Henry Cavill va jouer dans une série Warhammer 40k pour Amazon
Le 16 décembre 2022 à 20:22:49 :
Une série à la sauce GoT avec un peu d'action mais beaucoup de complots et rebondissements ca passe crème hein les gens vont kiffer, tu termine la saison 1 avec un Exterminatus tu vas entendre tout tes collègues normies en parler pendant deux semaine
Sauf que Warhammer n'est pas GOT
Arrêtez de coller la profondeur de GOT à tout et n'importe quoi
Warharmerde n'a pas de persos profond comme Theon, Eddard Stark, ni même Arya, Victarion, Tywin Lannister, Tyrion, ni même les persos secondaires
C'est qu'une licence pour sales pucix qui aiment les mauvais shonen
Si warhamerde 40 made in Amazon copie GOT ça sera de la merde
Le 16 décembre 2022 à 20:28:38 :
Le 16 décembre 2022 à 20:22:49 :
Une série à la sauce GoT avec un peu d'action mais beaucoup de complots et rebondissements ca passe crème hein les gens vont kiffer, tu termine la saison 1 avec un Exterminatus tu vas entendre tout tes collègues normies en parler pendant deux semaineSauf que Warhammer n'est pas GOT
Arrêtez de coller la profondeur de GOT à tout et n'importe quoi
Warharmerde n'a pas de persos profond comme Theon, Eddard Stark, ni même Arya, Victarion, Tywin Lannister, Tyrion, ni même les persos secondaires
C'est qu'une licence pour sales pucix qui aiment les mauvais shonen
Aya ce troll plus velu que korn
Le 16 décembre 2022 à 19:50:33 :
Le 16 décembre 2022 à 19:24:52 :
A chaque fois que lis « Warhammer », j’ai des souvenirs du Vietnam lorsque je suis rentré dans un magasin Workshop … Ca puait la transpiration, les gens avaient une gueule de Celestin et ils jouaient avec leurs figurines en plombSurtout que wh40k c’est à 80-90% des darons de 40 ans
Ce faux argument car vous croyez que c’est geek alors que c’est une communauté unique
La seule fois où je suis rentré dans un workshope , je suis ressorti 2 min plus tard. J'ai vu vu un gros tas en transe pcq il avait fait un bon jet de dé. Tellement gros qu'on voyait même pas l'assise de sa chaise. J'ai cru qu'elle tiendrait pas. Du coup les fans de Warhammer je les vois comme ça
Des kheys y jouent sur plateau ? Je pensais m'offrir une petite troupe pour Noël, j'ai vu qu'il y a des packs tout prêt de Space Marines avec véhicule blindé ça vaut le coup ?
Si il y en a qui jouent à dawn of War 3 ou SC2 en mp
"Univers anti woke"
Dernière sortie de Games Workshop :
https://m.media-amazon.com/images/I/61JPQaBBfIL.jpg
Vous êtes vraiment, vraiment, VRAIMENT pas prêts
Le 16 décembre 2022 à 20:30:54 :
Des kheys y jouent sur plateau ? Je pensais m'offrir une petite troupe pour Noël, j'ai vu qu'il y a des packs tout prêt de Space Marines avec véhicule blindé ça vaut le coup ?Si il y en a qui jouent à dawn of War 3 ou SC2 en mp
Tu parles du pack SM à 120 ou un autre ?
Le 16 décembre 2022 à 19:47:03 :
"WARHAMMER C’EST CRITIQUE DU FASCIME"N’importe quoi, le grimdark c’est avant tout une ode du baroud d’honneur dans un contexte sale.
Y’a toute les religions/peuples qui sont mis sur un piédestal dans cet univers, ont parle d’un univers avec des humains qui envoient des claques à des divinités dignes de lovecraft et enchaîne des son goku tout les mardis avec des cathédrales.
C’est du bandage de virilité et d’occident poussé à l’extrême. Et rien à voir avec la critique du fascime et co, c’est juste badass de voir des méchants être les personnages principaux dans un univers.
Bref si on suit ta logique wh40k est tout aussi une critique de la gauche/wokisme avec le chaos et drukhari qui sont plutôt des SJW sado-maso de l’extrême ou alors critique du transhumanisme avec le mechanicus.
Donc en gros wh40k : c’est des méchants qui affrontent des plus méchants qu’eux en étant badass, y’a rien d’autre à comprendre.
Sauf pour la garde qui est une ode à l’humanité
Petite réponse d’un vrai fan de 40k.
Là tu cites l'interprétation majoritaire du Warhammer actuel. Qui est tout à fait valable. Mais l'angle d'attaque de l'univers a changé au fur et à mesure du temps. Il me semble qu'il y avait un ton bien plus satyrique avant avec le grimdark et le désespoir poussés à l'extrême jusqu'à l'absurde.
Je dis peut être des conneries, mais il me semble qu'on est passés de la parodie de Fantasy Battle dans l'espace (les débuts) au grimdark total et too-much (les années 90?)au noble dark (les années 2010). Si tant est que ma piètre tentative d'analyse veuille dire quelque chose.
Le 16 décembre 2022 à 20:17:12 :
Le 16 décembre 2022 à 20:10:41 :
Le 16 décembre 2022 à 20:09:05 :
Ca peut être pas mal mais j'aime pas l'idée d'exposer 40k au grand public faut que ca reste un truc de NerdÇa c'est impossible, ils vont prendre tous les univers et les rendre mainstream...
Ça prendra jamais, y’a qu’à voir les réactions les gens sont choqués.
Est-ce que tu as des exemples ? J'ai envie de me marrer en lisant des réactions de golems
Le 16 décembre 2022 à 22:01:53 :
"WARHAMMER C’EST CRITIQUE DU FASCIME"N’importe quoi, le grimdark c’est avant tout une ode du baroud d’honneur dans un contexte sale.
Y’a toute les religions/peuples qui sont mis sur un piédestal dans cet univers, ont parle d’un univers avec des humains qui envoient des claques à des divinités dignes de lovecraft et enchaîne des son goku tout les mardis avec des cathédrales.
C’est du bandage de virilité et d’occident poussé à l’extrême. Et rien à voir avec la critique du fascime et co, c’est juste badass de voir des méchants être les personnages principaux dans un univers.
Bref si on suit ta logique wh40k est tout aussi une critique de la gauche/wokisme avec le chaos et drukhari qui sont plutôt des SJW sado-maso de l’extrême ou alors critique du transhumanisme avec le mechanicus.
Donc en gros wh40k : c’est des méchants qui affrontent des plus méchants qu’eux en étant badass, y’a rien d’autre à comprendre.
Là tu cites l'interprétation majoritaire du Warhammer actuel. Qui est tout à fait valable. Mais l'angle d'attaque de l'univers a changé au fur et à mesure du temps. Il me semble qu'il y avait un ton bien plus satyrique avant avec le grimdark et le désespoir poussés à l'extrême jusqu'à l'absurde.
Je dis peut être des conneries, mais il me semble qu'on est passés de la parodie de Fantasy Battle dans l'espace (les débuts) au grimdark total et too-much (les années 90?)au noble dark (les années 2010). Si tant est que ma piètre tentative d'analyse veuille dire quelque chose.
En fait tout part de rogue travers, fantasy battle arrive après.
Rogue trader est le fruit de son époque en Angleterre où les mecs était biberonné au prod 2000AD.
Plus d'infos http://roguetrader.free.fr/roguefluff.htm
https://taran.pagesperso-orange.fr/
Le 16 décembre 2022 à 20:41:40 :
"Univers anti woke"
Dernière sortie de Games Workshop :
https://m.media-amazon.com/images/I/61JPQaBBfIL.jpg
Vous êtes vraiment, vraiment, VRAIMENT pas prêts
C’était en 2019 ça et c’était même pas GW mais un truc de comics qui a loué la licence.
Gros flop d’ailleurs
Le 16 décembre 2022 à 22:03:49 :
Le 16 décembre 2022 à 20:17:12 :
Le 16 décembre 2022 à 20:10:41 :
Le 16 décembre 2022 à 20:09:05 :
Ca peut être pas mal mais j'aime pas l'idée d'exposer 40k au grand public faut que ca reste un truc de NerdÇa c'est impossible, ils vont prendre tous les univers et les rendre mainstream...
Ça prendra jamais, y’a qu’à voir les réactions les gens sont choqués.
Est-ce que tu as des exemples ? J'ai envie de me marrer en lisant des réactions de golems
Wh40k/impérium of man réaction.
À chaque fois ils demande c’est quand qu’il y a les gentils
GW est repartie sur du Grimdark depuis le codex mechanicus v9.
Ça fait du bien. Même si c’est pas l’époque pré-v7
Ça c'est impossible, ils vont prendre tous les univers et les rendre mainstream...
"Les Aeldaris et les Space Marines sont noirs les chofas!"
"Pourquoi les Orks ressemblent à des africains ? C'est raciste ! On veut des Orks BLANCS!"
"On veut que les Nécrons et les Tyrranides soient les GENTILS!"
Le 16 décembre 2022 à 22:23:40 :
En fait tout part de rogue travers, fantasy battle arrive après.
Rogue trader est le fruit de son époque en Angleterre où les mecs était biberonné au prod 2000AD.Plus d'infos http://roguetrader.free.fr/roguefluff.htm
Cimer C'est marrant de voir qu'il y avait déjà toute la base, mais sous un aspect plus mystérieux et légèrement moins sombre
Le 16 décembre 2022 à 22:57:07 :
Ça c'est impossible, ils vont prendre tous les univers et les rendre mainstream...
"Pourquoi les Orks ressemblent à des africains ? C'est raciste ! On veut des Orks BLANCS!"
Mais les Necrons Sont les gentils
Et les tyranides une force de la nature
Le 16 décembre 2022 à 23:26:04 :
Le 16 décembre 2022 à 22:57:07 :
Mais les Necrons Sont les gentils
Exact
Henry Cavill : "Pendant 30 ans j'ai rêvé de voir l'univers Warhammer en live-action. Après 22 ans d'expérience dans cette industrie, je sens que j'ai à présent les compétences et l'expérience nécessaires pour forger un Univers Cinématographique Warhammer [...] À tous les fans de Warhammer, je vous promet que je respecterai cette IP [propriété intellectuelle] que nous aimons. Je vous promet de vous donner quelque chose de familier. Et je vais m'efforcer de vous apporter quelque chose de fantastique, qui n'a encore jamais été vu... Pour l'instant !
[...]
Pour l'Empereur !"
Données du topic
- Auteur
- Maitre-babouin2
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 08:17:59
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 202