BORDEL le télétravail :bave:
Le 12 décembre 2022 à 10:54:12 :
Le 12 décembre 2022 à 10:52:48 M-Fromthestars a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 10:49:43 :
Concrètement, c'est quoi tes missions en tant que responsable du bonheur ?J'en ai une à mon taf et quel job de merde
Globalement ça se résume à organiser des soirées d'entreprise (donc rien branler en gros) et faire un séminaire d'entreprise 1x/an le WE et être forcé d'y aller le WE sans jours de compensations
Je suppose qu'il y'a rien de bien légal là dedans mais puisque que ça choque personne ben voilà hein
Si c'est dans le contrat il y a rien d'illégal hein, à coté elle doit avoir pas mal d'avantages en plus de rien foutre le reste de l'année.
Je parlais des séminaires douteux qu'elle organisait
Le 12 décembre 2022 à 10:54:03 :
Le 12 décembre 2022 à 10:51:59 :
Le 12 décembre 2022 à 10:50:49 M-Fromthestars a écrit :
Je ferai jamais autre chose que du TT je pense, y'a bien trop d'avantages.L'idéal c'est d'avoir la place chez soi pour un vélo d'appartement ou un truc pour faire quand même un peu de sport histoire de se bouger la journée mais sinon je me verrais jamais refaire du full présentiel.
Perso je fais mes tâches de la journée en 1h puis je go valorant le reste du temps
Faut quand même avoir beaucoup d'XP sinon c'est impossible à trouver. Ou go freelance mais bon à coté tu perds la simplicité du salariat.
Alors là pas du tout pour le coup.
Je suis en ALTERNANCE et j'ai full TT. J'ai juste un jour de présentiel obligatoire par semaine. Faut pas croire y'a des secteurs où ça s'est beaucoup généralisé, c'est devenu un critère de sélection.
Ah ouais, t'es dans quel secteur ? (et pour info c'est pas du full tt si t'as un jour obligatoire par semaine, par mois ca passerai mais semaine non, t'es contraint de pas habiter trop loin
Le 12 décembre 2022 à 10:55:01 :
Apres le soucis des bullshit job c’est qu’ils sont inutile et souvent donner par piston pour donner un boulot a un copain/copine
Bah c'est le feu
Le 12 décembre 2022 à 10:55:29 :
Le 12 décembre 2022 à 10:54:03 :
Le 12 décembre 2022 à 10:51:59 :
Le 12 décembre 2022 à 10:50:49 M-Fromthestars a écrit :
Je ferai jamais autre chose que du TT je pense, y'a bien trop d'avantages.L'idéal c'est d'avoir la place chez soi pour un vélo d'appartement ou un truc pour faire quand même un peu de sport histoire de se bouger la journée mais sinon je me verrais jamais refaire du full présentiel.
Perso je fais mes tâches de la journée en 1h puis je go valorant le reste du temps
Faut quand même avoir beaucoup d'XP sinon c'est impossible à trouver. Ou go freelance mais bon à coté tu perds la simplicité du salariat.
Alors là pas du tout pour le coup.
Je suis en ALTERNANCE et j'ai full TT. J'ai juste un jour de présentiel obligatoire par semaine. Faut pas croire y'a des secteurs où ça s'est beaucoup généralisé, c'est devenu un critère de sélection.Ah ouais, t'es dans quel secteur ?
Communication / Marketing.
C'est très courant dans ce secteur, principalement parce qu'il y'a beaucoup de turn-over. On fait des bullshits jobs mais qui restent nécessaires pour la plupart donc le seul moyen que les employés craquent pas c'est ça vu nos salaires de merde
Le 12 décembre 2022 à 10:57:12 :
Le 12 décembre 2022 à 10:56:33 LeDaronDeJVC a écrit :
Mzis du coup l'OP nous a toujours pas dit ce qu'est un office manager, je soupçonne que lui non plus ne sait pasJe l'ai dit plus haut mais on m'a DDB
Responsable du bonheur, compta, orga d'événements, etc etc
Quelqu'un n'a pas supporté la gifle de réalité !
quel bonheur putain
et un truc que les gens ne pensent pas forcément c'est la possibilité d'avoir un salaire Parisien tout en habitant en province Soit tu fais un aller retour mais ca va 2 fois par semaine, soit tu peux squatter chez un pote/collègue/famille
2400 nets en ayant à peine 6 mois d'exp pro. hors alternance
Le 12 décembre 2022 à 10:51:04 :
Khey le TT c'est la vie, je pourrais plus m'en passer. J'ai chopé un CDI full télétravail il y a un an, je suis peinard chez moi à faire du 10h-17h avec une pause de deux heures le midi avec la bénédiction de mon chef qui n'hésite pas à me donner mon aprèm le vendredi. Et je bosse mieux que la plupart des esclaves qui sont sur site. Ma copine est freelance, j'ai le temps de profiter d'elle et de mon chien. Une fois le taff fini je peux m'adonner à mes passions, aller voir un pote ou faire du sport pendant que les esclaves se tapent 2h de bouchons ou de transports. Je vis ma meilleure vie
c'est sur que des avantages, aprés j'ai quand même l'impression que la semaine passe trop vite .
Le 12 décembre 2022 à 11:02:24 :
Le 12 décembre 2022 à 11:00:34 :
Le 12 décembre 2022 à 10:58:35 :
2j de TT je pose même plus de congés tellement c'est peinard d'être chez soi à écouter de la musique ou YT en arrière fond tout en faisant son taff pépèrePetit TT le vendredi histoire de partir bien en avance en WE
Laisse moi deviner : 1800 pour un Bac+5 en info ?
Par contre ça reste chiant d'aller au bureau pendant 8h à chauffer le siège.
Donc je choisis d'aller sur site quand je commence à vouloir un peu d'interaction sociale
Données du topic
- Auteur
- BigEmpire940
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 10:35:44
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115