BORDEL le télétravail :bave:
Le 12 décembre 2022 à 10:40:36 :
Le 12 décembre 2022 à 10:40:01 WillDraw a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 10:37:40 :
Le 12 décembre 2022 à 10:37:22 WillDraw a écrit :
pareil, période creuse là donc je me fais bien chier, du coup ca squatte le fofo
A 2 doigts de lancer un filmHein ? Attends je rédige le mail là pendant qu'on regen avant d'entamer le boss
C'est quoi ce bullshit job ?
Le 12 décembre 2022 à 10:39:50 :
Pour moi un travail qui peut se faire en télétravail c'est un travail qui n'existe pas
les golem ne sont pas prêts pour la décroissance à venir avec la mise au rsa des parasites inutiles comme l'auteur
Gneu Gneu Gneu retourne emballer mes colis amazon svp noël va arriver vite
Le 12 décembre 2022 à 10:42:12 Zzzzzooooo a écrit :
Pour moi un travail qui peut se faire en télétravail c'est un travail qui n'existe pas
les golem ne sont pas prêts pour la décroissance à venir avec la mise au rsa des parasites inutiles comme l'auteurGneu Gneu Gneu retourne emballer mes colis amazon svp noël va arriver vite
Le 12 décembre 2022 à 10:40:57 :
Le TT est une bénédiction et une malédiction en même tempsC’est excellent mais une fois que tu goûtes à ça t’es fini, ne plus avoir de TT c’est comme passer de plats d’un resto étoilé aux pâtes ketchup bâtonnets de poisson pané huileux d’une magalax…
Ahi si un jour le saint TT fini, la boucle voiture + machine à café ayaaaa je deviens zinzined
les golem ne sont pas prêts pour la décroissance à venir avec la mise au rsa des parasites inutiles comme l'auteur
cette rage
absolument tous les métiers de bureaux peuvent se faire en TT
Tech, finance, paie, cyber sécu, juriste, ... pourquoi se casser le cul à faire 1h de transport en commun alors que tu peux dodo plus longtemps, aller chier quand tu veux, répondre aux fofo durant le taffe, ...
Le 12 décembre 2022 à 10:42:12 :
les golem ne sont pas prêts pour la décroissance à venir avec la mise au rsa des parasites inutiles comme l'auteurGneu Gneu Gneu retourne emballer mes colis amazon svp noël va arriver vite
Perso full rentier à vie .
Ton télétravail garde toi le bien
Le 12 décembre 2022 à 10:44:33 :
les golem ne sont pas prêts pour la décroissance à venir avec la mise au rsa des parasites inutiles comme l'auteurcette rage
absolument tous les métiers de bureaux peuvent se faire en TT
Tech, finance, paie, cyber sécu, juriste, ... pourquoi se casser le cul à faire 1h de transport en commun alors que tu peux dodo plus longtemps, aller chier quand tu veux, répondre aux fofo durant le taffe, ...
Surtout que ceux qui n'ont pas le saint TT devraient être content. Y aurait moins de bouchons pour aller au taf et leur boucle de 1h de trajet passerait à 20 min.
Mais le français moyen préfère souffrir plus pour s'assurer que les autres n'aient pas plus que lui
Le 12 décembre 2022 à 10:46:52 :
L'op qui est content d'être un esclave
Perso full rentier à vie .
Ton télétravail garde toi le bien
OK très bien mais nous on parle d'une réalité que n'importe qui d'un peu éduqué peut avoir sans forcer
Office Manager c'est quoi ce poste bordel
Rien que l'intitulé qui prouve qu'on est sur du B.S job de haute volée
Les employés peuvent pas gérer leurs bureaux seuls tu viens brancher leurs ordis ?
Données du topic
- Auteur
- BigEmpire940
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 10:35:44
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115