Meurtre à Aulnay-sous-bois, aucun média n'en parle
Le 17 décembre 2022 à 23:53:15 :
Il était littéralement en bas de chez lui quand c'est arrivé et il était entrain d'écrire à sa mère et j'avais lu à un moment "on mange quoi ?" c'est putain de terrifiant..
RIP à lui mais je crois que tu te rends pas compte du nombre de faits divers "cons" avec des morts injustes et ça concerne pas que la France khey.
Ca mets hors de soi mais mauvais endroit, mauvais moment malheureusement...
Le 17 décembre 2022 à 23:53:45 :
T'as eu une fusillade il y a pas longtemps dans une autre banlieue et pareil 0 infoLe gars était innocent et c'est surement un règlement de compte où ils se sont trompés de cible...
Non, juste des tensions entre quartiers.
C'est absolument ridicule de venir tirer sur des voitures et sur quelqu'un comme ça putain si vous avez des comptes à régler réglez-les entre vous, entre-tuez vous entre déchets c'est bien ça fait du nettoyage et faites pas chier.
Il était littéralement en bas de chez lui quand c'est arrivé et il était entrain d'écrire à sa mère et j'avais lu à un moment "on mange quoi ?" c'est putain de terrifiant..
il devait trainer dans des histoires bizarres
il est pas tout blanc à mon avis.
tu te fais pas rafaler dans la rue, comme ça, pour aucune raison
Le 17 décembre 2022 à 23:54:24 :
je me demande ce qu'il a fait pour se faire buter comme ça, il a pas une tête ni le profil à fréquenter du voyou
Rien, il n'a rien fait :').
Le 17 décembre 2022 à 23:54:24 Saoke a écrit :
je me demande ce qu'il a fait pour se faire buter comme ça, il a pas une tête ni le profil à fréquenter du voyou
ils ont du le prendre pour un français avec la tete qu'il avait
c'est triste
Le 17 décembre 2022 à 23:55:30 :
Il était littéralement en bas de chez lui quand c'est arrivé et il était entrain d'écrire à sa mère et j'avais lu à un moment "on mange quoi ?" c'est putain de terrifiant..il devait trainer dans des histoires bizarres
il est pas tout blanc à mon avis.tu te fais pas rafaler dans la rue, comme ça, pour aucune raison
Mec, je te le jure, c'est pas un déchet. Bosseur, de bons parents... C'était un type bien, pas un déchet qui se la joue musulman en jurant à longueur de journée, plutôt du genre à faire ses 5 prières.
Le 17 décembre 2022 à 23:51:36 Petitgat0 a écrit :
Ptet sa famille n’a pas voulu que les médias en parlent
Ça marche pas comme ça en vrai, c'est aléatoire, parfois ils relaient à fond les faits-divers, parfois pas
Je connais un jyfu qui s'est fait agresser au couteau par une bande de jeunes, les médias en ont à peine parlé
Le 17 décembre 2022 à 23:57:16 :
T'es certain de de la version des faits que t'avances ?
Absolument.
KEBABENT
Il rentrait des cours comme à son habitude, il était en bas de chez lui avant de mourrir.
La veille il travaillait sur un projet de cours et il a dormi jusqu'à vers 3-4h du mat (il était en architecture).
J'ai même + de détails, il est parti en cours sans avoir mangé c'est ce que sa mère racontait les larmes aux yeux en disant qu'en bas quand il s'est fait assassiner il devait avoir vraiment faim.
Le 17 décembre 2022 à 23:57:34 :
Le 17 décembre 2022 à 23:57:16 :
T'es certain de de la version des faits que t'avances ?Absolument.
Parce que sur Twitter, certains parlent d'un réglement de compte concernant son propre père
Histoire très triste, j'ai été voir son compte instagram ; il avait l'air d'être très bien éduqué ; il jouait d'un instrument, aimait l'art, écrivait des poèmes,... Quelle tristesse.
Données du topic
- Auteur
- Elqisme
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 23:46:08
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 258