Topic de Elqisme :

Meurtre à Aulnay-sous-bois, aucun média n'en parle

Le site est un peu curieux

Les points de vue sont orientés

> > > > > > > C'est plutôt parce que les tueurs ne sont pas de souche et que la victime a tout l'air d'un bon gars que ça n'intéresse pas les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes lourds les chofs à voir de la souche et de la couleur partout.

> > > > > >

> > > > > > Le mec s'est probablement fait plomber car il était dans le mauvais quartier au mauvais moment. Des meurtres comme ça il y en a sans arrêt et les médias s'en branlent.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas une question de noir, blanc, jaune...

> > > > >

> > > > > Arrête ton char ça marche plus avec moi depuis des années, et tu peux me traiter de chof tant que tu veux j'en ai rien à battre. Je vis dans un quartier rempli de qlf et gangréné par la délinquance donc c'est pas la peine d'essayer de m'apprendre la vie.

> > > >

> > > > Et tu crois que je vis où ? Que j'ai grandis où ? Tu crois que tu vas m'apprendre quoi à part a baisser la tête et raser les murs ? :rire:

> > >

> > > Tu fais partie des mecs qui cassent les boîtes aux lettres, ou de ceux qui défendent ces même mecs, tu as donc mon mépris le plus total.

> >

> > Tu n'as visiblement pas les capacités intellectuelles pour comprendre une conversation pourtant simple. Retourne te cacher sous ton lit.

>

> Les arguments des gauchistes dans ton genre qui ont foutu un bordel monstrueux en France en seulement 40 ans, je n'ai effectivement plus du tout envie de les écouter. J'ai 44 ans et d'aussi loin que je me souvienne vous ne faites que répéter la même chose, les mêmes arguments éculés alors que la réalité vous donne tort à 100% depuis des décennies.

Tu ne comprends rien à ce que je dis. Je suis même pas de gauche ahurin.

Tu es de la droite qui se soumet à la gauche depuis 40 ans? C'est kif-kif pour moi. Si tu veux me faire croire que l'info en France n'est pas soigneusement sélectionnée et manipulée, c'est pas la peine de me parler.

Sert à rien de lui parler, vraiment.

Oui restez dans votre boucle "lé noir y son méchan, lé blan y son genti". Au moins vous aurez pas trop à réfléchir au dessus de vos capacités.

Il faut vivre en banlieue parisienne, côtoyer cette réalité pour prendre conscience

J'ai grandis dans le 94 et 95, je vis dans le 93. Tu peux lire mes anecdotes sur les premières pages du topax. C'est pas toi qui va m'apprendre des trucs sur la vie en banlieue.

Le 18 décembre 2022 à 01:01:26 :

Le 18 décembre 2022 à 01:00:19 :

Le 18 décembre 2022 à 00:59:21 :
Pour les chofs qui sont dans l'emotionel, il y a 2,5 meurtres par jour en france, heureusement qu'ils ne parlent pas en boucle de chaque fait divers ou embrouille qui se termine mal :hap:
On parle uniquement des plus sordides.
Et si en france il y a de gros problèmes de petite criminalité, pour les meurtres ça a enormement baissé depuis 50 ans, et on est à peu près dans la moyenne des pays developpés

Réel, mais les chof puceau solitaire sont convaincu que dehors c'est Bagdad.

Clé je vis moi-même dans l'un des pires endroits du 93 et effectivement, c'est Bagdad et j'y mets les pieds tous les jours. :)

Ayaaaa :rire:

Le 18 décembre 2022 à 01:06:51 :

> > > > > > > > C'est plutôt parce que les tueurs ne sont pas de souche et que la victime a tout l'air d'un bon gars que ça n'intéresse pas les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes lourds les chofs à voir de la souche et de la couleur partout.

> > > > > > >

> > > > > > > Le mec s'est probablement fait plomber car il était dans le mauvais quartier au mauvais moment. Des meurtres comme ça il y en a sans arrêt et les médias s'en branlent.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas une question de noir, blanc, jaune...

> > > > > >

> > > > > > Arrête ton char ça marche plus avec moi depuis des années, et tu peux me traiter de chof tant que tu veux j'en ai rien à battre. Je vis dans un quartier rempli de qlf et gangréné par la délinquance donc c'est pas la peine d'essayer de m'apprendre la vie.

> > > > >

> > > > > Et tu crois que je vis où ? Que j'ai grandis où ? Tu crois que tu vas m'apprendre quoi à part a baisser la tête et raser les murs ? :rire:

> > > >

> > > > Tu fais partie des mecs qui cassent les boîtes aux lettres, ou de ceux qui défendent ces même mecs, tu as donc mon mépris le plus total.

> > >

> > > Tu n'as visiblement pas les capacités intellectuelles pour comprendre une conversation pourtant simple. Retourne te cacher sous ton lit.

> >

> > Les arguments des gauchistes dans ton genre qui ont foutu un bordel monstrueux en France en seulement 40 ans, je n'ai effectivement plus du tout envie de les écouter. J'ai 44 ans et d'aussi loin que je me souvienne vous ne faites que répéter la même chose, les mêmes arguments éculés alors que la réalité vous donne tort à 100% depuis des décennies.

>

> Tu ne comprends rien à ce que je dis. Je suis même pas de gauche ahurin.

Tu es de la droite qui se soumet à la gauche depuis 40 ans? C'est kif-kif pour moi. Si tu veux me faire croire que l'info en France n'est pas soigneusement sélectionnée et manipulée, c'est pas la peine de me parler.

Oui restez dans votre boucle "lé noir y son méchan, lé blan y son genti". Au moins vous aurez pas trop à réfléchir au dessus de vos capacités.

Il faut vivre en banlieue parisienne, côtoyer cette réalité pour prendre conscience

J'ai grandis dans le 94 et 95, je vis dans le 93. Tu peux lire mes anecdotes sur les premières pages du topax. C'est pas toi qui va m'apprendre des trucs sur la vie en banlieue.

pourquoi t'es pas allé ailleurs en france?

Puré miskine, que Dieu lui ouvre les portes du Paradis
J'habite dans un quartier, dire que ce genre de chose peut m'arriver c'est flippant

> > > > > > > > > C'est plutôt parce que les tueurs ne sont pas de souche et que la victime a tout l'air d'un bon gars que ça n'intéresse pas les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous êtes lourds les chofs à voir de la souche et de la couleur partout.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le mec s'est probablement fait plomber car il était dans le mauvais quartier au mauvais moment. Des meurtres comme ça il y en a sans arrêt et les médias s'en branlent.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas une question de noir, blanc, jaune...

> > > > > > >

> > > > > > > Arrête ton char ça marche plus avec moi depuis des années, et tu peux me traiter de chof tant que tu veux j'en ai rien à battre. Je vis dans un quartier rempli de qlf et gangréné par la délinquance donc c'est pas la peine d'essayer de m'apprendre la vie.

> > > > > >

> > > > > > Et tu crois que je vis où ? Que j'ai grandis où ? Tu crois que tu vas m'apprendre quoi à part a baisser la tête et raser les murs ? :rire:

> > > > >

> > > > > Tu fais partie des mecs qui cassent les boîtes aux lettres, ou de ceux qui défendent ces même mecs, tu as donc mon mépris le plus total.

> > > >

> > > > Tu n'as visiblement pas les capacités intellectuelles pour comprendre une conversation pourtant simple. Retourne te cacher sous ton lit.

> > >

> > > Les arguments des gauchistes dans ton genre qui ont foutu un bordel monstrueux en France en seulement 40 ans, je n'ai effectivement plus du tout envie de les écouter. J'ai 44 ans et d'aussi loin que je me souvienne vous ne faites que répéter la même chose, les mêmes arguments éculés alors que la réalité vous donne tort à 100% depuis des décennies.

> >

> > Tu ne comprends rien à ce que je dis. Je suis même pas de gauche ahurin.

>

> Tu es de la droite qui se soumet à la gauche depuis 40 ans? C'est kif-kif pour moi. Si tu veux me faire croire que l'info en France n'est pas soigneusement sélectionnée et manipulée, c'est pas la peine de me parler.

pourquoi t'es pas allé ailleurs en france?

Pourquoi j'irais ailleurs ? J'ai l'habitude et c'est moins cher, de toutes façons tout ce pays est un shithole.

bordel je vis à 2 km d'aulnay en plus, trop bien de vivre dans le 93... vivement que je finisse mes études

> > > > > > > > C'est plutôt parce que les tueurs ne sont pas de souche et que la victime a tout l'air d'un bon gars que ça n'intéresse pas les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > > >

> > > > > > > Vous êtes lourds les chofs à voir de la souche et de la couleur partout.

> > > > > > >

> > > > > > > Le mec s'est probablement fait plomber car il était dans le mauvais quartier au mauvais moment. Des meurtres comme ça il y en a sans arrêt et les médias s'en branlent.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas une question de noir, blanc, jaune...

> > > > > >

> > > > > > Arrête ton char ça marche plus avec moi depuis des années, et tu peux me traiter de chof tant que tu veux j'en ai rien à battre. Je vis dans un quartier rempli de qlf et gangréné par la délinquance donc c'est pas la peine d'essayer de m'apprendre la vie.

> > > > >

> > > > > Et tu crois que je vis où ? Que j'ai grandis où ? Tu crois que tu vas m'apprendre quoi à part a baisser la tête et raser les murs ? :rire:

> > > >

> > > > Tu fais partie des mecs qui cassent les boîtes aux lettres, ou de ceux qui défendent ces même mecs, tu as donc mon mépris le plus total.

> > >

> > > Tu n'as visiblement pas les capacités intellectuelles pour comprendre une conversation pourtant simple. Retourne te cacher sous ton lit.

> >

> > Les arguments des gauchistes dans ton genre qui ont foutu un bordel monstrueux en France en seulement 40 ans, je n'ai effectivement plus du tout envie de les écouter. J'ai 44 ans et d'aussi loin que je me souvienne vous ne faites que répéter la même chose, les mêmes arguments éculés alors que la réalité vous donne tort à 100% depuis des décennies.

>

> Tu ne comprends rien à ce que je dis. Je suis même pas de gauche ahurin.

Peut être que selon le profil de l'individu, la vie en banlieue est vécue différemment :hap:

Aulnay ça craint, c'est pas un mythe. Impossible de défendre ce lieu qui respire la décadence.

> > > > > > > > > C'est plutôt parce que les tueurs ne sont pas de souche et que la victime a tout l'air d'un bon gars que ça n'intéresse pas les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous êtes lourds les chofs à voir de la souche et de la couleur partout.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le mec s'est probablement fait plomber car il était dans le mauvais quartier au mauvais moment. Des meurtres comme ça il y en a sans arrêt et les médias s'en branlent.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas une question de noir, blanc, jaune...

> > > > > > >

> > > > > > > Arrête ton char ça marche plus avec moi depuis des années, et tu peux me traiter de chof tant que tu veux j'en ai rien à battre. Je vis dans un quartier rempli de qlf et gangréné par la délinquance donc c'est pas la peine d'essayer de m'apprendre la vie.

> > > > > >

> > > > > > Et tu crois que je vis où ? Que j'ai grandis où ? Tu crois que tu vas m'apprendre quoi à part a baisser la tête et raser les murs ? :rire:

> > > > >

> > > > > Tu fais partie des mecs qui cassent les boîtes aux lettres, ou de ceux qui défendent ces même mecs, tu as donc mon mépris le plus total.

> > > >

> > > > Tu n'as visiblement pas les capacités intellectuelles pour comprendre une conversation pourtant simple. Retourne te cacher sous ton lit.

> > >

> > > Les arguments des gauchistes dans ton genre qui ont foutu un bordel monstrueux en France en seulement 40 ans, je n'ai effectivement plus du tout envie de les écouter. J'ai 44 ans et d'aussi loin que je me souvienne vous ne faites que répéter la même chose, les mêmes arguments éculés alors que la réalité vous donne tort à 100% depuis des décennies.

> >

> > Tu ne comprends rien à ce que je dis. Je suis même pas de gauche ahurin.

>

> Tu es de la droite qui se soumet à la gauche depuis 40 ans? C'est kif-kif pour moi. Si tu veux me faire croire que l'info en France n'est pas soigneusement sélectionnée et manipulée, c'est pas la peine de me parler.

Peut être que selon le profil de l'individu, la vie en banlieue est vécue différemment :hap:

Je veux bien te croire, mais je te garantis que la mélanine n'est pas un gilet pare balle.

Le 18 décembre 2022 à 01:20:37 Gaulois_Leboeuf a écrit :
Aulnay ça craint, c'est pas un mythe. Impossible de défendre ce lieu qui respire la décadence.

Tu vis la bas ? :(

Les médias français :-) Depuis l'histoire du géorgien poignardé dans le métro marseillais, j'en reste bien éloigné. Pour rappel :

Les médias français occultaient complètement l'origine de l'agresseur ; alors que les médias du pays d'origine de l'agressé relevaient que c'était (sans surprise) une feuille d'arbre ; en relevant même que cette info était censurée en France.

Moi j'ai bien pu voir la différence depuis qu'ils ont voulu faire de mon quartier un lieu de mixité sociale

Dans mon immeuble il y a des dégradations des interrupteurs, de l'ascenseur, des déchets laissés dans les escaliers

Et ceux qui font partie des responsables ont déjà plusieurs faits de criminalité à leur actif, franchement ça fait rêver

Le 18 décembre 2022 à 01:23:46 :

> > > > > > > > > > C'est plutôt parce que les tueurs ne sont pas de souche et que la victime a tout l'air d'un bon gars que ça n'intéresse pas les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vous êtes lourds les chofs à voir de la souche et de la couleur partout.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le mec s'est probablement fait plomber car il était dans le mauvais quartier au mauvais moment. Des meurtres comme ça il y en a sans arrêt et les médias s'en branlent.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas une question de noir, blanc, jaune...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Arrête ton char ça marche plus avec moi depuis des années, et tu peux me traiter de chof tant que tu veux j'en ai rien à battre. Je vis dans un quartier rempli de qlf et gangréné par la délinquance donc c'est pas la peine d'essayer de m'apprendre la vie.

> > > > > > >

> > > > > > > Et tu crois que je vis où ? Que j'ai grandis où ? Tu crois que tu vas m'apprendre quoi à part a baisser la tête et raser les murs ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu fais partie des mecs qui cassent les boîtes aux lettres, ou de ceux qui défendent ces même mecs, tu as donc mon mépris le plus total.

> > > > >

> > > > > Tu n'as visiblement pas les capacités intellectuelles pour comprendre une conversation pourtant simple. Retourne te cacher sous ton lit.

> > > >

> > > > Les arguments des gauchistes dans ton genre qui ont foutu un bordel monstrueux en France en seulement 40 ans, je n'ai effectivement plus du tout envie de les écouter. J'ai 44 ans et d'aussi loin que je me souvienne vous ne faites que répéter la même chose, les mêmes arguments éculés alors que la réalité vous donne tort à 100% depuis des décennies.

> > >

> > > Tu ne comprends rien à ce que je dis. Je suis même pas de gauche ahurin.

> >

> > Tu es de la droite qui se soumet à la gauche depuis 40 ans? C'est kif-kif pour moi. Si tu veux me faire croire que l'info en France n'est pas soigneusement sélectionnée et manipulée, c'est pas la peine de me parler.

>

> Sert à rien de lui parler, vraiment.

Je veux bien te croire, mais je te garantis que la mélanine n'est pas un gilet pare balle.

Aux États-Unis, les meurtres de noirs sont perpétués à 90% par quelqu'un de leur propre groupe ethnique.

En France, il est illégal de recueillir ce genre de statistiques mais on peut se douter que la violence et l'insécurité ne touchent pas que les blancs

Le 17 décembre 2022 à 23:59:55 :
En général quand tu te prends une balle dans la tête c'est pas gratuit

Listes des personnes jugées aux Assises des Bouches-du-Rhône cette année:

- Kelly Donikian (meurtre de son frère)
-Yacine Argoub (maltraitances, actes de torture sur son beau-fils bébé).
-Ghiouane Sabi (meurtre sur fond de trafic de drogues)
- Sacha Casimir et Nicolas Bosinco ( cambriolage et violences en réunion)
- Anthony Barat (meurtre sur fond de banditisme en Corse)
- Anthony Létoille, Youssef Zairi, Dylan Laroui (Braquages)
- Yasin Yilmaz (tentative de meurtre sur fond de vengeance familiale)
- Christine Pena (meurtre de son compagnon)
- Michel Péré (tentative de meurtre sur sa compagne)
- Khaled Soumaré, Sofiane Kaoumi, Walid Bouziane (meurtre sur fond de trafic de drogues)
- Yasmine Kebbech (tentative de meurtre sur fond de dispute de voisinage)
-Nathalie Perotti ( meurtre de conjoint)
- Maurice Gastaud ( fratricide)
- Assoumani Aboudou, Smail Boufroukh, Wahab Mohamed, Youssouf Hassani (meurtre sur fond de de trafic de drogues)
- Anthony Garcia ( meurtre )
- Sullyvan Beaujannot, Jean-Louis Nurchis ( meurtre sur fond de trafic de drogues)
- Hakim Farroudj ( meurtre)
- Nabil Kettou (meurtre)
- Didier Signes (meurtre sur fond de dispute de voisinage)
- Graham Shrubb, Alejandro Salazar (séquestration, torture, viol)
- Sofian Guiraud ( meurtre)
- Stéphane Pichotin ( meurtre)
- Danièle Carredu ( meurtre de sa belle-mère)
- René Gomez (meurtre)
- Romazio Simao Sene (meurtre sur fond de bagarre de rue)
- Nicolas Biggi (meurtre de sa grand-mère)
- Fayçal Younsi (meurtre sur fond de bagarre de boîte)

Le 18 décembre 2022 à 01:31:15 reinemathilde a écrit :
Les médias français :-) Depuis l'histoire du géorgien poignardé dans le métro marseillais, j'en reste bien éloigné. Pour rappel :

Les médias français occultaient complètement l'origine de l'agresseur ; alors que les médias du pays d'origine de l'agressé relevaient que c'était (sans surprise) une feuille d'arbre ; en relevant même que cette info était censurée en France.

Dit pas ça, ils font du bon boulot nos drahi, bolloré, bouygues, niel et compagnie. :oui: :cute: :coeur:

Le 18 décembre 2022 à 01:34:57 :
Listes des personnes jugées aux Assises des Bouches-du-Rhône cette année:

- Kelly Donikian (meurtre de son frère)
-Yacine Argoub (maltraitances, actes de torture sur son beau-fils bébé).
-Ghiouane Sabi (meurtre sur fond de trafic de drogues)
- Sacha Casimir et Nicolas Bosinco ( cambriolage et violences en réunion)
- Anthony Barat (meurtre sur fond de banditisme en Corse)
- Anthony Létoille, Youssef Zairi, Dylan Laroui (Braquages)
- Yasin Yilmaz (tentative de meurtre sur fond de vengeance familiale)
- Christine Pena (meurtre de son compagnon)
- Michel Péré (tentative de meurtre sur sa compagne)
- Khaled Soumaré, Sofiane Kaoumi, Walid Bouziane (meurtre sur fond de trafic de drogues)
- Yasmine Kebbech (tentative de meurtre sur fond de dispute de voisinage)
-Nathalie Perotti ( meurtre de conjoint)
- Maurice Gastaud ( fratricide)
- Assoumani Aboudou, Smail Boufroukh, Wahab Mohamed, Youssouf Hassani (meurtre sur fond de de trafic de drogues)
- Anthony Garcia ( meurtre )
- Sullyvan Beaujannot, Jean-Louis Nurchis ( meurtre sur fond de trafic de drogues)
- Hakim Farroudj ( meurtre)
- Nabil Kettou (meurtre)
- Didier Signes (meurtre sur fond de dispute de voisinage)
- Graham Shrubb, Alejandro Salazar (séquestration, torture, viol)
- Sofian Guiraud ( meurtre)
- Stéphane Pichotin ( meurtre)
- Danièle Carredu ( meurtre de sa belle-mère)
- René Gomez (meurtre)
- Romazio Simao Sene (meurtre sur fond de bagarre de rue)
- Nicolas Biggi (meurtre de sa grand-mère)
- Fayçal Younsi (meurtre sur fond de bagarre de boîte)

Ce genre de sophisme, c'est ragoûtant.

Données du topic

Auteur
Elqisme
Date de création
17 décembre 2022 à 23:46:08
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 295