Topic de CedreyHbash :

[MOCHES]Vous a t on déjà traité de moche ?

Oui on m'a traité de moche et on m'a fait comprendre que j'étais moche une bonne centaine de fois

Je me souviens, à l'époque du lycée, j'avais cherché à sortir avec une fille, elle a refusé et sa copine m'a dit que j'étais moche

Mon physique est la principale (et seule) cause de ma pucellerie perso.

Le 13 décembre 2022 à 14:42:22 :
Oui on m'a traité de moche et on m'a fait comprendre que j'étais moche une bonne centaine de fois

Je me souviens, à l'époque du lycée, j'avais cherché à sortir avec une fille, elle a refusé et sa copine m'a dit que j'étais moche

Ah dur, j'ai connu ça, sauf que je ne l'acceptais pas, car mon entourage me disant que j'étais beau, et a la longue j'y croyais.

Oui + sale gros
Et ça a été révélateur :ok:

L'avantage d'être moche, c'est que tu sais que si une belle fille s'intéresse à toi, c'est uniquement pour le fric.

Bizarre, elles refusent d'embrasser en usant tout prétexte.

Oui car ma famille est aisée, on est pas millionnaire...

J'ai su que j'étais moche quand justement les nanas ne voulaient pas m'embrasser ni faire la bise...

Ou sur des sites de rencontres où des meufs étrangères voulaient une relation platonique (sans sexe).

Aujourd'hui être moche pour un homme c'est mission impossible pour avoir une nana, même en dessous de son niveau.

J'ai compris que je suis un moche depuis le collège quand des nanas faisait la bise à mes potes BG, et m'ignorait, ou me faisait un check de la main ou serrer la main... Mais pas la bise.
Je leurs dit en plaisantant "et moi ? Je pue?"
La meuf: " on s'est vu ce matin...(excuses multiples).

Dur d'être moche.

Et les rares qui le faisait, c'était pour être avec mon pote du groupe qui était BG.

Le pire c'est quand une nana me disait d'aller voir un pote de la classe en disant qu'il voulait un truc afin de m'éloigner.

Je me fais aucun film, quand une gonzesse s'intéresse à moi je me met une barrière.
Comme ça je souffre pas, et je me fais pas d'idée.
Irl non mais une kheyette m'a bien cisaillé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 13 décembre 2022 à 14:56:49 :
J'ai compris que je suis un moche depuis le collège quand des nanas faisait la bise à mes potes BG, et m'ignorait, ou me faisait un check de la main ou serrer la main... Mais pas la bise.
Je leurs dit en plaisantant "et moi ? Je pue?"
La meuf: " on s'est vu ce matin...(excuses multiples).

Dur d'être moche.

Et les rares qui le faisait, c'était pour être avec mon pote du groupe qui était BG.

Le pire c'est quand une nana me disait d'aller voir un pote de la classe en disant qu'il voulait un truc afin de m'éloigner.

Dur dur, j'ai connu ça au lycée.
Les belles meufs voulait me voir juste pour avoir le 06 de mon pote BG.
Je ne servait qu'à ça.

Le coup que j'étais le seul du groupe où j'ai pas la bise, j'ai compris a ce moment que j'étais pas BG.
Oui ça m'est arrivé ( je baise régulièrement)
Oui plusieurs fois mosqué de moi mais par des blagues vicieuses..

Bah oui comme tout le monde.

Primaire/collège surtout, ceux qui continuent après souffrent de retard mental.

Oui, mais quand je le dis ici je me fais insulter :pf:
Apparemment j'ai pas le droit d'être moche si je baise :(
C'est que t'es pas moche si tu as des relations S.
Ont ma tellement traiter de moche j'en ai pris tarpin plein la gueule pourtant j'me trouve 5 6/10 j'ai jamais trop compris pourquoi et j'ai eu quelque succès mais vraiment les remarque que je me suis pris un 2 ou 3/10 se prenait moin pire ceux qui veulent mp pour photo si vous voulez mais la plupart me trouveront lambda ou bg
Oula tous les jours de la fin de la primaire jusqu'à la fin du lycée
Les deux personnes qui m’ont dit ça c’est une meuf toxique du lycée qui est très moche et le petit frère de mon ami qui est également très moche sinon à part ces deux gros débiles j’ai reçu des compliments

Données du topic

Auteur
CedreyHbash
Date de création
13 décembre 2022 à 00:34:40
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 275