[MOCHES]Vous a t on déjà traité de moche ?
Le 13 décembre 2022 à 02:19:48 :
C’est exactement ce que je dis, c’est pour ça qu’avant je me souciais d’une éventuelle note afin de savoir comment j’étais perçu mais c’est juste un outil à la con de matrixage. Et pour les plus fous ça peux les pousser jusqu’à la chirurgie pour passer pour un « chad » avec une mâchoire prononcée. C’est grotesque, et fais du mal aux gens bêtement parce que vouloir changer l’inchangeable naturellement t’en paye forcément le prix
Surtout que personne ne dit que ça ne compte pas. Ça ne compte pas autant, c'est tout. Surtout pour un homme.
Une femme pas belle, c'est beaucoup plus difficile.
Un homme pas beau, c'est pas bien grave.Je matais les couples quand j'étais en dédicaces l'autre jour. Justement, suite à mes conversations sur JVC, je voulais mettre à l'épreuve les théories des kheys.
Verdict, j'ai vu beaucoup plus d'hommes moyens ou moches avec des jolies femmes que l'inverse.Y'en avait un, il avait une bouche de cheval et presque une coupe au bol, bordelent. Sa copine était mignonne.
Y'a clairement autre chose que le physique, si vous chopez pas. Y'a trop, beaucoup trop de contre-exemples, faut arrêter de se matrixer avec le physique.
Mais franchement, les kheys qui disent ça, c'est toujours les mêmes profils. Des mecs lourds qui se plaignent tout le temps de la vie, des calimeros aigris. Et ça, pour le coup, c'est beaucoup plus problématique pour trouver une femme, que d'être pas beau.
Puis, ils en rajoutent toujours une couche. Ils bouclent sur le sujet et ils ont toujours cette dynamique de passif-agressif.
Ya beaucoup trop de zéro tout et d'études, attention un mec avec une queue de cheval ouh là
Alors non c'est faux je connais un khey qui se plaint beaucoup mais comme il est bg bah étrangement ça passe
Le 13 décembre 2022 à 02:20:50 :
Le 13 décembre 2022 à 02:19:34 :
Le 13 décembre 2022 à 02:16:58 :
Le 13 décembre 2022 à 02:13:15 :
Je vais dormir en espérant ne jamais me réveillerT’es sérieux à dire des trucs comme ça ?
"Redflag" je trouve pas ça drôle perso.
Si quelqu'un a Oib sur Discord faites un truc ça craint
C'est pas moi le génie
J'ai eu peur pour toi mon khey à la compote
Le 13 décembre 2022 à 02:20:58 :
Le 13 décembre 2022 à 02:13:59 :
Le 13 décembre 2022 à 02:11:56 :
Le 13 décembre 2022 à 02:10:20 :
Le 13 décembre 2022 à 02:09:50 :
>
> Il est trop lâche pour insulter. Il préfère les petites piques sournoise, camoufler sous forme d'humour ou de soutien
Non il est juste trop empathique il pense pouvoir te faire changer d'avis alors que t'es un cancer ambulant
Et tu tombes dans le panneau, pathétique
Ya pas de piège t'es juste enfermé dans ta prison du seum tel un belgix
T’embrouille pas Khey, il veut juste ma peau, pour des raisons obscures.
Il a rien contre toi, ne t’en fais pas !
On dira que Oib est actuellement dans une mauvaise phase.
Le 13 décembre 2022 à 02:21:45 :
Le 13 décembre 2022 à 01:39:36 :
Le 13 décembre 2022 à 00:43:34 :
Le 13 décembre 2022 à 00:38:30 :
Ah oui sur les réseaux 4 fois j ai eu droit au classique " montre ta tête ? " *montre*.
..
..."Cet ami vous a supprimé"
Et les deux autres ? Pastèque et quel est la dernière?
Le 13 décembre 2022 à 02:23:32 :
Le 13 décembre 2022 à 02:13:15 :
Je vais dormir en espérant ne jamais me réveillerT’es sérieux à dire des trucs comme ça ?
C'est pas moi le génie
Hihi trop drol
Ce mec suinte le seum. Tu t'inquiètes pour lui, il te traite d'imbécile limite.
Faut vraiment pas chercher aussi loin que le physique pour expliquer les problèmes relationnels, hein.
Le 13 décembre 2022 à 02:24:25 :
> Le 13 décembre 2022 à 02:13:15 :
>Je vais dormir en espérant ne jamais me réveiller
T’es sérieux à dire des trucs comme ça ?
C'est pas moi le génie
Hihi trop drol
Il s’est inquiété pour toi quand même.
Le 13 décembre 2022 à 02:22:18 :
El famoso séduction charme tu prends des gens connu pour faire croire que ça marche comme ça de manière générale
Tu sais pas que c'est d'être vraiment perçu comme moche , j'ai reçu cette remarque trop de fois pour oublié ce que j'inspirait dans le regard des meufBah si j'ai connu toute mon adolescence. Les regards de dégoût, les moqueries ouvertes, les foutages de gueule de toute la classe sur moi, le mépris, le rire de la meuf quand elle se rend compte qu'elle m'attire.
Mais effectivement, je ne vis plus ça aujourd'hui. Donc, je peux regarder ça avec plus de sérénité aujourd'hui.
Donc imagine ça mais sauf que tu grandis, ça continue et en fait la moquerie se transforme en mépris ignorance et tu tombe sur un mec comme toi qui te dit go charisme bro
Bah oui maintenant que tu t'en es sorti tu peux dire suffit de changer mdr
>
> Non il est juste trop empathique il pense pouvoir te faire changer d'avis alors que t'es un cancer ambulant
Et tu tombes dans le panneau, pathétique
Ya pas de piège t'es juste enfermé dans ta prison du seum tel un belgix
T’embrouille pas Khey, il veut juste ma peau, pour des raisons obscures.
Il a rien contre toi, ne t’en fais pas !
On dira que Oib est actuellement dans une mauvaise phase.
Libertino te répond plus ?
Le 13 décembre 2022 à 02:25:21 :
Le 13 décembre 2022 à 02:24:25 :
> Le 13 décembre 2022 à 02:16:58 :
>> Le 13 décembre 2022 à 02:13:15 :
> >Je vais dormir en espérant ne jamais me réveiller
>
> T’es sérieux à dire des trucs comme ça ?
C'est pas moi le génie
Hihi trop drol
Il s’est inquiété pour toi quand même.
Aussi sincère que toi sûrement
Le 13 décembre 2022 à 02:23:59 :
Le 13 décembre 2022 à 00:38:30 :
Ah oui sur les réseaux 4 fois j ai eu droit au classique " montre ta tête ? " *montre*.
..
..."Cet ami vous a supprimé"
C'est ChasserEros, un trap avec un énorme sexe, il m'a envoyé des nudes mignonnes et j'ai bandé fort
Donc imagine ça mais sauf que tu grandis et en fait la moquerie se transforme en mépris ignorance et tu tombe sur un mec comme toi qui te dit go charisme bro
Bah oui maintenant que tu t'en es sorti tu peux dire suffit de changer mdr
J'ai tiré mon épingle du jeu à l'époque où j'étais moche en étant un artiste foutrement doué. Voilà tout.
J'avais beau être un phasme au nez crochu, j'épatais tout le monde en musique.
Mais évidemment que je ne pouvais pas séduire toutes les femmes. J'intéressais les artistes, les marginales. C'est déjà ça.
En parlant de « lâche » Oib, j’ai remarqué que as supprimé tes vannes sur mon défunt père.
Pourquoi donc ?
Le 13 décembre 2022 à 02:28:08 :
Le 13 décembre 2022 à 02:23:59 :
> Le 13 décembre 2022 à 00:38:30 :
>Ah oui sur les réseaux 4 fois j ai eu droit au classique " montre ta tête ? " *montre*
>
> .
> ..
> ...
>
> "Cet ami vous a supprimé"
C'est ChasserEros, un trap avec un énorme sexe, il m'a envoyé des nudes mignonnes et j'ai bandé fort
Toujours marrant votre façon de camoufler la vérité derrière un peu de troll
Pas étonnant venant de cette gourgandine
Moi les gens comme ça sur le fofo je joue au même jeu qu’eux marre d’être patient et ça part en BL direct, bonne continuation
Bah BL moi rigolo
Les gens qui brandissent la BL comme une menace comme si ça allait changer quelque chose à nos vies de pas voir ce que vous dites , waw.
Et non t'es juste un gros delu au gros égo qui ne veut pas admettre qu'il y a en effet une façon aisée et précise de noter , sans biais , alors pour ça tu balances des exemples particuliers quand on te parle de règles générales.
Tu veux pas non plus reconnaitre ta place dans le ventre mou de l'échelle de la beauté. Ego toujours.
La prochaine fois que tu demandes une note dis :
Brad Pitt étant un 9 , Gosling étant un 8 , Timberlake étant un 7 , tu me donnerais combien ?
On verra la réponse.
Cope plus fort ça changera rien.
Le 13 décembre 2022 à 02:29:19 :
Donc imagine ça mais sauf que tu grandis et en fait la moquerie se transforme en mépris ignorance et tu tombe sur un mec comme toi qui te dit go charisme bro
Bah oui maintenant que tu t'en es sorti tu peux dire suffit de changer mdrJ'ai tiré mon épingle du jeu à l'époque où j'étais moche en étant un artiste foutrement doué. Voilà tout.
Mais évidemment que je ne pouvais pas séduire toutes les femmes. J'intéressais les artistes, les marginales. C'est déjà ça.
Ah ouf suffit d'être un artiste ultra doué ça va alors
Le 13 décembre 2022 à 02:29:19 :
Bah oui maintenant que tu t'en es sorti tu peux dire suffit de changer mdrJ'ai tiré mon épingle du jeu à l'époque où j'étais moche en étant un artiste foutrement doué. Voilà tout.
Donc tu as eu de la chance d'avoir du talent, bravo, tu as du mérite
Ah ouf suffit d'être un artiste ultra doué ça va alors
Non ça suffit pas, faut bosser, tu crois que le lvl c'est inné ? Gros scoop, ça m'a servi socialement de bosser mon instrument des heures par jour pendant des années, parce que ça épate.
Données du topic
- Auteur
- CedreyHbash
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 00:34:40
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 416