Topic de CedreyHbash :

[MOCHES]Vous a t on déjà traité de moche ?

Le 13 décembre 2022 à 02:12:07 :

Étrange quand même qu'une amélioration physique soit corrélé au succès. C'est comme si le physique avait une très grande importance dans la séduction

J'ai jamais dit que je ne chopais pas à cette époque. Le dernier "t'es moche" gratuit dans la rue, j'étais en couple depuis un an avec mon ex-femme.

Faut vraiment être le dernier des crétins pour croire que c'est la pure beauté, l'esthétique d'un homme qui fait qu'une femme est attirée.
La séduction, le charme, la virilité et l'assurance sont beaucoup plus prisés.

Belmondo et Cassel sont considérés comme des acteurs sex-symbol de leur génération. Ils sont objectivement laids.
Même Cumberbatch, il a une tête étrange.

Ça les a pas empêchés de devenir acteurs, de s'imposer dans un milieu où l'esthétique est censée régner.

J'ai toujours eu un pif de travers, avec une bosse sur le nez, et une implantation de cheveux en V. Ça m'empêche pas de plaire.

Mais continue, je t'en prie.

C’est exactement ce que je dis, c’est pour ça qu’avant je me souciais d’une éventuelle note afin de savoir comment j’étais perçu mais c’est juste un outil à la con de matrixage. Et pour les plus fous ça peux les pousser jusqu’à la chirurgie pour passer pour un « chad » avec une mâchoire prononcée. C’est grotesque, et fais du mal aux gens bêtement parce que vouloir changer l’inchangeable naturellement t’en paye forcément le prix

Oui souvent, mais depuis que je ne sort plus de chez moi ça va mieux :ok:

Le 13 décembre 2022 à 02:12:07 :

Étrange quand même qu'une amélioration physique soit corrélé au succès. C'est comme si le physique avait une très grande importance dans la séduction

J'ai jamais dit que je ne chopais pas à cette époque. Le dernier "t'es moche" gratuit dans la rue, j'étais en couple depuis un an avec mon ex-femme.

Faut vraiment être le dernier des crétins pour croire que c'est la pure beauté, l'esthétique d'un homme qui fait qu'une femme est attirée.

Belmondo et Cassel sont considérés comme des acteurs sex-symbol de leur génération. Ils sont objectivement laids.

Ça les a pas empêchés de devenir acteurs, de s'imposer dans un milieu où l'esthétique est censée régner.

J'ai toujours eu un pif de travers, avec une bosse sur le nez, et une implantation de cheveux en V. Ça m'empêche pas de plaire.

PS : Non, la dernière fois, c'était en 2016, un truc du genre. Par des gamins. En plus, j'étais dans un parc avec mon ex.

C'est toujours amusant de voir que vous n'avez pas du tout la bonne définition de "laid"

Le 13 décembre 2022 à 02:14:04 :
Pour la première fois de ma vie , ma copine actuelle est vraiment très avenante par rapport à mes relations précédentes.
Je pense qu'au fil des années , l'homme gagné en maturité et beauté , plus tu vieillis , mieux c'est.
Ce n'est qu'une théorie qui s'applique peut être pas qu'à moi ( j'ai 30 ans ).

J’ai 30ans (depuis quelques jours) mais ça s’est vérifié ces 2 dernières années.

Je pense que ta copine a également gagnée en maturité.

En tout cas, c’est cool que tu ailles bien dans ta relation actuelle !

LiberezKanye , khey je vais arreter le débat avec toi c'est épuisant.
Mettons nous d'accord sur un désaccord, c'est trop pour moi.

Le 13 décembre 2022 à 02:13:15 :
Je vais dormir en espérant ne jamais me réveiller

T’es sérieux à dire des trucs comme ça ?

Le 13 décembre 2022 à 02:16:30 :

Pour la première fois de ma vie , ma copine actuelle est vraiment très avenante par rapport à mes relations précédentes.
Je pense qu'au fil des années , l'homme gagné en maturité et beauté , plus tu vieillis , mieux c'est.

J’ai 30ans (depuis quelques jours) mais ça s’est vérifié ces 2 dernières années.

Cimer khey , j'espère que pour toi aussi c'est le cas ( ou sera le cas ) mais je pense que oui , certaines femmes arrivent à être plus mature et intelligente que d'autres.
Après ma copine n'a que 26 ans mais je pense qu'elle est plus intelligente que la moyenne ( après je suis en Pologne c'est autre chose qu'en France aussi ).

PS : Non, la dernière fois, c'était en 2016, un truc du genre. Par des gamins. En plus, j'étais dans un parc avec mon ex.

El famoso séduction charme tu prends des gens connu pour faire croire que ça marche comme ça de manière générale
Tu sais pas que c'est d'être vraiment perçu comme moche , j'ai reçu cette remarque trop de fois pour oublié ce que j'inspirait dans le regard des meuf

Le 13 décembre 2022 à 02:16:58 :

"Redflag" je trouve pas ça drôle perso.

Si quelqu'un a Oib sur Discord faites un truc ça craint :(

C’est exactement ce que je dis, c’est pour ça qu’avant je me souciais d’une éventuelle note afin de savoir comment j’étais perçu mais c’est juste un outil à la con de matrixage. Et pour les plus fous ça peux les pousser jusqu’à la chirurgie pour passer pour un « chad » avec une mâchoire prononcée. C’est grotesque, et fais du mal aux gens bêtement parce que vouloir changer l’inchangeable naturellement t’en paye forcément le prix

Surtout que personne ne dit que ça ne compte pas. Ça ne compte pas autant, c'est tout. Surtout pour un homme.

Une femme pas belle, c'est beaucoup plus difficile.
Un homme pas beau, c'est pas bien grave.

Je matais les couples quand j'étais en dédicaces l'autre jour. Justement, suite à mes conversations sur JVC, je voulais mettre à l'épreuve les théories des kheys.
Verdict, j'ai vu beaucoup plus d'hommes moyens ou moches avec des jolies femmes que l'inverse.

Y'en avait un, il avait une bouche de cheval et presque une coupe au bol, bordelent. Sa copine était mignonne.

Y'a clairement autre chose que le physique, si vous chopez pas. Y'a trop, beaucoup trop de contre-exemples, faut arrêter de se matrixer avec le physique.

Mais franchement, les kheys qui disent ça, c'est toujours les mêmes profils. Des mecs lourds qui se plaignent tout le temps de la vie, des calimeros aigris. Et ça, pour le coup, c'est beaucoup plus problématique pour trouver une femme, que d'être pas beau.

Puis, ils en rajoutent toujours une couche. Ils bouclent sur le sujet et ils ont toujours cette dynamique de passif-agressif.

Je serais curieux de voir la tête de tinder et compagnie pour comprendre la haine de OIB en 1v15 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 13 décembre 2022 à 02:18:23 :

Le 13 décembre 2022 à 02:16:30 :

Cimer khey , j'espère que pour toi aussi c'est le cas ( ou sera le cas ) mais je pense que oui , certaines femmes arrivent à être plus mature et intelligente que d'autres.
Après ma copine n'a que 26 ans mais je pense qu'elle est plus intelligente que la moyenne ( après je suis en Pologne c'est autre chose qu'en France aussi ).

De manière générale et de mon expériences (et j’ai pas la science infuse), les filles sont plus matures à partir de 24 ou 25ans.

C’est d’ailleurs mon filtre d’âge minimum sur Tinder

Le 13 décembre 2022 à 02:19:34 :

C'est pas moi le génie

Le 13 décembre 2022 à 02:13:59 :

Le 13 décembre 2022 à 02:11:56 :

Le 13 décembre 2022 à 02:10:20 :

Le 13 décembre 2022 à 02:09:50 :

Il est trop lâche pour insulter. Il préfère les petites piques sournoise, camoufler sous forme d'humour ou de soutien

Non il est juste trop empathique il pense pouvoir te faire changer d'avis alors que t'es un cancer ambulant
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627771936-ig58978.png

Et tu tombes dans le panneau, pathétique

Ya pas de piège t'es juste enfermé dans ta prison du seum tel un belgix

T’embrouille pas Khey, il veut juste ma peau, pour des raisons obscures.

Il a rien contre toi, ne t’en fais pas !

Moi je lui en veux

Le 13 décembre 2022 à 02:16:48 :
LiberezKanye , khey je vais arreter le débat avec toi c'est épuisant.
Mettons nous d'accord sur un désaccord, c'est trop pour moi.

T’as pas vraiment débattu, t’as juste invectivé en me traitant de lambda et en me comparant à tinder en disant que je suis pas classe

Tu affirmes ta position comme si c’était une vérité tangible, immuable

Tu refuses le dialogue

Il est où le débat rappelle moi ?

Moi les gens comme ça sur le fofo je joue au même jeu qu’eux marre d’être patient et ça part en BL direct, bonne continuation.

Le 13 décembre 2022 à 01:39:36 :

Le 13 décembre 2022 à 00:43:34 :

Le 13 décembre 2022 à 00:38:30 :
Ah oui sur les réseaux 4 fois j ai eu droit au classique " montre ta tête ? " *montre*

.
..
...

"Cet ami vous a supprimé"

Moi j'ai plutôt ce genre de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670888591-test.png

Le mec pécho des traps et il est fier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ce n'en est pas un, en dépit de votre seum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Oui, comme on m'a deja dit que je suis beau
Je me trouve lambda+ qui n'exploite pas assez :(

Le 13 décembre 2022 à 02:19:34 :

Hélas j’ai pas Discord.

J’espère que « Felix » rigole. Pourtant j’apprécie pas les rumeurs qui circules à son sujet, mais c’est pas pour autant que je lui souhaite sa mort

El famoso séduction charme tu prends des gens connu pour faire croire que ça marche comme ça de manière générale
Tu sais pas que c'est d'être vraiment perçu comme moche , j'ai reçu cette remarque trop de fois pour oublié ce que j'inspirait dans le regard des meuf

Bah si j'ai connu toute mon adolescence. Les regards de dégoût, les moqueries ouvertes, les foutages de gueule de toute la classe sur moi, le mépris, le rire de la meuf quand elle se rend compte qu'elle m'attire.

Mais effectivement, je ne vis plus ça aujourd'hui. Donc, je peux regarder ça avec plus de sérénité aujourd'hui.

Le 13 décembre 2022 à 02:20:10 :
Je serais curieux de voir la tête de tinder et compagnie pour comprendre la haine de OIB en 1v15 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah MP Ahi

Données du topic

Auteur
CedreyHbash
Date de création
13 décembre 2022 à 00:34:40
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 162