Topic de marocaindeterr :

Oui la Marseillaise sera sifflée ce soir

Le 14 décembre 2022 à 11:27:59 :

On passera à autre chose quand on aura recuperer tout ce qui est à nous :ok:

Tu vas rien récupérer célestino

Wait and see. Le sahara est deja en cours de recuperation

Not ready pour la determination du peuple marocain.

Le 14 décembre 2022 à 11:29:54 :

Le 14 décembre 2022 à 11:27:59 :

On passera à autre chose quand on aura recuperer tout ce qui est à nous :ok:

Tu vas rien récupérer célestino

Wait and see. Le sahara est deja en cours de recuperation

Not ready pour la determination du peuple marocain.

si tu peux recuperer aussi tous vos OQTF ...

Le 14 décembre 2022 à 11:19:01 :
Sérieux ? 50k VS 5k ?!

Sachant que la plupart sont français https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Des marocains du Maroc, d espagne, de france, de belgique, des pays-bas, des etats unis, des pays du golfe, de l indonesie etcetc

Les Marocains viennent de partout pour supporter le Maroc au Qatar

et comme l a dit Hassan 2, le marocain ne sera jamais assimilé. L assimilation est un mot bien français qui n est utilisé par aucun autre pays

Un marocain reste un marocain où qu il soit

Oui la biffle aussi est un mot bien francais et alors ?

Le 14 décembre 2022 à 11:27:22 :
Osef le Maroc va se faire détruire :)
Hâte de voir les larmes des qlf :rire:

Des larmes de joies d avoir marqué l histoire du football africain si tu veux

Si on perd ce soir on sera déçu de pas atteindre la finale de peu mais on retiendra le parcours historique des lions de l Atlas

Par contre les français l auront mauvaise si ca se passe pas comme prevu

Objectivement vous devriez gagner le match :ok:

Le 14 décembre 2022 à 11:18:17 :

Le 14 décembre 2022 à 11:15:34 :

Le 14 décembre 2022 à 11:14:25 :

Le 14 décembre 2022 à 11:13:18 :

Le 14 décembre 2022 à 11:02:12 :

> Le 14 décembre 2022 à 10:56:43 :

>Euh les supporters marocains ont sifflé les hymnes de tous les pays qu’ils ont affronté ces déchets hein

Oui surtout, mais l'op manque de le préciser

Cest faux, je vais pas preciser quelque chose de faux

Par contre on a sifflé toutes les equipes ayant le ballon mais c est normal, on st en surnimbre dans les stades donc on entend que nous

Non le foot est censé être bonenfant et fair-play mais le 12 ème homme marocain ne l'est pas.

Cest la vision du franco-belge

Dans les autres pays le foot est vecu avec passion et non pas politiquement

N'importe quoi , suffit de voir le nombre de clubs politisés , les ultras , etc...
Dans tout les cas hâte de mettre une branlée à cette équipe arrogante et ses supporters insupportables , ce soir c'est retour à la réalité :)

aucune arrogance chez nous, c est bien vous les arrogants dans l histoire et c est aussi pour ça que vous avez tout à perdre

68 million d'habitant en france.
12 Million de telespectateur avec une possibilité que dans ces chiffres ont compte les belge qui regarde TF1.

Le 14 décembre 2022 à 11:35:48 :
68 million d'habitant en france.
12 Million de telespectateur avec une possibilité que dans ces chiffres ont compte les belge qui regarde TF1.

Et donc?

Le 14 décembre 2022 à 11:35:13 :

aucune arrogance chez nous, c est bien vous les arrogants dans l histoire et c est aussi pour ça que vous avez tout à perdre

Allez ferme la. yen a qu'un ici qui essaye de troll T'es marocain et tu viens ici pour dire que tu veux siffler et que tu deteste la france.
Nous on veut te fiché S toi tu prends ca pour de l'arogance.
t'es pas fini.

Le 14 décembre 2022 à 11:38:06 :

Le 14 décembre 2022 à 11:35:13 :

Allez ferme la. yen a qu'un ici qui essaye de troll T'es marocain et tu viens ici pour dire que tu veux siffler et que tu deteste la france.
Nous on veut te fiché S toi tu prends ca pour de l'arogance.
t'es pas fini.

Tu perds la tete tes propos sont incoherents tu le sais ça ?

Ficher S un Marocain ? :( ca n a aucun sens ce que tu dis, quite à aller dans un pays occidental autant aller en Suisse ou aux Etats Unis

+ ficher S c est pour les terroristes, on a le droit de pas aimer l hymne français regarde Benzema et Cantona ne l aimaient pas

Le 14 décembre 2022 à 10:12:16 :

Le 14 décembre 2022 à 10:10:13 :

Le 14 décembre 2022 à 10:09:13 :
J'en doute.
Les 50000 c'est des qataris pro arabes et des marocains du Maroc. Ils siffleront pas.

Ils ont sifflé tous les hymnes depuis le début....

J'ai du rater ça.....j'ai vu le match de l'Espagne et du Portugal, rien entendu.

J'étais au stade contre le Portugal, quand des gens ont commencé à siffler, on leur a dit d'arrêter

Le 14 décembre 2022 à 10:06:27 :

Le 14 décembre 2022 à 10:05:08 :
Macron qui fera semblant de ne pas entendre les sifflements :)

Hâte de voir ça :)

Ya rien d irrespectueux à siffler un chant de gueree utilisait lors de la colonisation

C'est insuportable la chialerie qu'est la votre ...

Faut pas vous étonnez d'être détesté par le monde entier ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En même temps une nation respectable ne siffle pas l'hymne de son adversaire, ce ne sera donc effectivement pas une surprise :oui:

Le 14 décembre 2022 à 11:42:40 :

Le 14 décembre 2022 à 10:12:16 :

Le 14 décembre 2022 à 10:10:13 :

Le 14 décembre 2022 à 10:09:13 :
J'en doute.
Les 50000 c'est des qataris pro arabes et des marocains du Maroc. Ils siffleront pas.

Ils ont sifflé tous les hymnes depuis le début....

J'ai du rater ça.....j'ai vu le match de l'Espagne et du Portugal, rien entendu.

J'étais au stade contre le Portugal, quand des gens ont commencé à siffler, on leur a dit d'arrêter

Oui, les autres hymnes ont pas été sifflées.

Mais on aime pas Benzema.
Tkt pas.
par contre coup de génie le nombre de RSA-ENT immigré qui ont acheté le maillot Floqué KB 2 étoiles alors qu'on risque de faire un doublé historique sans lui !
Je serai au stade et je chanterai les deux hymnes, n'en déplaisent aux rageux, fachos et autres gauchistes :)

Le 14 décembre 2022 à 11:43:58 :

Le 14 décembre 2022 à 10:06:27 :

Le 14 décembre 2022 à 10:05:08 :
Macron qui fera semblant de ne pas entendre les sifflements :)

Hâte de voir ça :)

Ya rien d irrespectueux à siffler un chant de gueree utilisait lors de la colonisation

C'est insuportable la chialerie qu'est la votre ...

Faut pas vous étonnez d'être détesté par le monde entier ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

on est detesté par les français seulement

Et quelques belges

Et le monde tourne pas autour de votre pays finito

Le 14 décembre 2022 à 11:44:57 :
Mais on aime pas Benzema.
Tkt pas.
par contre coup de génie le nombre de RSA-ENT immigré qui ont acheté le maillot Floqué KB 2 étoiles alors qu'on risque de faire un doublé historique sans lui !

Et Cantona ? Pourquoi tu parles pas de Cantona ?

Le 14 décembre 2022 à 10:03:50 :
Oui elle le sera sans aucun doute

En meme temps 50 000 supporters marocains contre 5000 français attendus

On va pas ecouter le chant qui etait utilisé lors de l invasion de notre pays :(

Tu as attendu les Marocains siffler quand les Portugais chantaient leurs hymnes, sale chouffin ? Arrête de t'inventer des films alors que tes ancêtres étaient des prolos qui avaient plus à craindre du cadi local que du colonisateur.

Vous me faites toujours autant marrer les QLF quand vous parlez d'injustices. Les 3/4 vous êtes nés en France, vous avez rien vécu et vous croyez avoir de la légitimité à parler de colonisation.

Données du topic

Auteur
marocaindeterr
Date de création
14 décembre 2022 à 10:03:50
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 328