[MOCHES]Vous a t on déjà traité de moche ?
Oui on m'a traité de moche et on m'a fait comprendre que j'étais moche une bonne centaine de fois
Je me souviens, à l'époque du lycée, j'avais cherché à sortir avec une fille, elle a refusé et sa copine m'a dit que j'étais moche
Le 13 décembre 2022 à 14:42:22 :
Oui on m'a traité de moche et on m'a fait comprendre que j'étais moche une bonne centaine de foisJe me souviens, à l'époque du lycée, j'avais cherché à sortir avec une fille, elle a refusé et sa copine m'a dit que j'étais moche
Ah dur, j'ai connu ça, sauf que je ne l'acceptais pas, car mon entourage me disant que j'étais beau, et a la longue j'y croyais.
Et ça a été révélateur
L'avantage d'être moche, c'est que tu sais que si une belle fille s'intéresse à toi, c'est uniquement pour le fric.
Bizarre, elles refusent d'embrasser en usant tout prétexte.
Oui car ma famille est aisée, on est pas millionnaire...
J'ai su que j'étais moche quand justement les nanas ne voulaient pas m'embrasser ni faire la bise...
Ou sur des sites de rencontres où des meufs étrangères voulaient une relation platonique (sans sexe).
J'ai compris que je suis un moche depuis le collège quand des nanas faisait la bise à mes potes BG, et m'ignorait, ou me faisait un check de la main ou serrer la main... Mais pas la bise.
Je leurs dit en plaisantant "et moi ? Je pue?"
La meuf: " on s'est vu ce matin...(excuses multiples).
Dur d'être moche.
Et les rares qui le faisait, c'était pour être avec mon pote du groupe qui était BG.
Le pire c'est quand une nana me disait d'aller voir un pote de la classe en disant qu'il voulait un truc afin de m'éloigner.
Comme ça je souffre pas, et je me fais pas d'idée.
Le 13 décembre 2022 à 14:56:49 :
J'ai compris que je suis un moche depuis le collège quand des nanas faisait la bise à mes potes BG, et m'ignorait, ou me faisait un check de la main ou serrer la main... Mais pas la bise.
Je leurs dit en plaisantant "et moi ? Je pue?"
La meuf: " on s'est vu ce matin...(excuses multiples).Dur d'être moche.
Et les rares qui le faisait, c'était pour être avec mon pote du groupe qui était BG.
Le pire c'est quand une nana me disait d'aller voir un pote de la classe en disant qu'il voulait un truc afin de m'éloigner.
Dur dur, j'ai connu ça au lycée.
Les belles meufs voulait me voir juste pour avoir le 06 de mon pote BG.
Je ne servait qu'à ça.
Bah oui comme tout le monde.
Primaire/collège surtout, ceux qui continuent après souffrent de retard mental.
Apparemment j'ai pas le droit d'être moche si je baise
Données du topic
- Auteur
- CedreyHbash
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 00:34:40
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 416