Topic de BigEmpire940 :

BORDEL le télétravail :bave:

Même en informatique le télétravail est rare, ce pays est très en retard sur son temps et sur les autres
Concrètement, c'est quoi tes missions en tant que responsable du bonheur ?

Le 12 décembre 2022 à 10:48:34 :
Office Manager c'est quoi ce poste bordel :rire:

Rien que l'intitulé qui prouve qu'on est sur du B.S job de haute volée :rire:

Les employés peuvent pas gérer leurs bureaux seuls :rire: tu viens brancher leurs ordis ? :rire:

ahi

Responsable du bonheur :rire:
Comme la meuf de l'équipe de poisson fécond qu'ils ont fini par jarter :rire:
Office manager c'est quoi ? Tu manage les bureaux ? Quel nom de merde quand même.

Les employés peuvent pas gérer leurs bureaux seuls :rire: tu viens brancher leurs ordis ? :rire:

On a ça. Ils organisent des soirée pizza ou des trucs du genre. C'est le dream leur job. Ils gagnent pas ouf genre 1700 net mais profites des énormes primes (quasi 20k annuel)

Je ferai jamais autre chose que du TT je pense, y'a bien trop d'avantages.

L'idéal c'est d'avoir la place chez soi pour un vélo d'appartement ou un truc pour faire quand même un peu de sport histoire de se bouger la journée mais sinon je me verrais jamais refaire du full présentiel.

Perso je fais mes tâches de la journée en 1h puis je go valorant le reste du temps :rire:

Le 12 décembre 2022 à 10:49:27 :
Même en informatique le télétravail est rare, ce pays est très en retard sur son temps et sur les autres

IT + tt 5j/5 :)

Khey le TT c'est la vie, je pourrais plus m'en passer. J'ai chopé un CDI full télétravail il y a un an, je suis peinard chez moi à faire du 10h-17h avec une pause de deux heures le midi avec la bénédiction de mon chef qui n'hésite pas à me donner mon aprèm le vendredi. Et je bosse mieux que la plupart des esclaves qui sont sur site. Ma copine est freelance, j'ai le temps de profiter d'elle et de mon chien. Une fois le taff fini je peux m'adonner à mes passions, aller voir un pote ou faire du sport pendant que les esclaves se tapent 2h de bouchons ou de transports. Je vis ma meilleure vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 12 décembre 2022 à 10:50:28 :

On a ça. Ils organisent des soirée pizza ou des trucs du genre. C'est le dream leur job. Ils gagnent pas ouf genre 1700 net mais profites des énormes primes (quasi 20k annuel)

Putain je pensais que c'était une blague :rire:
Cette planque :rire:

Le 12 décembre 2022 à 10:50:49 M-Fromthestars a écrit :

L'idéal c'est d'avoir la place chez soi pour un vélo d'appartement ou un truc pour faire quand même un peu de sport histoire de se bouger la journée mais sinon je me verrais jamais refaire du full présentiel.

Perso je fais mes tâches de la journée en 1h puis je go valorant le reste du temps :rire:

Faut quand même avoir beaucoup d'XP sinon c'est impossible à trouver. Ou go freelance mais bon à coté tu perds la simplicité du salariat.

Khey le TT c'est la vie, je pourrais plus m'en passer. J'ai chopé un CDI full télétravail il y a un an, je suis peinard chez moi à faire du 10h-17h avec une pause de deux heures le midi avec la bénédiction de mon chef qui n'hésite pas à me donner mon aprèm le vendredi. Et je bosse mieux que la plupart des esclaves qui sont sur site. Ma copine est freelance, j'ai le temps de profiter d'elle et de mon chien. Une fois le taff fini je peux m'adonner à mes passions, aller voir un pote ou faire du sport pendant que les esclaves se tapent 2h de bouchons ou de transports. Je vis ma meilleure vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu taff dans quoi ?

Le 12 décembre 2022 à 10:49:43 :

J'en ai une à mon taf et quel job de merde :)

Globalement ça se résume à organiser des soirées d'entreprise (donc rien branler en gros) et faire un séminaire d'entreprise 1x/an le WE et être forcé d'y aller le WE sans jours de compensations :)

Je suppose qu'il y'a rien de bien légal là dedans mais puisque que ça choque personne ben voilà hein :)

Faudrais que je me trouve un bullshit job pour faire du TT aussi.

Envoyer quelque mail histoire de, se métre en ligne sur team, une fois fait tu vas sur le fofo en jouant a mario kart :bave:

Les kheys vous rigolez mais les 3 salariés de ma boite qui ont un poste du genre Responsable Bien Être ou Coach en amélioration continue tapent les 60k rém fixe sans compter la rem variable :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
B.S job mais c'est bien payé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 12 décembre 2022 à 10:51:03 :

Le 12 décembre 2022 à 10:49:27 :

IT + tt 5j/5 :)

Rare = impossible? Moi aussi j'ai déjà eu un poste en TT en IT.

Un débile en T.T en + quand même ahi

Le 12 décembre 2022 à 10:51:59 :

Le 12 décembre 2022 à 10:50:49 M-Fromthestars a écrit :

Faut quand même avoir beaucoup d'XP sinon c'est impossible à trouver. Ou go freelance mais bon à coté tu perds la simplicité du salariat.

Alors là pas du tout pour le coup.
Je suis en ALTERNANCE et j'ai full TT. J'ai juste un jour de présentiel obligatoire par semaine. Faut pas croire y'a des secteurs où ça s'est beaucoup généralisé, c'est devenu un critère de sélection.

La réelle classe de parasites, les bullshitjobs.

Le 12 décembre 2022 à 10:52:48 M-Fromthestars a écrit :

Le 12 décembre 2022 à 10:49:43 :

J'en ai une à mon taf et quel job de merde :)

Globalement ça se résume à organiser des soirées d'entreprise (donc rien branler en gros) et faire un séminaire d'entreprise 1x/an le WE et être forcé d'y aller le WE sans jours de compensations :)

Je suppose qu'il y'a rien de bien légal là dedans mais puisque que ça choque personne ben voilà hein :)

Si c'est dans le contrat il y a rien d'illégal hein, à coté elle doit avoir pas mal d'avantages en plus de rien foutre le reste de l'année.

Données du topic

Auteur
BigEmpire940
Date de création
12 décembre 2022 à 10:35:44
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 321