c'est sur que ça plairait pas aux réacs qui gueulent au wokisme pour rien mais on s'en branle de l'avis de la lie de l'humanité :(
La reine des nains en armure 40K :rire:

Bah à la base oui ça a bel et bien été créé par des types de gauche comme une satyre des regimes qui lorgnent vers l'autoritarisme (notamment le thatcherisme)

Après ça a évolué avec son public, vers une vision plus noble et héroïque de la résistance de l'Humanité.

Ah oui je veux bien croire qu'à la base c'était ça, mais en l'état actuel des choses, quand tu vois l'Imperium et ce qu'il affronte en face je vois pas comment ils sont plus critiquables que les autres factions (il me semble qu'en plus les Nécrons à la base c'est vraiment des terminators de l'espace et qu'ils ont été retcon par la suite), comme tu le dis c'est devenu plus héroïque. En soit le régime a quand même permis la création d'un empire galactique, c'est son délitement depuis des milliers d'années qui est scandaleux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Le 16 décembre 2022 à 19:12:41 :

Difficile mais pas impossible. Ils sont pas obligés de tenter l'Hérésie d'Horus tout de suite. Ce serait même justement plus prudent de commencer par un truc plus petit et moins coûteux.

Le précédent projet de série voulait adapter Eisenhorn. Ce serait une très bonne idée de point de départ :oui:

c'est amazon hein. Cavill ou pas, s'il décide de balancer 500 plaques ça se passera comme eux le veulent. Et quand on voit le respect des oeuvres de Tolkien et The Boys... :hap:

Le 16 décembre 2022 à 08:34:16 :
Après Warhammer souille l'église donc pas étonnant qu'ils veulent en faire une série

Pas faux, mais c'est à nuancer. Après tout c'est aussi l'athéisme radical (et paradoxal) de l'Empereur qui a contribué à foutre la merde. Et c'est en partie par la foi que l'Imperium tient au 41e millénaire.

faut mettre en place le lore avant. Comprendre qui est qui et pourquoi. Tu ne vas pas parler qu'au fan, loin de là.

En vrai ils pourraient faire plusieurs séries sur l'univers tellement il est vaste, prendre le point de vue d'une recrue de la garde impériale et envoyée sur un front contre un ennemi "commun" (style les Orks) ça peut être bien, tu peux déjà montrer plein de choses et montrer un avant-goût de ce qu'est un monde à la Warhammer 40k

Comme un VDD l'a dit une série centrée sur l'inquisition peut être cool aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Je vois que ça débat sur 7 pages pour savoir si la série sera woke ou pas, j’ai l’impression que certains ahuris ont toujours pas compris qu’on était en 2022, que la propagande passait avant l’argent et que de toute façon ils sont financés dés qu’ils passent des messages woke puis dans tous les cas le cahier des charges doit obligatoirement comporté des quotas :)

Le 16 décembre 2022 à 19:17:32 :

c'est amazon hein. Cavill ou pas, s'il décide de balancer 500 plaques ça se passera comme eux le veulent. Et quand on voit le respect des oeuvres de Tolkien et The Boys... :hap:

C'est bien ce qui me fait peur. L'argent décide bien trop souvent, et même les meilleurs peuvent être achetés.

Le 16 décembre 2022 à 19:19:19 :
Je vois que ça débat sur 7 pages pour savoir si la série sera woke ou pas, j’ai l’impression que certains ahuris ont toujours pas compris qu’on était en 2022, que la propagande passait avant l’argent et que de toute façon ils sont financés dés qu’ils passent des messages woke puis dans tous les cas le cahier des charges doit obligatoirement comporté des quotas :)

exactement. ça sera sur les sororitas. c'est sur et certain.

Le 16 décembre 2022 à 19:19:08 :

En vrai ils pourraient faire plusieurs séries sur l'univers tellement il est vaste, prendre le point de vue d'une recrue de la garde impériale et envoyée sur un front contre un ennemi "commun" (style les Orks) ça peut être bien, tu peux déjà montrer plein de choses et montrer un avant-goût de ce qu'est un monde à la Warhammer 40k

Comme un VDD l'a dit une série centrée sur l'inquisition peut être cool aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Je parlais du jeu de figurine en 54mm qui a bide salement et qui se voulait un mélange de jdr avec une phase d'affrontement dynamique.
Ils avaient bien développé le lore sur le système inquisitorial et il y avait justement ce point de vue de peons de bas fond présent pour certains pnj.

Après qu'ils foutent un inquisiteur noir comme dans le premier Dawn Of War on s'en fout à la limite, mais foutre du wokisme ça ferait hurler la communauté je pense, y a vraiment que la facette "geeks attardés" achetés par amazon et défendus par leurs larbins sur twitch qui aimeraient et ils sont pas des millions

Bah justement, en principe les entreprises foutent des messages woke pour la thune, pas par réelle idéologie pour la plupart.

Est-ce qu'il n'y a pas un moment où elles vont commencer à se reveiller et voir que commercialement ça marche pas ?

Quand aux quotas ça sera normal d'avoir des noix dans la série. Y'en a pleins dans l'univers. Après faut voir à quel rôle (si tu met un noix en Empereur ou en Sanguinius ou Guilliman c'est sûr que bon :hap:)

Première meuf space marine qui combat le patriarcat de l'empereur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 décembre 2022 à 19:17:32 :

Si y'a bien une marque qui surveille son IP, c'est bien Games Workshop. Alors certes les décideurs de la boîte sont cons comme des pelles et sont prêts à flinguer des fan movies qui leur font de la pub gratuitement ou autre délire du même genre digne d'un Avortin biberonné à l'huile de moteur, mais au moins ils font gaffe à l'IP. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640216659-1640215817-empereur-cavill-chad-golem.png

A chaque fois que lis « Warhammer », j’ai des souvenirs du Vietnam lorsque je suis rentré dans un magasin Workshop … Ca puait la transpiration, les gens avaient une gueule de Celestin et ils jouaient avec leurs figurines en plomb :rire:

Le 16 décembre 2022 à 19:24:00 :
Première meuf space marine qui combat le patriarcat de l'empereur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

premier primaris transgenre

Données du topic

Auteur
Maitre-babouin2
Date de création
16 décembre 2022 à 08:17:59
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 305