BORDEL le télétravail :bave:
Le 12 décembre 2022 à 11:07:20 :
Perso j'ai 2 jours de télétravail par semaine je prend le jeudi et vendredi c'est trop bien
Par contre ça reste chiant d'aller au bureau pendant 8h à chauffer le siège.
on traine sur le forum .
Le 12 décembre 2022 à 11:05:48 :
Le 12 décembre 2022 à 11:02:24 :
Le 12 décembre 2022 à 11:00:34 :
Le 12 décembre 2022 à 10:58:35 :
2j de TT je pose même plus de congés tellement c'est peinard d'être chez soi à écouter de la musique ou YT en arrière fond tout en faisant son taff pépèrePetit TT le vendredi histoire de partir bien en avance en WE
Laisse moi deviner : 1800 pour un Bac+5 en info ?
2k supernet en province après 2.5ans mais jme tire en Janvier pour me faire augment
Le 12 décembre 2022 à 11:08:07 DrRalph a écrit :
aprés j'ai un pote qui a le droit a 3 jours de TT mais il prend pas tellement il a du boulot et il est manager d'une équipe donc il doit surveiller la troupe et diriger , la fausse planque
Rien ne lui empêche de faire le boulot chez lui, et manager ca veut pas dire surveilleur normalement il met juste une petite réunion Teams en début et fin de semaine pour être sûr que personne n'est bloqué et c'est tout.
Mais bon c'est vrai qu'il y a des gens qui aiment bosser à fond et qui ne peuvent le faire que dans les bueaux, de parfaits petits ingés. Les pauvres.
Le 12 décembre 2022 à 11:11:18 :
Le 12 décembre 2022 à 10:48:28 :
Le télétravail dream bordelEtre au chaud avec son chocolat chaud et voir les esclaves dehors
chocolat chaud il a dit bordel AYAAAAAA les Célestins fragile
Le fragile c’est plutôt celui qui pense qu’on peut définir la fragilité d’une personne à la boisson qu’il décide de prendre le matin
Je me lève à 9h30 perso
Et je "bosse" depuis mon lit jusqu'à midi
Le 12 décembre 2022 à 10:51:04 :
Khey le TT c'est la vie, je pourrais plus m'en passer. J'ai chopé un CDI full télétravail il y a un an, je suis peinard chez moi à faire du 10h-17h avec une pause de deux heures le midi avec la bénédiction de mon chef qui n'hésite pas à me donner mon aprèm le vendredi. Et je bosse mieux que la plupart des esclaves qui sont sur site. Ma copine est freelance, j'ai le temps de profiter d'elle et de mon chien. Une fois le taff fini je peux m'adonner à mes passions, aller voir un pote ou faire du sport pendant que les esclaves se tapent 2h de bouchons ou de transports. Je vis ma meilleure vie
T'as bien raison khey, profite
Perso, 3 jours de TT par semaine, mais comme j'habite à la campagne, c'est plus chiant de voir des potes. Obligé de prendre la voiture
Les deux confinements de 2020, où j'étais en full télétravail et où je ne voyais que mon père et presque personne dans mon village ou alentours, je devenais fou
J'ai faillis me mettre en télétravail aujourd'hui, mais finalement j'ai raclé ma voiture comme un bon esclave et je suis allé au bureau
Là j'ai finis mon travail de la semaine je vais pourvoir me mettre à Pokémon Showdown
Et là je vais répondre à quelques emails, et ensuite j'y retourne il y a du pex à faire
vous avez des salaires de secrétaires à mi temps et vous avez l'impression d'arnaquer le système
du TT pour regarder des streamer et des plateaux tv
Le 12 décembre 2022 à 11:11:56 :
Pareil 3-4 jours par semaine full sur wow
oh bordel un confrère
Le 12 décembre 2022 à 11:21:05 :
vous avez des salaires de secrétaires à mi temps et vous avez l'impression d'arnaquer le systèmedu TT pour regarder des streamer et des plateaux tv
la rage
Le 12 décembre 2022 à 11:13:45 :
Le 12 décembre 2022 à 11:08:07 DrRalph a écrit :
aprés j'ai un pote qui a le droit a 3 jours de TT mais il prend pas tellement il a du boulot et il est manager d'une équipe donc il doit surveiller la troupe et diriger , la fausse planqueRien ne lui empêche de faire le boulot chez lui, et manager ca veut pas dire surveilleur normalement il met juste une petite réunion Teams en début et fin de semaine pour être sûr que personne n'est bloqué et c'est tout.
Mais bon c'est vrai qu'il y a des gens qui aiment bosser à fond et qui ne peuvent le faire que dans les bueaux, de parfaits petits ingés. Les pauvres.
il bosse dans l'info , il donne des missions a la dernière minute à des prestataires, il tape sur les doigts quand le boulot est pas fais , vraiment le métier de merde
Le 12 décembre 2022 à 11:18:00 :
J'ai faillis me mettre en télétravail aujourd'hui, mais finalement j'ai raclé ma voiture comme un bon esclave et je suis allé au bureauLà j'ai finis mon travail de la semaine je vais pourvoir me mettre à Pokémon Showdown
je fais le boulot que j'ai a faire en début de semaine en présentiel lundi mardi , comme ca fin de semaine t'es tranquille
Le 12 décembre 2022 à 11:24:25 :
Le 12 décembre 2022 à 11:18:00 :
J'ai faillis me mettre en télétravail aujourd'hui, mais finalement j'ai raclé ma voiture comme un bon esclave et je suis allé au bureauLà j'ai finis mon travail de la semaine je vais pourvoir me mettre à Pokémon Showdown
je fais le boulot que j'ai a faire en début de semaine en présentiel lundi mardi , comme ca fin de semaine t'es tranquille
Pareil
Je cravache début de semaine comme ça week end de 4j ensuite
Données du topic
- Auteur
- BigEmpire940
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 10:35:44
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115