J'aborde une fille en boîte qui me sort cash " je ne sors pas avec les mecs plus petits que moi, désolé ". Plus tard dans la soirée, je la vois galocher un mec plus petit que moi.
Premier jour dans une blanchisserie en intérim, je demande un renseignement à une employée 7/10 sans arrière pensée. Le chef d'équipe qui vient me voir juste après pour me dire qu'avec ma gueule je n'ai aucune chance.
Le frère obèse complètement négligé d'un pote qui me traite de monstre à chaque fois qu'il me croise, son petit frère de 7 ans qui me dit frontalement que je suis laid, sa petite sœur de 4 ans qui pleure en me voyant.
Un collègue de boulot qui me sort sans raison " tu es vraiment laid" alors que sa copine est une 3/10 . Les collègues femmes qui te snobent, te cassent sucre sur le dos, demandent à changer le planning pour ne pas être en binôme avec moi.
Je me souviens d'une manageuse toujours agressive envers moi, elle me confiait les tâches les plus ingrates, jamais aux collègues BG qui occupaient le même poste. Quand je lui ai fait la remarque, elle m'a répondu sèchement "eux, ils sont beaux ", autrement dit ils bénéficiaient d'un traitement de faveur. C'est arrivé dans un autre emploi avec exactement la même réponse. Puis il y a les critiques sur le physique sous couvert d'humour des collègues de boulot et des potes dans le style " tu as oublié de retirer ton masque d'Haloween ? ".
Les inconnues dans la rue qui lâchent un " berk" en grimaçant ou "moche" en te croisant, c'est rare mais je l'ai vécu. Les employées du Drive qui t'apportent les courses en tirant la gueule le regard fuyant et te disant froidement aurevoir une fois sur deux , quand le client servi juste avant a droit à un accueil chaleureux, un sourire et un " je vous souhaite une agréable journée".