Topic de marocaindeterr :

Oui la Marseillaise sera sifflée ce soir

[11:14:25] <Pqnpara>

Le 14 décembre 2022 à 11:13:18 :

Le 14 décembre 2022 à 11:02:12 :

Le 14 décembre 2022 à 10:56:43 :
Euh les supporters marocains ont sifflé les hymnes de tous les pays qu’ils ont affronté ces déchets hein

Oui surtout, mais l'op manque de le préciser

Cest faux, je vais pas preciser quelque chose de faux

Par contre on a sifflé toutes les equipes ayant le ballon mais c est normal, on st en surnimbre dans les stades donc on entend que nous

Non le foot est censé être bonenfant et fair-play mais le 12 ème homme marocain ne l'est pas.

D'accord mais "agneugneu michan coulounialiste nous pas oublier nous régler ça avec bruit pendant football" mes côtes bordel :rire:

Le 14 décembre 2022 à 11:14:06 :

Le 14 décembre 2022 à 11:09:20 :

Le 14 décembre 2022 à 11:01:00 :
Tout le match sera sifflé ils vont encore faire honte au pays devant le monde entier

Y a qu en France et en Belgique que ca parle mal du Maroc

Je m informe surtout en anglais et dans tous les pays du monde ça met en avant la ferveur et la passion des supporter marocains

Finalement ca bouge pas, le seul pays à pleurer c est la France et sa province belge

Le 14 décembre 2022 à 11:10:00 :

Le 14 décembre 2022 à 11:03:07 :
Monarchiste et Catholique, je la sifflerai aussi comme d’hab

T as bien raison mon khey

Mais en plus tu justifie de siffler l'hymne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Pourquoi cette haine alors que votre roi est ami de la France et va même s'y faire soigner ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

pas d ami en politique

a part les medias français et leur amitié franco-allemande à sens unique biensur

Macron a tourné le dos au Maroc et à ses interets, nous n avons aujourd hui plus aucun intérêt en commun avec la France

Meme la langue française va perdre de son poids au Maroc laissant davantage de place à l arabe et à l anglais

Le 14 décembre 2022 à 11:15:34 :

Le 14 décembre 2022 à 11:14:25 :

Euh les supporters marocains ont sifflé les hymnes de tous les pays qu’ils ont affronté ces déchets hein

Par contre on a sifflé toutes les equipes ayant le ballon mais c est normal, on st en surnimbre dans les stades donc on entend que nous

Non le foot est censé être bonenfant et fair-play mais le 12 ème homme marocain ne l'est pas.

Cest la vision du franco-belge

Dans les autres pays le foot est vecu avec passion et non pas politiquement

N'importe quoi , suffit de voir le nombre de clubs politisés , les ultras , etc...
Dans tout les cas hâte de mettre une branlée à cette équipe arrogante et ses supporters insupportables , ce soir c'est retour à la réalité :)

Le 14 décembre 2022 à 11:15:34 :

Le 14 décembre 2022 à 11:14:25 :

Cest la vision du franco-belge

Dans les autres pays le foot est vecu avec passion et non pas politiquement

Non c'est la vision du sport en général.

Moi je vois une équipe qui joue avec les tripes et qui fournit du bon jeu je l'encence et l'encourage.

Une équipe qui court pas et qui fait starlettes je la supporte pas.

Dans le sport c'est le meilleur qui gagne. Et ce soir : que le meilleur gagne.

Même si l'hymne française est sifflée (et je m'en branle totalement car je déteste la république en dépit de ent's) jamais je me permettrai de siffler l'hymne marocaine parce que je respecte ce pays et ses ressortissants.

Vous vous ne respectez rien. Ni vos amis, ni vos ennemis.

Ça veut reprendre l'Espagne mais à côté la Marseillaise c'est la guerre :)

Ouais c'est la guerre un peu comme l'hymne algérien :)

Sérieux ? 50k VS 5k ?!

Sachant que la plupart sont français https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Le 14 décembre 2022 à 10:09:58 :

Le 14 décembre 2022 à 10:06:27 :

Le 14 décembre 2022 à 10:05:08 :
Macron qui fera semblant de ne pas entendre les sifflements :)

Hâte de voir ça :)

Ya rien d irrespectueux à siffler un chant de gueree utilisait lors de la colonisation

Sauf que c'est une hymne et non "un chant de guerre".
Sinon on peut tout autant dire qu'internet n'est pas fait pour toi, t'as pas le droit de t'en servir sauf si tu as un usage militaire.

Cette pls passé inaperçue

Siffle autant que tu veux on va vous écraser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609619620-7b25c94c-3b5c-4e95-ad8b-b72be2e9d9a2.png

Le 14 décembre 2022 à 11:16:26 :

Le 14 décembre 2022 à 11:09:20 :

Le 14 décembre 2022 à 11:01:00 :
Tout le match sera sifflé ils vont encore faire honte au pays devant le monde entier

Y a qu en France et en Belgique que ca parle mal du Maroc

Je m informe surtout en anglais et dans tous les pays du monde ça met en avant la ferveur et la passion des supporter marocains

Finalement ca bouge pas, le seul pays à pleurer c est la France et sa province belge

Sauf que les autres pays n’ont pas une énorme immigration marocaine descolin

Quel rapport ?

On parle de siffler pendant le match

La preuve que vous raisonnez en fonction de vos emotions :ok:

Cest parce que vous aimez pas les maghrebins que vous pleurez

Les autres pays qui n ont pas d apprioris sur nous s en foutent et au contraire ils saluent notre passion

Hâte de voir le zoom sur leur sale gueule après s'être pris 3 buts à la première mi temps :cimer:
Go vous filmer entrain de cramer des drapeaux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670793215-grizou.png

Le 14 décembre 2022 à 11:18:59 :
Ça veut reprendre l'Espagne mais à côté la Marseillaise c'est la guerre :)

Ouais c'est la guerre un peu comme l'hymne algérien :)

Hymne algerien = hymne de recupperation de leurs terres

On veut pas reprendre l espagne on veut reprendre les terres que l espagne nous a volé, nuance.

Le 14 décembre 2022 à 11:11:44 :

Le 14 décembre 2022 à 11:04:26 :
on a beau traverstir un âne ca ne sera jamais un cheval de course.
les pseudo marocain assimilé qui parle Francais sur ce topic le démontre

Je suis Marocain donc pas assimilé, merci de montrer que l ane se situe de l autre côté

Tu parles français t'es assimilé et enchainé par une langue que tu deteste.
Tu cotois la culture francaise rien qu'en venant ici. Va sur gevideodubled.com

Le 14 décembre 2022 à 11:21:52 :
Hâte de voir le zoom sur leur sale gueule après s'être pris 3 buts à la première mi temps :cimer:

Cest que du foot, on a rien à perdre on a deja fait l exploit

On sera content quoiqu il arrive du parcours

La deception ne peut etre que française ce soir

Mais les Marocains vous n'etes pas mieux, les mecs veulent représenter le monde Arabe en étant un pays biberonné par la France et arborant le sceau de David sur le drapeau

Osef du foot je suis pour aucune des deux équipes mais vous allez vous faire défoncer à mon humble avis

Le 14 décembre 2022 à 11:24:26 :

Le 14 décembre 2022 à 11:21:52 :

Cest que du foot, on a rien à perdre on a deja fait l exploit

On sera content quoiqu il arrive du parcours

La deception ne peut etre que française ce soir

Comme je l'ai deja dis. Ils ont une belle équipe et c'est une belle histoire.
Le gros point negatif c'est les supporteur marocains. Tu le démontres depuis 5 page

Le 14 décembre 2022 à 11:26:04 :

Le 14 décembre 2022 à 11:25:16 :
Mais les Marocains vous n'etes pas mieux, les mecs veulent représenter le monde Arabe en étant un pays biberonné par la France et arborant le sceau de David sur le drapeau

Osef du foot je suis pour aucune des deux équipes mais vous allez vous faire défoncer à mon humble avis

L etoile du drapeau marocain represente les 5 branches de l Islam.

Oui oui

Osef le Maroc va se faire détruire :)
Hâte de voir les larmes des qlf :rire:

Le 14 décembre 2022 à 11:25:16 :

L etoile du drapeau marocain represente les 5 pilliers de l Islam.

On passera à autre chose quand on aura recuperer tout ce qui est à nous :ok:

Tu vas rien récupérer célestino

Données du topic

Auteur
marocaindeterr
Date de création
14 décembre 2022 à 10:03:50
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 304