Henry Cavill va jouer dans une série Warhammer 40k pour Amazon
Le 16 décembre 2022 à 12:13:19 :
Le 16 décembre 2022 à 12:10:13 :
D'un côté ça donne pas confiance vu ce qu'Amazon a fait avec Rings of Power, d'un autre Games Workshop est souvent assez protecteur de leurs licenses donc je sais pas s'ils laisseraient Amazon complètement violer le lore comme ils l'ont fait avec RoP.GW a fait un communiqué pour dire qu'ils étaient woke
GW vise que le fric hein, ils filent leur license du moment que t’allonges les thunes. Y’a des tas de jeux vidéos de merde dans l’univers dont personne n’entends parler parce que justement, flanquer Warhammer sur un jeu ne suffit pas à le rendre jouable
Pas pour rien qu’ils ont rennomés toutes leurs races aussi, les elfes qui deviennent des aelves c’est juste pour avoir un copyright en plus ces bâtards
Le 16 décembre 2022 à 08:21:27 :
Univers le plus anti woke donc ils pourront pas mettre leur délire dedans
Supprime t'es pas rédi
Le 16 décembre 2022 à 12:20:30 :
D'un côté ça donne pas confiance vu ce qu'Amazon a fait avec Rings of Power, d'un autre Games Workshop est souvent assez protecteur de leurs licenses donc je sais pas s'ils laisseraient Amazon complètement violer le lore comme ils l'ont fait avec RoP.GW a fait un communiqué pour dire qu'ils étaient woke
GW vise que le fric hein, ils filent leur license du moment que t’allonges les thunes. Y’a des tas de jeux vidéos de merde dans l’univers dont personne n’entends parler parce que justement, flanquer Warhammer sur un jeu ne suffit pas à le rendre jouable
Pas pour rien qu’ils ont rennomés toutes leurs races aussi, les elfes qui deviennent des aelves c’est juste pour avoir un copyright en plus ces bâtards
ça fait perdre de l'argent mais ils persistent dans ce délire, tout comme Disney mais ils ne s'arrêtent pas. C'est que ça va plus loin que de simples actionnaires qui accordent un score de wokisme. Je comprends pas cette obstination sinon...
Ils auront jamais le budget pour une bonne serie.
Le principe fe wh40k c'est des machines, des monstres et des explosions dans tous les sens.
Le 16 décembre 2022 à 12:22:21 :
Le 16 décembre 2022 à 12:20:30 :
ça fait perdre de l'argent mais ils persistent dans ce délire, tout comme Disney mais ils ne s'arrêtent pas. C'est que ça va plus loin que de simples actionnaires qui accordent un score de wokisme. Je comprends pas cette obstination sinon...
C’est games workshop mec, ils s’en battent les couilles, ils ont pas de concurrence. Et les gens payent. Parce qu’ils veulent du games workshop. C’est un peu similaire à apple je dirais, les gens s’en foutent qu’il y ait des téléphones moins chers et / ou plus performant, ce qu’ils veulent c’est un iphone ctoo.
Le public cible aussi, on parle de hordes de 40-50 ans, qui ont de bons jobs, souvent une famille et qui ont juste cette passion là en plus. Le public n’en a rien à foutre d’être une vache à lait, parce qu’ils ont les thunes et qu’ils demandent qu’a acheter les nouvelles sorties GW
Le 16 décembre 2022 à 10:02:16 :
Le 16 décembre 2022 à 10:00:55 :
Le 16 décembre 2022 à 09:56:19 :
y'a déjà les soeur du silence + adeptas sororitas, qui viennent pas faire chier a avec leurs quotas de merde, y'a largement ce qu'il faut
Ben y avait les Haradrims, ça a pas empêché d'avoir des nains congolais
osef totale de SDA, on parle de Warhammer 40k là c'est un autre niveau.
le budget va être 10x moins grand hein
Le 16 décembre 2022 à 12:18:38 :
L'unibvers 40K est déjà un univers cosmopolite, donc y'aura pas besoin de le wokiser, toutes leurs obligations de quotas seront respecté sans que ça dénote dans l'univers.
ça n'empêchera pas que les héros sera un vaillant commandant de la garde impériale joué par morgan freeman, que les eldars seront noirs, et que l'antagoniste sera un seigneur du chaos lâche et fourbe joué par un blanc
Et que l'empereur sera aussi... nan, je vais pas le dire, not ready
Le 16 décembre 2022 à 08:24:21 :
"Warhammer 40 000 " par AmazonNous suivons un ancien space marine qui a fuit l'empire à cause de la tournure fachiste de l'empire.
Accompagné de Ben le Tau pilote du vaisseaux , May l'Eldar dont la sagesse n'égale que sa beauté et Brontar l'Ork. Ensemble ils vont tenter de sauver la galaxie du chaos qui se profil à l'horizon.
Encore les Space Marines. Putain cette boucle. Je vais même pas regarder.
Warhammer 40k c'est tellement riche comme univers. Mais on boucle sur les SM depuis des années
Le 16 décembre 2022 à 12:34:11 :
"Warhammer 40 000 " par AmazonNous suivons un ancien space marine qui a fuit l'empire à cause de la tournure fachiste de l'empire.
Accompagné de Ben le Tau pilote du vaisseaux , May l'Eldar dont la sagesse n'égale que sa beauté et Brontar l'Ork. Ensemble ils vont tenter de sauver la galaxie du chaos qui se profil à l'horizon.
Warhammer 40k c'est tellement riche comme univers. Mais on boucle sur les SM depuis des années
Le 16 décembre 2022 à 12:30:36 :
L'unibvers 40K est déjà un univers cosmopolite, donc y'aura pas besoin de le wokiser, toutes leurs obligations de quotas seront respecté sans que ça dénote dans l'univers.ça n'empêchera pas que le héros sera un vaillant commandant de la garde impériale joué par morgan freeman, que les eldars seront noirs, et que l'antagoniste sera un seigneur du chaos lâche et fourbe joué par un blanc
Et que l'empereur sera aussi... nan, je vais pas le dire, not ready
Les spaces marines qui seront des gentils alors que ce sont des tarés a moitié consanguins
Les mecs du chaos qui pourront être sauvés, comme dark vador qui repasse dans la lumière alors que la corruption du warp est absolue
Les eldars noirs qui seront juste des mecs de la gaypride
Les Tau qui seront les gentils ultimes, tout beau, tout mignon, loin de leur obsession pour la guerre
quoi que les méchants faciles ce serait des nécrons, c’est des terminators de l’espace, ils sont "méchants" par défaut, ce sont des robots sans émotions donc pas problème de représentation des minorités
Le 16 décembre 2022 à 08:21:27 :
Univers le plus anti woke donc ils pourront pas mettre leur délire dedans
The witcher aussi est anti woke et pourtant Netflix a su implémenter leur "idéologie"
Le 16 décembre 2022 à 12:20:28 :
Le 16 décembre 2022 à 12:15:41 :
Ils ont juste dit qu'ils acceptaient tout le monde suite à un évènement où des fans étaient ouvertement racistes, je peux pas blairer toutes ces conneries woke non plus mais faut arrêter de voir ça partout. Surtout que dans le lore que ça soit 40K, Age of Sigmar ou Fantasy y a rien eu de woke.
[Brand] is for everyone est utilisé pour justifier les délires wokes et LGBT. Si tu vois pas les sens cachés je peux rien pour toi
C'est du marketing, soit ils balançaient un message bullshit après ce qu'il s'était passé soit ils se prenaient une shitstorm venant des wokes fanatiques de Twitter.
Le 16 décembre 2022 à 12:35:43 :
Le 16 décembre 2022 à 12:34:11 :
Mouais vu comment il se fait flinguer sur Steam je suis pas prêt de l'acheter
Le 16 décembre 2022 à 12:36:26 :
Le 16 décembre 2022 à 12:30:36 :
L'unibvers 40K est déjà un univers cosmopolite, donc y'aura pas besoin de le wokiser, toutes leurs obligations de quotas seront respecté sans que ça dénote dans l'univers.ça n'empêchera pas que le héros sera un vaillant commandant de la garde impériale joué par morgan freeman, que les eldars seront noirs, et que l'antagoniste sera un seigneur du chaos lâche et fourbe joué par un blanc
Et que l'empereur sera aussi... nan, je vais pas le dire, not readyLes spaces marines qui seront des gentils alors que ce sont des tarés a moitié consanguins
Les mecs du chaos qui pourront être sauvés, comme dark vador qui repasse dans la lumière alors que la corruption du warp est absolue
Les eldars noirs qui seront juste des mecs de la gaypride
Les Tau qui seront les gentils ultimes, tout beau, tout mignon, loin de leur obsession pour la guerre
quoi que les méchants faciles ce serait des nécrons, c’est des terminators de l’espace, ils sont "méchants" par défaut, ce sont des robots sans émotions donc pas problème de représentation des minorités
je penche plus pour une invasion tyranide a la halo
Données du topic
- Auteur
- Maitre-babouin2
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 08:17:59
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 202