Meurtre à Aulnay-sous-bois, aucun média n'en parle
Le 18 décembre 2022 à 00:35:17 :
la victime n'est pas de souche ça n'intéresse pas les médiasC'est plutôt parce que les tueurs ne sont pas de souche et que la victime a tout l'air d'un bon gars que ça n'intéresse pas les médias
Vous êtes lourds les chofs à voir de la souche et de la couleur partout.
Le mec s'est probablement fait plomber car il était dans le mauvais quartier au mauvais moment. Des meurtres comme ça il y en a sans arrêt et les médias s'en branlent.
C'est pas une question de noir, blanc, jaune...
Arrête ton char ça marche plus avec moi depuis des années, et tu peux me traiter de chof tant que tu veux j'en ai rien à battre. Je vis dans un quartier rempli de qlf et gangréné par la délinquance donc c'est pas la peine d'essayer de m'apprendre la vie.
Et tu crois que je vis où ? Que j'ai grandis où ? Tu crois que tu vas m'apprendre quoi à part a baisser la tête et raser les murs ?
Le 18 décembre 2022 à 00:45:05 :
Le 17 décembre 2022 à 23:49:31 :
Pour l'histoire, il rentre de chez lui il y a des tensions entre les quartiers et des jeunes ingénieurs viennent tirer sur toutes les voitures et sur lui c'est absolument ridicule.Vous avez voté pour ça les cucks vous plaignez pas
J'ai voté le Z.
Le 18 décembre 2022 à 00:44:45 :
Le 18 décembre 2022 à 00:43:16 :
Le 18 décembre 2022 à 00:41:34 :
Le 18 décembre 2022 à 00:40:01 :
Le 18 décembre 2022 à 00:37:43 :
> Le 18 décembre 2022 à 00:35:17 :
>la victime n'est pas de souche ça n'intéresse pas les médias
C'est plutôt parce que les tueurs ne sont pas de souche et que la victime a tout l'air d'un bon gars que ça n'intéresse pas les médias
Le mec s'est probablement fait plomber car il était dans le mauvais quartier au mauvais moment. Des meurtres comme ça il y en a sans arrêt et les médias s'en branlent.
mauvaisendroitmauvaismomented
ne nous posons pas plus de questions
Justement c'est ce que vous faites.
Mauvaise couleur, allez hop on se pose plus de question.
En 8 page de topax qui a pointé la responsabilité de l'état, de la justice, de la police à part moi ? Ah non mauvaise couleur allez on remballe.
Deux poids deux mesures, effectivement le gouvernement a des comptes à rendre mais la racine du problème est ailleurs je pense.
Si tu penses que la racine est ailleurs tu tombes dans leur piège.
Le 18 décembre 2022 à 00:45:05 :
Le 17 décembre 2022 à 23:49:31 :
Pour l'histoire, il rentre de chez lui il y a des tensions entre les quartiers et des jeunes ingénieurs viennent tirer sur toutes les voitures et sur lui c'est absolument ridicule.Vous avez voté pour ça les cucks vous plaignez pas
Ça vote extrême gauche à Aulnay et dans le 93 oui.
C'est dommage car les honnêtes citoyens qui vivent dans ces shithole sont ceux qui subissent le plus..
Le 18 décembre 2022 à 00:45:07 :
Le 18 décembre 2022 à 00:43:14 Grand06 a écrit :
Juste pour info, vous tapez "réclusion criminelle" ou "emprisonnement" sur google il y a des décisions qui sont rendues tous les jours dans des affaires dont personne n'a entendu parlé
Et ça risque de ne pas plaire aux chofs car ça sent bien la France profondeSi t'avais la moindre idée d'à quel point ce que tu viens d'écrire est stupide, tu ne l'aurais jamais écrit.
Je suis passé au tribunal il y a quelques mois j'étais le seul blanc de la journée à être jugé aya
Le 18 décembre 2022 à 00:46:26 :
Le 18 décembre 2022 à 00:44:45 :
Le 18 décembre 2022 à 00:43:16 :
Le 18 décembre 2022 à 00:40:01 :
> Le 18 décembre 2022 à 00:37:43 :
>> Le 18 décembre 2022 à 00:35:17 :
> >la victime n'est pas de souche ça n'intéresse pas les médias
>
> C'est plutôt parce que les tueurs ne sont pas de souche et que la victime a tout l'air d'un bon gars que ça n'intéresse pas les médias
En 8 page de topax qui a pointé la responsabilité de l'état, de la justice, de la police à part moi ? Ah non mauvaise couleur allez on remballe.
Deux poids deux mesures, effectivement le gouvernement a des comptes à rendre mais la racine du problème est ailleurs je pense.
t'es un NP.C en fait
> Le 18 décembre 2022 à 00:40:01 :
>> Le 18 décembre 2022 à 00:37:43 :
> >> Le 18 décembre 2022 à 00:35:17 :
> > >la victime n'est pas de souche ça n'intéresse pas les médias
> >
> > C'est plutôt parce que les tueurs ne sont pas de souche et que la victime a tout l'air d'un bon gars que ça n'intéresse pas les médias
>
> Vous êtes lourds les chofs à voir de la souche et de la couleur partout.
>
> Le mec s'est probablement fait plomber car il était dans le mauvais quartier au mauvais moment. Des meurtres comme ça il y en a sans arrêt et les médias s'en branlent.
>
> C'est pas une question de noir, blanc, jaune...
t'es un NP.C en fait
?
Le 18 décembre 2022 à 00:47:18 :
Juste pour info, vous tapez "réclusion criminelle" ou "emprisonnement" sur google il y a des décisions qui sont rendues tous les jours dans des affaires dont personne n'a entendu parlé
Et ça risque de ne pas plaire aux chofs car ça sent bien la France profondeSi t'avais la moindre idée d'à quel point ce que tu viens d'écrire est stupide, tu ne l'aurais jamais écrit.
Je suis passé au tribunal il y a quelques mois j'étais le seul blanc de la journée à être jugé aya
Parce que le seul a t'être pointé ?
Le 18 décembre 2022 à 00:45:41 :
Le 18 décembre 2022 à 00:35:17 :
la victime n'est pas de souche ça n'intéresse pas les médiasC'est plutôt parce que les tueurs ne sont pas de souche et que la victime a tout l'air d'un bon gars que ça n'intéresse pas les médias
Arrête ton char ça marche plus avec moi depuis des années, et tu peux me traiter de chof tant que tu veux j'en ai rien à battre. Je vis dans un quartier rempli de qlf et gangréné par la délinquance donc c'est pas la peine d'essayer de m'apprendre la vie.
Et tu crois que je vis où ? Que j'ai grandis où ? Tu crois que tu vas m'apprendre quoi à part a baisser la tête et raser les murs ?
Tu fais partie des mecs qui cassent les boîtes aux lettres, ou de ceux qui défendent ces même mecs, tu as donc mon mépris le plus total.
Le 18 décembre 2022 à 00:19:25 :
bize fransada yer yok.
C'est faux, c'est juste que Aulnay est un shithole pour n'importe qui, un fds ça aurait mis en fait divers directement
>la victime n'est pas de souche ça n'intéresse pas les médias
C'est plutôt parce que les tueurs ne sont pas de souche et que la victime a tout l'air d'un bon gars que ça n'intéresse pas les médias
Tu fais partie des mecs qui cassent les boîtes aux lettres, ou de ceux qui défendent ces même mecs, tu as donc mon mépris le plus total.
Tu n'as visiblement pas les capacités intellectuelles pour comprendre une conversation pourtant simple. Retourne te cacher sous ton lit.
Le 18 décembre 2022 à 00:47:01 SoralSociologie a écrit :
L'auteur des crimes n'était pas d'extrême droite.
Et les merdias de collabos comme bfm ne peuvent probablement pas inventé une fausse histoire parce que c'est pas des blancs qui l'ont tué.
Parcontre le gamin de 13/14a la ça y va sur le dos des gitans, malgré 3 vidéos qui démontent la fake news de bfm avec el famosa voiture qui "roulait à vive allure" alors qu'elle était à l'arrêt complet.
Le 18 décembre 2022 à 00:48:59 :
Le 18 décembre 2022 à 00:47:18 :
Parce que le seul a t'être pointé ?
Ahi non, je n'ai pas vu de cas jugé sans la présence de l'inculpé ce jour là. 3/4 de qlf, qq n, et puis moi
Le 18 décembre 2022 à 00:50:16 :
> >la victime n'est pas de souche ça n'intéresse pas les médias
>
> C'est plutôt parce que les tueurs ne sont pas de souche et que la victime a tout l'air d'un bon gars que ça n'intéresse pas les médias
Tu n'as visiblement pas les capacités intellectuelles pour comprendre une conversation pourtant simple. Retourne te cacher sous ton lit.
Les arguments des gauchistes dans ton genre qui ont foutu un bordel monstrueux en France en seulement 40 ans, je n'ai effectivement plus du tout envie de les écouter. J'ai 44 ans et d'aussi loin que je me souvienne vous ne faites que répéter la même chose, les mêmes arguments éculés alors que la réalité vous donne tort à 100% depuis des décennies.
Le 18 décembre 2022 à 00:50:01 :
Le 18 décembre 2022 à 00:19:25 :
bize fransada yer yok.C'est faux, c'est juste que Aulnay est un shithole pour n'importe qui, un fds ça aurait mis en fait divers directement
Je suis pas d'accord, si c'était un fds ça aurait fait du bruit que sur le twitter de fdesouche.
On aurait pas eu de soucis même en étant minoritaires si seulement la majorité n'était pas atteint de sauvagerie et je parle pas des fds.
Données du topic
- Auteur
- Elqisme
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 23:46:08
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 258