[ALERTE] ELON MUSK bannit des journalistes GAUCHISTES
SuppriméÇa dérangeait moins à gauche quand ça faisait la chasse aux « fachos » via des campagnes d’intimidation (cf sleeping giants par exemple)
Faut pas tout mélanger, eux, c'est le Camp du bien et nous les méchants racistes
Il a surtout ban ces journalistes car ils ont été vérifiés l'histoire de son gosse suivi par un mec en appelant les flics et qu'ils ont signalés n'avoir jamais entendu parler de cette histoire alors que Musk a dit l'avoir signalé aux flics
Bref le type a été prit la main dans le sac il a pas assumé et supprimé les comptes
elon cuck et son free speech
it's a joke
If anyone posted real-time locations & addresses of NYT reporters, FBI would be investigating, there’d be hearings on Capitol Hill & Biden would give speeches about end of democracy!
https://twitter.com/elonmusk/status/1603602018727104513?cxt=HHwWgsCg9cXikcEsAAAA
Il a raison.
Le 16 décembre 2022 à 08:46:18 :
Ça dérangeait moins à gauche quand ça faisait la chasse aux « fachos » via des campagnes d’intimidation (cf sleeping giants par exemple)
tout est possible au nom de la chasse aux "fachos" (cet espèce de fourre-tout ou l'on case des gens qui n'adhèrent pas à leurs idées)
ça ne dérangeait pas les wokistes de supprimer la liberté d'expression à une partie des citoyens , mais évidemment ils faisaient ça pour le bien
Le 16 décembre 2022 à 10:25:43 :
Ça dérangeait moins à gauche quand ça faisait la chasse aux « fachos » via des campagnes d’intimidation (cf sleeping giants par exemple)
Faut pas tout mélanger, eux, c'est le Camp du bien et nous les méchants racistes
Bah c'est le cas
Ceux qui veulent interdire à des gens de vivre ou de se marier ils sont pas dans notre camp
Le 16 décembre 2022 à 10:29:16 :
elon cuck et son free speechit's a joke
confondre liberté d'expression et dilvugation de données perso
(JE FEED, JE SAIS QUE TU TROLLS, TU LE FAIS TOUT LE TEMPS )
Le 16 décembre 2022 à 10:29:55 :
If anyone posted real-time locations & addresses of NYT reporters, FBI would be investigating, there’d be hearings on Capitol Hill & Biden would give speeches about end of democracy!
https://twitter.com/elonmusk/status/1603602018727104513?cxt=HHwWgsCg9cXikcEsAAAAIl a raison.
oui avec des "si" on refait le monde
et si ce genre d'affaire passe devant les tribunaux, les juges se prononcerait pour la liberté d'expression
faut-il rappeler que toutes ces données sont déjà publique ? le gars de Twitter ne fait que partager l'information
Le 16 décembre 2022 à 10:29:55 :
https://twitter.com/elonmusk/status/1603602018727104513?cxt=HHwWgsCg9cXikcEsAAAAIl a raison.
https://twitter.com/mmpadellan/status/1603604455429210113?s=19
"You know it's weird, because some guy on here tweeted about wanting my 14-year-old daughter to be raped, and I reported that, but it was OK with your $44B platform.
No speech from President Biden or FBI investigation."
Oups
Comme quoi Musk s'en branle de la pedocriminalité et a une liberté d'expression à géométrie variable
Le 16 décembre 2022 à 08:38:49 :
Le free speech aura pas duré longtemps
Le 16 décembre 2022 à 10:32:04 :
(JE FEED, JE SAIS QUE TU TROLLS, TU LE FAIS TOUT LE TEMPS )
ce sont des données publiques
ne pas être d'accord avec ce que tu penses, ne veut pas dire que je suis un troll
Le 16 décembre 2022 à 10:31:40 :
Le 16 décembre 2022 à 10:25:43 :
Bah c'est le cas
Ceux qui veulent interdire à des gens de vivre ils sont pas dans notre camp
Vous êtes devenus pro-life ?
Le 16 décembre 2022 à 10:32:45 :
Le 16 décembre 2022 à 10:32:04 :
(JE FEED, JE SAIS QUE TU TROLLS, TU LE FAIS TOUT LE TEMPS )ce sont des données publiques
dilvuguer des données perso ?
si elles sont publiques c'est bien qu'il y'a un problème mon cher ami troll
Données du topic
- Auteur
- Aureliusback125
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 08:37:47
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 17:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés