Oui la Marseillaise sera sifflée ce soir
Le 14 décembre 2022 à 10:48:24 :
meilleurs que chez toi apparemmentOn manque pas de profs nous
On parle aussi plusieurs langues
4 parfaitement pour ma part
Alors tu m'expliquera pourquoi ca emmerderait d'utiliser un chant de guerre qui concerne que le territoir français, et en plus tu m'expliquera a quel moment il y a eu une invasion quand c'était en fait un traité quand le sultan d'époque avait vendu le Maroc
Il y a une élite très instruite au Maroc mais une pauvreté très forte dans une grande partie de la population
Tu peux jouer sur les mots dans les faits c est du pareil au même
La France avait trop de pertes au Maroc elle a donc accepté un intermediaire et donc un protectorat mais dans la realité ça change rien, vous etes venus armés nous envahir
tellement armée qu'il y avait qu'une poignée de caserne et que la sécurité était aussi géré par des locaux
on est a deux doigt de la blague sur l'invasion de la Belgique avec la police municipale, la réalité c'est que vous avez été vendu
Le 14 décembre 2022 à 10:49:10 :
Le 14 décembre 2022 à 10:45:39 :
Le 14 décembre 2022 à 10:37:23 :
Le 14 décembre 2022 à 10:34:09 :
Je dois bien avouer que le fait que la Marseillaise se fasse siffler par des Marocain m'en fait bouger une sans faire bouger l'autre. Je rappel que ce pays concrètement n'a aucune influence et n'a aucun pouvoirCest bien que le prennes pas trop à coeur
Par contre croire que le Maroc n a aucun pouvoir c est méconnaitre le monde actuel
Si on a aucun pouvoir comment expliquer qu on a fait cambrer l Allemagne et l Espagne sur le sahara occidental
Le Maroc se developpe et naifs sont ceux qui ne voient pas en notre pays une puissance de demain
Quel est le réel taux de chômage ? Quelle est la fortune du roi ?
puissance de demain pas une puissance actuelle tu saisi pas les nuances
Et la fortune du Roi appartient de surcroit au Maroc de la meme maniere que vous aimeriez avoir davantages de milliardaires français
Le 14 décembre 2022 à 10:49:37 :
Alors tu m'expliquera pourquoi ca emmerderait d'utiliser un chant de guerre qui concerne que le territoir français, et en plus tu m'expliquera a quel moment il y a eu une invasion quand c'était en fait un traité quand le sultan d'époque avait vendu le Maroc
Il y a une élite très instruite au Maroc mais une pauvreté très forte dans une grande partie de la population
surtout que les 3 langues il y a fort a parier que c'est leur langue nationale, espagnol et français, enfin bref la langue des colonisateurs quoi
Alors tu m'expliquera pourquoi ca emmerderait d'utiliser un chant de guerre qui parlait que du territoire français, et en plus tu m'expliquera a quel moment il y a eu une invasion quand c'était en fait un traité quand le sultan d'époque avait vendu le Maroc
Un traité signé apres des invasions par les armes
Tu es entrain d essayé de me dire que tout ça n etait qu un accord ?
Je viens d un peuple berbere connu au Maroc pour avoir repoussé les français de nos montagnes malgré la disproportion des armes utilisées
Des morts de ma tribu yen a eu et tu veux faire passer ça pour un traité ?
La France a essayé de nous envahir mais elle s attendait pas à autant de resistance, elle etait pas au fait que le Maroc est un pays de 1000ans qui a repoussé tout ses ennemis
Donc au final il y a eu un accord pour eviter d avoir de troo lourdes pertes des 2 côtés
Mais cetait pas une volonté du Maroc, c etait juste histoire de sauver les meubles
Macron ne se déplace que pour voir la France perdre quelque chose.
Il avait donné les résultats des matchs précédents (puisqu'il les connait évidemment), mais pas celui de ce soir.
Donc on va perdre 1-0.
Le 14 décembre 2022 à 10:51:50 :
Le 14 décembre 2022 à 10:49:37 :
surtout que les 3 langues il y a fort a parier que c'est leur langue nationale, espagnol et français, enfin bref la langue des colonisateurs quoi
berbere arabe anglais français
Cest un plus de savoir parler plusieurs langues, ton message n a aucun sens
Le 14 décembre 2022 à 10:52:34 :
Alors tu m'expliquera pourquoi ca emmerderait d'utiliser un chant de guerre qui parlait que du territoire français, et en plus tu m'expliquera a quel moment il y a eu une invasion quand c'était en fait un traité quand le sultan d'époque avait vendu le Maroc
Je viens d un peuple berbere connu au Maroc pour avoir repoussé les français de nos montagnes malgré la disproportion des armes utilisées
La France a essayé de nous envahir mais elle s attendait pas à autant de resistance, elle etait pas au fait que le Maroc est un pays de 1000ans qui a repoussé tout ses ennemis
Donc au final il y a eu un accord pour eviter d avoir de troo lourdes pertes des 2 côtés
Mais cetait pas une volonté du Maroc, c etait juste histoire de sauver les meubles
Ton avis sur ton hymne composé en partie par un militaire français ?
Le 14 décembre 2022 à 10:31:20 :
Le 14 décembre 2022 à 10:20:13 :
le France a pas colonisé le Maroc ils ont mendié un protectorat et une fois qu'ils en voulaient plus les français sont partiesTu peux jouer sur les mots dans les faits c est du pareil au même
La France avait trop de pertes au Maroc elle a donc accepté un intermediaire et donc un protectorat mais dans la realité ça change rien, vous etes venus armés nous envahir
Comme tout pays fort à travers l'histoire, ce que vous n'avez pas été et c'est votre faiblesse d'antan et présent que vous devriez siffler.
Pour peu que vous soyez cultivés, avec un recul sur l'histoire, vous ne sifflez rien et vous faites ce qu'il faut comme tous les pays du monde qui ont décidés de regarder en avant, sans devoir siffler comme un goret pendant une Coupe du monde de football en rappelant à tous, les pays qui vous ont humiliés dans le passé.
Restez bloqués, ça profite à tous.
Le 14 décembre 2022 à 10:52:15 :
Putain vous vivez dans le passé c'est dingue, franchement je vous comprendrai jamais. Nous aussi on s'est fait laté la gueule par les romains mais contrairement à vous on a eu l'intelligence de prendre le meilleur de Rome et de construire un royaume millénaire derrière. Vous tout ce dont vous êtes capables de faire c'est "ouin ouin" et brûler nos bagnoles. Vous êtes d'un pathétique ahurissant
Tu compares l empire romain à la colonisation d il y a moins de 100ans ?
On s est deja relevé et on continue de se developper
Si certains crament vos voitures ça n a aucun rapport avec l etat du Maroc, c est plutot votre pays qu il faut questionner car ici personne ne fait ça
arrête de parler d'invasion, vous avez été vendu par votre sultan, et évidemment qu'il y avait des armes, la police est toujours armé à la base mais il y a eu quel bataille ? quel armée ?
et ton peuple berbère c'était pas durant la guerre du rif ? bah putain une dizaine d'année de retard la contre attaque
Le 14 décembre 2022 à 10:56:03 :
Le 14 décembre 2022 à 10:52:15 :
Putain vous vivez dans le passé c'est dingue, franchement je vous comprendrai jamais. Nous aussi on s'est fait laté la gueule par les romains mais contrairement à vous on a eu l'intelligence de prendre le meilleur de Rome et de construire un royaume millénaire derrière. Vous tout ce dont vous êtes capables de faire c'est "ouin ouin" et brûler nos bagnoles. Vous êtes d'un pathétique ahurissantTu compares l empire romain à la colonisation d il y a moins de 100ans ?
On s est deja relevé et on continue de se developper
Si certains crament vos voitures ça n a aucun rapport avec l etat du Maroc, c est plutot votre pays qu il faut questionner car ici personne ne fait ça
Vous vous êtes pas du tout relevé regarde comment tu parles du passé, ça prouve bien que vous êtes encore dans le ressentiment stérile. Désolé mais c'est le communautarisme qui cause le saccage de nos villes, nous tout ce qu'on veut c'est vivre en paix mais faut qu'il y ait des sauvages comme vous pour nous faire chier sur notre terre. Sérieux remettez-vous en question
berbere arabe anglais français
Cest un plus de savoir parler plusieurs langues, ton message n a aucun sens
ca a un sens, les autres l'ont compris en tout cas, mais pas réaliser que tu parles français parce que il y a eu colonisation ...
Données du topic
- Auteur
- marocaindeterr
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 10:03:50
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 153