Topic de Aureliusback125 :

[ALERTE] ELON MUSK bannit des journalistes GAUCHISTES

Supprimé
La liberté d'expression :)

Le 16 décembre 2022 à 08:45:24 :
La censure n'est pas une chose nouvelle pour les réseaux sociaux mais là on atteint des sommets avec le M, il ban des comptes dÚs qu'il est de mauvaise humeur, à croire que c'est lui directement qui s'en occupe d'ailleurs :)

Je pense que Twitter est clairement en fin de course, d'autres réseaux prendront la relÚve, j'espÚre qu'ils seront décentralisés et permettront une réelle liberté d'expression :)

Si c'est toi qui le dit alors twitter est loin d'ĂȘtre en fin de course

la revanche est un plat qui se mange froid, j'espÚre que le plat est putain de surgelé tellement que je peux pas blairer les wokes :bave:

Comme d'habitude les droitards idéologues se sont bien fait avoir, "GNN GNN vous ragez du GOAT Elon Musk qui va sauver Twitter et établir une réelle liberté d'expression" :)

Pas faute d'avoir averti :)

Alex Jones (un vieux complotiste) ban car Musk pense qu'il a dit quelque chose de mauvais, il a pris la décision en personne d'ailleurs :)

Au tour des gauchistes maintenant :)

Ce retour de karma pour les gauchistes qui, il y a qqs années à peine, nous disaient "gneugneu cay une entreprize privaient y phon se kil veulent ^^"

Si vous n'ĂȘtes pas contents les gauchistes, go faire vos propres RS pour gens de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

On parle du mec qui a annulé une commande Tesla à un journaliste car il a dit de mauvaises choses sur Tesla, et il l'a appelé en personne pour lui dire qu'il n'en aurait donc pas besoin :)

Le 16 décembre 2022 à 08:46:14 :

Le 16 décembre 2022 à 08:45:48 :

Le 16 décembre 2022 à 08:41:03 :
Quelle surprise, je pensais qu'Elon Musk c'Ă©tait le retour de la libertĂ© d'expression (sous giron chinois, Arabie Saoudite etc. sans compter les intĂ©rĂȘts Ă©conomiques de Twitter lui-mĂȘme) :)

Tiens BelgianRace qui est d'accord avec moi :)

C'est uniquement quand ça arrange le forum :)

Ils sont pro-liberté d'expression mais on peut bannir tous les gauchos :)

Le 16 décembre 2022 à 08:51:03 :

Quelle surprise, je pensais qu'Elon Musk c'Ă©tait le retour de la libertĂ© d'expression (sous giron chinois, Arabie Saoudite etc. sans compter les intĂ©rĂȘts Ă©conomiques de Twitter lui-mĂȘme) :)

Oui, aller chiale

Rip la liberté d'expression.

Cependant ça reste savoureux de voir les bien pensants gouter à leur propre médecine.

Le 16 décembre 2022 à 08:51:03 :

Tu découvres la politique ? :)

Pourquoi on serait censés en avoir qqch à branler des mecs de gauche, sachant que quand ils ont le pouvoir, ils ne font aucun cadeau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Si encore ça leur servait de "leçon" pour mettre les compteurs Ă  zĂ©ro, et envisager un avenir avec une vraie libertĂ© d'expression ... mais ça ne fait pas parti de leurs plans, donc aucune raison d'avoir pitiĂ©, ou mĂȘme de leur faire des cadeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Faut ĂȘtre quel genre de dĂ©chet pour faire un compte sur les dĂ©placements en temps rĂ©el du jet de quelqu’un :rire:

Le 16 décembre 2022 à 08:38:49 :
Le free speech aura pas duré longtemps :hap:

Ça fait partie des choses illĂ©gales aux États-Unis rien que le titre de l'article en dit long sur la mauvaise foi des journalistes

Le 16 décembre 2022 à 08:56:07 :

Le 16 décembre 2022 à 08:38:49 :
Le free speech aura pas duré longtemps :hap:

Ça fait partie des choses illĂ©gales aux États-Unis rien que le titre de l'article en dit long sur la mauvaise foi des journalistes

Illégal selon quoi ? :rire:

Bah c'est du doxxing, pas une censure d'opinions :(
C'est son entreprise il fait ce qu'il veut en vrai en dépit des gauchos en pls :cimer:

"gngn pls des gauchistes"

Bordel il vous en faut peu les chofs :rire:

Données du topic

Auteur
Aureliusback125
Date de création
16 décembre 2022 à 08:37:47
Date de suppression
16 décembre 2022 à 17:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés