Meurtre à Aulnay-sous-bois, aucun média n'en parle
Des meurtres en France il y a en des dizaines par jour des des années
Les médias peuvent pas parler de tous
On a aussi 10 000 cambriolage par jours
20 000 braquage par jours
2000 attaques au couteau par jours
5000 agression gratuite par jour
Les médias ne parlent que de 0,0001 % des crimes effectué en France
Ça a toujours été le cas, il y avait souvent des meurtres par là où j'habitais quand j'étais gamin.
Comme il y avait des guerres de quartier des fois les mecs descendaient et tiraient dans le tas dans les rues au fusil à pompe sur n'importe qui. Jamais rien dans la presse.
La seule fois où ça avait fait un article dans la presse c'est quand notre maire s'était fait enlever par des mafieux, avait réussi à s'enfuir (de mémoire il avait réussis à ouvrir le coffre et sauter de la voiture) et s'était fait poursuivre dans les rues puis dessouder en pleine rue en plein jour par ses poursuivants.
Je fais mes thunes et je me casse de ce shithole.
Le 18 décembre 2022 à 00:02:01 Lestomacda a écrit :
Des meurtres en France il y a en des dizaines par jour des des annéesLes médias peuvent pas parler de tous
Ils choisissent seulement les affaires les plus révoltantes, celles qui feront le plus parler d'elles...
L'op est choqué parce que cette fois ci ça l'a touché de près, mais malheureusement c'est la réalité de dizaines de familles en France tout les jours
Le 18 décembre 2022 à 00:07:05 :
Le 18 décembre 2022 à 00:06:22 Elqisme a écrit :
J'ai la HAINE.
Je fais mes thunes et je me casse de ce shithole.
Osef, même un meurtre comme ça pour rien sans rien avoir demandé c'est déjà un mort de trop pour un pays.
La France est un shithole.
Le 17 décembre 2022 à 23:57:27 DrapeauRusse a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 23:51:36 Petitgat0 a écrit :
Ptet sa famille n’a pas voulu que les médias en parlentÇa marche pas comme ça en vrai, c'est aléatoire, parfois ils relaient à fond les faits-divers, parfois pas
Je connais un jyfu qui s'est fait agresser au couteau par une bande de jeunes, les médias en ont à peine parlé
Il a fait techouva ? Si non, c'est pas un vrai jyfu. Ptête pour ça que personne n'en parle.
Le 18 décembre 2022 à 00:03:01 :
Ça a toujours été le cas, il y avait souvent des meurtres par là où j'habitais quand j'étais gamin.Comme il y avait des guerres de quartier des fois les mecs descendaient et tiraient dans le tas dans les rues au fusil à pompe sur n'importe qui. Jamais rien dans la presse.
La seule fois où ça avait fait un article dans la presse c'est quand notre maire s'était fait enlever par des mafieux, avait réussi à s'enfuir (de mémoire il avait réussis à ouvrir le coffre et sauter de la voiture) et s'était fait poursuivre dans les rues puis dessouder en pleine rue en plein jour par ses poursuivants.
dessouder tu veux dire buter ?
Le 18 décembre 2022 à 00:02:01 Lestomacda a écrit :
Des meurtres en France il y a en des dizaines par jour des des annéesLes médias peuvent pas parler de tous
Un jeune aux études et abattu à bout portant de deux balles dans la tête, ca mérite quand même quelques lignes.
Le 18 décembre 2022 à 00:08:52 :
Le 18 décembre 2022 à 00:03:01 :
Ça a toujours été le cas, il y avait souvent des meurtres par là où j'habitais quand j'étais gamin.Comme il y avait des guerres de quartier des fois les mecs descendaient et tiraient dans le tas dans les rues au fusil à pompe sur n'importe qui. Jamais rien dans la presse.
dessouder tu veux dire buter ?
Oui il a essayé de se réfugier chez des gens, les habitants lui ont pas ouvert la porte et ses poursuivants l'ont exécuté dans la rue.
Données du topic
- Auteur
- Elqisme
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 23:46:08
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 258