[ALERTE] ELON MUSK bannit des journalistes GAUCHISTES
SuppriméLe 16 décembre 2022 à 10:53:03 EtreIntelligent a écrit :
C'est quand le moment ou ses fanboys vont admettre qu'il déconne et qu'il est en train de s'enfoncer dans une spirale autoritaire ?
Si la réponse est "jamais", ceux qui disent qu'on a affaire à une secte sont finalement pas si à coté de la plaque que ca.
Le 16 décembre 2022 à 10:53:11 :
Le 16 décembre 2022 à 10:48:57 :
Je n'approuve pas la censure, mais pour moi, c'est clairement un retour de bâton pour les gauchos qui ont souhaité cette même censure envers ceux qui ne partagent pas leurs idées.oui il faut autorisé le racisme, les discriminations, l'incitation à la haine, évidemment...
après tout ce sont des idées comme les autres
Jean Luc est un troll
il ne faut pas le feed
Le 16 décembre 2022 à 10:51:13 :
Étonnant comme la fameuse droite des libertés devient vite totalitaire dès qu'on lui donne un peu de pouvoirÇa combat la fameuse "cancel culture" juste pour pouvoir cancel à la place de ceux qui cancel en fait.
Des vrais PNJ
Le 16 décembre 2022 à 08:49:09 :
Ce retour de karma pour les gauchistes qui, il y a qqs années à peine, nous disaient "gneugneu cay une entreprize privaient y phon se kil veulent ^^"Si vous n'êtes pas contents les gauchistes, go faire vos propres RS pour gens de gauche
Ceci
J'ai rien pour ni contre Elon, mais faut être honnête : il fait exactement ce qui était fait avant. Sauf qu'au lieu d'avoir la doxa qui a le bouton, c'est lui.
Je dis pas que c'est mieux ou moins bien, c'est juste la symétrie. Ceux qui étaient heureux et qui sont aujourd'hui en PLS ne sont que des hypocrites.
Dans la majorité des pays ce qui ne relèvent pas de la liberté d'expression est menace de mort ou dévoilement de vie privé, ton adresse, ton code secret...
En aucun cas musk remet en cause l'expression et sa liberté.
Les gauchistes qui veulent le faire passer pour un censeur c'est non.
Le 16 décembre 2022 à 10:46:34 :
Le 16 décembre 2022 à 10:42:52 :
Le 16 décembre 2022 à 10:41:25 :
Le 16 décembre 2022 à 10:39:21 :
Le 16 décembre 2022 à 10:36:11 :
> Le 16 décembre 2022 à 10:35:21 Blackdragon92 a écrit :
> > Le 16 décembre 2022 à 08:38:49 :
> > Le free speech aura pas duré longtemps
>
> Le doxxing and le stalking c'est interdit hein
Osef au départ il disait qu'il était tellement à fond dans le free speech qu'il voulait pas ban le compte qui trackait son avion
de toute façon le mec confond tout
le doxxing et le stalking c'est la consultatuion ou la divulgation de données privées
le cas du jet de Musk est une donnée publique
publique quand cela VOUS arrange
C'est LITTÉRALEMENT public, c'est open source, t'as qu'à vendre ton jet privé si ça te dérange ah non tu fais ça que parce que tu suces des milliardaires
arrête de faire le niais
Ces données sont effectivement opensource mais peu de gens le savent . Quand un journaliste divulgue celles ci, ça fait l'effet d'un projecteur et un nombre considérable de personnes s'intéressent à ces fameuses données dont personne ne s'intéressait avant et peu potentiellement mettre en danger lui et sa famille
Non c'est ultra connu comme outil
Les chômeurs du 93 ont traqués le jet de Messi pendant des jours quand il est arrivé au PSG
Ma propre daronne utilise ça quand je prend l'avion car elle flippe que je me crash dans la baltique
Tout le monde connaît flight radar
Le 16 décembre 2022 à 10:53:03 :
C'est quand le moment ou ses fanboys vont admettre qu'il déconne et qu'il est en train de s'enfoncer dans une spirale autoritaire ?
Si la réponse est "jamais", ceux qui disent qu'on a affaire à une secte sont finalement pas si à coté de la plaque que ca.
le principe des fanboys c'est de ne jamais remettre en cause leur idole
Le 16 décembre 2022 à 10:56:10 :
Le 16 décembre 2022 à 10:53:03 :
Si la réponse est "jamais", ceux qui disent qu'on a affaire à une secte sont finalement pas si à coté de la plaque que ca.le principe des fanboys c'est de ne jamais remettre en cause leur idole
sauf quand l'UE dit clairement que c'est illégal
Ainsi, à moins que l’information relayée puisse être directement rattachable à une personne désignée (telle célébrité a personnellement effectué tel nombre de vols), le RGPD n’a donc pas vocation à encadrer ces traitements de données…
bisous
https://info.haas-avocats.com/droit-digital/peut-on-publier-donnees-sur-vols-jets-prives
Le 16 décembre 2022 à 10:51:41 :
Le 16 décembre 2022 à 10:47:13 Issoubeglobal a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 10:39:35 :
Le 16 décembre 2022 à 10:37:43 :
Le 16 décembre 2022 à 10:35:42 :
Maintenant que c'est de votre côté vous vous en réjouissez, alors que pendant des années la droite militait pour la grande "liberté d'expression" la honte
Aucun honneur
Et pour info je suis pas un "gauchiste"on a jamais parlé de liberté d'expression pour la droite, on mettez juste votre nez dans votre caca d'incohérence vis à vis de la liberté d'expression proné par votre mouvement (ou d'inexpression devrais-je dire)
C'est dingue vous êtes exactement pareil que les gauchistes, dès qu'on est pas d'accord avec vous on est directement placé dans la catégorie woke
Ca fait des décennies que vous traitez tout le monde de facho pour rien, alors un moment donné c'est un peu normal qu'on a plus envie de vous écouter. La gauche dans les années 80 menait un combat juste, aujourd'hui, les gauchos sont juste des " color-brain " qui vivent dans des quartiers tranquilles, mettent leurs enfants des écoles privées et parlent comme si on vivait dans les années 40... Ils passent leur temps à relativiser sur les pires comportements et ne savent que dire: " c'est la faute du patriarcat blanc ", " c'est l'extrême droite " par contre les terr@ristes pour eux sont des victimes, il faut les rééduquer, et bla bla bla
Comme la dit un gauchiasse ya pas longtemps "c'est chiant quand il faut pondre un pavé de 10 ligne parce qu'on ne peut pas simplement balancer un facho ou raciste" à peu de choses près.
Le niveau de culot chez vous quand même
"gauchiasse gauchiasse maladie mentale" a LONGUEUR DE TEMPS mais "ciligochistinoutraitdefacho"
Puis quand je poste des mini pavés argumentés je récolte 99% du temps des "gngn gochiasse dhimmi sal traitre ta soeur se fait engrosser par bamboul*"
Le 16 décembre 2022 à 10:54:06 :
Je n'approuve pas la censure, mais pour moi, c'est clairement un retour de bâton pour les gauchos qui ont souhaité cette même censure envers ceux qui ne partagent pas leurs idées.oui il faut autorisé le racisme, les discriminations, l'incitation à la haine, évidemment...
Jean Luc est un troll
il ne faut pas le feed
tu peux m'expliquer en quoi je suis un troll ?
parce que c'est très facile de mettre fin à un débat en qualifiant son interlocuteur de troll
donc en quoi je suis un troll ?
Le 16 décembre 2022 à 10:57:27 :
Ne jamais croire un droitard, ces gens n'ont aucun principe ni conviction, ils passent de "liberté d'expression" à "vive la censure" selon ce que leur gourou promeut.
Vous avez été les premiers à encenser cette censure.
Le 16 décembre 2022 à 10:57:12 :
Le 16 décembre 2022 à 10:54:06 :
Jean Luc est un troll
il ne faut pas le feedtu peux m'expliquer en quoi je suis un troll ?
parce que c'est très facile de mettre fin à un débat en qualifiant son interlocuteur de troll
donc en quoi je suis un troll ?
Ainsi, à moins que l’information relayée puisse être directement rattachable à une personne désignée (telle célébrité a personnellement effectué tel nombre de vols), le RGPD n’a donc pas vocation à encadrer ces traitements de données…
bisous
https://info.haas-avocats.com/droit-digital/peut-on-publier-donnees-sur-vols-jets-prives
REPONDS
Le 16 décembre 2022 à 10:58:01 :
Ne jamais croire un droitard, ces gens n'ont aucun principe ni conviction, ils passent de "liberté d'expression" à "vive la censure" selon ce que leur gourou promeut.Vous avez été les premiers à encenser cette censure.
"Vous" n'ont jamais promu la liberté d'expression absolue comme leur cheval de bataille; vous si.
Surtout quand c'est les blancs qui sont ciblés, pas de souci de conscience pour certains
Le 16 décembre 2022 à 10:58:01 :
Ne jamais croire un droitard, ces gens n'ont aucun principe ni conviction, ils passent de "liberté d'expression" à "vive la censure" selon ce que leur gourou promeut.Vous avez été les premiers à encenser cette censure.
il te faut un virement paypal pour que tu arrete les homme de paille d'ado attardé?
Données du topic
- Auteur
- Aureliusback125
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 08:37:47
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 17:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC