Henry Cavill va jouer dans une série Warhammer 40k pour Amazon
Le 16 décembre 2022 à 08:21:27 :
Univers le plus anti woke donc ils pourront pas mettre leur délire dedans
Les derniers romans/lore de codex sont par moment très woke je trouve
En vrai je pense pas que le délire woke va prendre avec warhammer 40k.
Déjà l’amour et la sexualité ne sont jamais abordé dans le lore.
Ensuite Henry Cavill a annoncé quitter the Witcher car les scénaristes ne respectaient pas l’univers. Les réalisateurs de la série warhammer savent à quoi d’attendre de ce point de vue là.
Par contre on aura des SM noirs c’est sur, (autre que les salamanders j’étends)
Le 16 décembre 2022 à 10:04:20 :
En vrai je pense pas que le délire woke va prendre avec warhammer 40k.Déjà l’amour et la sexualité ne sont jamais abordé dans le lore.
Ensuite Henry Cavill a annoncé quitter the Witcher car les scénaristes ne respectaient pas l’univers. Les réalisateurs de la série warhammer savent à quoi d’attendre de ce point de vue là.
Par contre on aura des SM noirs c’est sur, (autre que les salamanders j’étends)
Perso les noirs me dérangent pas du tout
C'est les femmes et les homos que j'ai pas envie de voir dans la série
Normalement je devrais me réjouir mais impossible
Le 16 décembre 2022 à 10:06:31 :
Notre génération enfin mure comme vache à lait à divertissement propagandesque
Normalement je devrais me réjouir mais impossible
Les fans de Warhammer sont déjà des vaches à lait.
Le 16 décembre 2022 à 10:07:00 :
Normalement je devrais me réjouir mais impossibleLes fans de Warhammer sont déjà des vaches à lait.
C'est vrai mais bon c'est plus global hors fans de Warhammer
On est bons qu'à ça, nous vendre du divertissement
On connaît plus sur le scénario ou le contexte, époque etc, lieu, armée ?
Le projet autour d'un inquisiteur et le réalisateur de X files on en entend plus parler non plus (un peu osef en comparaison)
Quitte à ce que ça se fasse j'aurais aimé un énorme budget et Cavill me convient quand même perso
Le 16 décembre 2022 à 10:10:51 :
On connaît plus sur le scénario ou le contexte, époque etc, lieu, armée ?Le projet autour d'un inquisiteur et le réalisateur de X files on en entend plus parler non plus (un peu osef en comparaison)
Quitte à ce que ça se fasse j'aurais aimé un énorme budget et Cavill me convient quand même perso
Si Syama pederson fait partie de la tete du projet on aura normalement pas trop de souci a ce faire
Le 16 décembre 2022 à 08:21:27 :
Univers le plus anti woke donc ils pourront pas mettre leur délire dedans
Tu as oublié la naine noir dans la série du seigneur des anneaux.
Le 16 décembre 2022 à 10:09:21 :
Par contre ouai, sa va être full wole je sens... même GM dans leur récente publication incorpore des truc non binaire et co...
C'est tellement important de savoir que sa figurine en plastique est agender sexuel
Le 16 décembre 2022 à 12:10:13 :
D'un côté ça donne pas confiance vu ce qu'Amazon a fait avec Rings of Power, d'un autre Games Workshop est souvent assez protecteur de leurs licenses donc je sais pas s'ils laisseraient Amazon complètement violer le lore comme ils l'ont fait avec RoP.
GW a fait un communiqué pour dire qu'ils étaient woke
Le 16 décembre 2022 à 12:13:19 :
D'un côté ça donne pas confiance vu ce qu'Amazon a fait avec Rings of Power, d'un autre Games Workshop est souvent assez protecteur de leurs licenses donc je sais pas s'ils laisseraient Amazon complètement violer le lore comme ils l'ont fait avec RoP.GW a fait un communiqué pour dire qu'ils étaient woke
Ils ont juste dit qu'ils acceptaient tout le monde suite à un évènement où des fans étaient ouvertement racistes, je peux pas blairer toutes ces conneries woke non plus mais faut arrêter de voir ça partout. Surtout que dans le lore que ça soit 40K, Age of Sigmar ou Fantasy y a rien eu de woke.
Le 16 décembre 2022 à 10:09:33 :
Le 16 décembre 2022 à 10:07:00 :
Normalement je devrais me réjouir mais impossibleLes fans de Warhammer sont déjà des vaches à lait.
C'est vrai mais bon c'est plus global hors fans de Warhammer
On est bons qu'à ça, nous vendre du divertissement
Hum un peu différent, les vaches a fric c’est surtout ceux qui achetent des figurines sans janais ouvrir les boites et qui osef d’acheter des armées qui seront complètement obsolètes quand ils se souviendront qu’ils ont payés ça
Franchement je pense qu’une série 40k va bider de ouf, les gens vraiment fans de l’univers vont s’en battre les couilles et les gens qui connaissent pas n’y verront qu’une série classique de science-fiction
Le 16 décembre 2022 à 12:15:41 :
Le 16 décembre 2022 à 12:13:19 :
D'un côté ça donne pas confiance vu ce qu'Amazon a fait avec Rings of Power, d'un autre Games Workshop est souvent assez protecteur de leurs licenses donc je sais pas s'ils laisseraient Amazon complètement violer le lore comme ils l'ont fait avec RoP.GW a fait un communiqué pour dire qu'ils étaient woke
Ils ont juste dit qu'ils acceptaient tout le monde suite à un évènement où des fans étaient ouvertement racistes, je peux pas blairer toutes ces conneries woke non plus mais faut arrêter de voir ça partout. Surtout que dans le lore que ça soit 40K, Age of Sigmar ou Fantasy y a rien eu de woke.
[Brand] is for everyone est utilisé pour justifier les délires wokes et LGBT. Si tu vois pas les sens cachés je peux rien pour toi
Données du topic
- Auteur
- Maitre-babouin2
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 08:17:59
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 202