Topic de marocaindeterr :

Oui la Marseillaise sera sifflée ce soir

Le 14 décembre 2022 à 11:46:12 :

Le 14 décembre 2022 à 11:44:57 :
Mais on aime pas Benzema.
Tkt pas.
par contre coup de génie le nombre de RSA-ENT immigré qui ont acheté le maillot Floqué KB 2 étoiles alors qu'on risque de faire un doublé historique sans lui !

Et Cantona ? Pourquoi tu parles pas de Cantona ?

Parceque j'étais pas née. qu'il était finito

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AHTIK SAHA les reufs

Le 14 décembre 2022 à 11:47:14 :
Vous me faites toujours autant marrer les QLF quand vous parlez d'injustices. Les 3/4 vous êtes nés en France, vous avez rien vécu et vous croyez avoir de la légitimité à parler de colonisation.

Suffit d entendre les histoires de nos grands parents et autres anciens de nos villages/quartiers

Je sais que vous n avez plus ce genre d histoirs et que vous les mettez en maison de retrait mais bon.

Les Français et les Espagnols ont construit des routes au Maroc, des hôpitaux, des entreprises, des élites cultivés

Sans nous, vous seriez encore au Moyen-Age en train de vous battre entre tribus, on a construit un Etat surmesure pour vous.

Les Marocains aiment les Français. Ils les ont toujours aimé vu qu'ils préfèrent venir en France plutôt que de rester au Maroc, qui bien que grand n'a pas la même puissance que le royaume des Francs. Paix sur vous.

Le 14 décembre 2022 à 11:50:08 :

Le 14 décembre 2022 à 11:47:14 :
Vous me faites toujours autant marrer les QLF quand vous parlez d'injustices. Les 3/4 vous êtes nés en France, vous avez rien vécu et vous croyez avoir de la légitimité à parler de colonisation.

Suffit d entendre les histoires de nos grands parents et autres anciens de nos villages/quartiers

Je sais que vous n avez plus ce genre d histoirs et que vous les mettez en maison de retrait mais bon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ca change rien au fait que tu les as pas vécus gogolito. Tu voles juste l'histoire de tes grands parents du haut de tes chaussures Nike fabriqué par des chinois en souffrance après avoir payé tes impôts à l'Etat français.

T'es juste un être immonde hypocrite et sans moral.

Le fait que tout le public va être marocain c'est cool aussi les bleus auront deux fois plus envie de les battre devant leur public https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595437155-lisamock.png

Le 14 décembre 2022 à 11:52:16 :

Ca change rien au fait que tu les as pas vécus gogolito. Tu voles juste l'histoire de tes grands parents du haut de tes chaussures Nike fabriqué par des chinois en souffrance après avoir payé tes impôts à l'Etat français.

cette exécution en règle

Ils siffleront mais on s'attendait à ça... On se souvient des supporters turcs qui nous avaient sifflés à Istanbul ou Antalya je ne sais plus :)

Un sans identité francais éduqué par les algériens dans leur cité entre 2 passe de chichons :
Les FR c dé méchan c a kauz 2 si on é pa le wakanda.

Les marocains :
Nous avons eu la paix, des routes des hopitaux du savoir occidental. Une meilleur qualité de vie et des relations amical avec la france.

Le 14 décembre 2022 à 11:50:44 :
Les Français et les Espagnols ont construit des routes au Maroc, des hôpitaux, des entreprises, des élites cultivés

Sans nous, vous seriez encore au Moyen-Age en train de vous battre entre tribus, on a construit un Etat surmesure pour vous.

Les Marocains aiment les Français. Ils les ont toujours aimé vu qu'ils préfèrent venir en France plutôt que de rester au Maroc, qui bien que grand n'a pas la même puissance que le royaume des Francs. Paix sur vous.

Les français, vous comprenez vraiment rien à rien, c'est chaud :hap:

Toi au Bataclan :

"Mais vous êtes français !" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Le 14 décembre 2022 à 11:52:16 :

Re, compte banni.

Je suis Marocain, il faut lire le topic avant de passer pour un guignol

@Maroc2022CDM
C'est toi qui passe pour un guingol
que tu sois marocain suedois ou francais
T'as pas connue la coloniation comme il le dit. ca n'a rien avoir avec ta nationalité
:rire:
D'ailleurs le magrheb cest pas une colonie contre les africains ? Qu'en pense les vrai habitants d'afrique
Même la Belgique avait sifflé en 2018
Tout ce bordel pour un sport de merde...

Content d'être dans une ville bien à droite ou y'a presque aucune minorité :)

Les débordements je les verrais aux infos mais surement pas chez moi :rire:

Y aura pas 50 000 supporters marocains, la grande majorité seront d'Arabie Saoudite

Le 14 décembre 2022 à 12:20:57 :
Y aura pas 50 000 supporters marocains, la grande majorité seront d'Arabie Saoudite

N'importe quoi. La majorité sont marocains

Données du topic

Auteur
marocaindeterr
Date de création
14 décembre 2022 à 10:03:50
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 334