RSA "sanglier" : voici la liste des 19 départements où le dispositif sera mis en place en 2023
Le 14 décembre 2022 à 08:18:55 :
les mecs qui ragent sur les rsaistes dans les commentaires ça me dépasse
le seul qui rage ici c'est toi
Hop hop en motocrotte
Le 16 décembre 2022 à 06:45:07 :
Les anti rsa jespere que vous etes chaud face a ma vertu et que votre metier est reelement utile parce que la blackpill de la dette sur le pib est gigantesque
Gneugneu c'est la fin du monde le système va s'effondrer
J'entends ça depuis les années 90
[06:39:35] <FrenchMVP59>
Le 16 décembre 2022 à 06:34:53 :
[06:32:21] <FrenchMVP59>
Le 16 décembre 2022 à 06:30:59 :
[06:19:49] <FrenchMVP59>
> Le 16 décembre 2022 à 06:17:08 :
>> > > > > > > > >Comme d'hab dans ce pays.
> > > > > > > > > > Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et ça marche
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Totalement
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu nous expliques en vertu de quoi les gens doivent cotiser pour toi qui ne contribues à rien?
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai hâte de lire ton explication
> > > > > > >
> > > > > > > Et la tienne pour lui casser les c* autre que ta rage
> > > > > >
> > > > > > Quelle rage? Je ne vis pas en France.
> > > > > >
> > > > > > Au lieu de maladroitement déplacer le curseur en faisant de la psychologie de bistro l'allocataire du RSA, tu peux répondre à ma question?
> > > > >
> > > > > Tu passes ton temps à rager, on te voit jamais t'exprimer sans puer le seum, à tel point qu'on sait tous que ta vie doit être vraiment éclatax
> > > >
> > > > Encore une fois, cesse ta psychologie de bistro le miséreux au RSA
> > > >
> > > > Je suis dans le factuel quand tu te contentes de maladroitement faire du misérabilisme et du pathos comme un gauchiste de twitter
> > > >
> > > > Je te pose une question simple et t'es manifestement infoutu d'y répondre, peut-être trop compliquée pour un mec qui touche le RSA
> > > >
> > > > "gneu gneu vie éclatax"
> > > >
> > > > Signé, un mec au RSA, excuse-nous le philosophe
> > > >
> > > > Allez va au lit, t'as pas encore dormi
> > >
> > > Tu sais même pas si il est au RSA, tu parles dans le vide comme d'hab
> > >
> > > Par contre tout le monde sait que ta vie pue la merde et que t'es mentalement proche du S (surtout hésite pas)
> > >
> >
> > Ta source sur ma vie = deux puceaux qui ragent sur moi sur un screen que tu collectionnes depuis bientôt 2 mois?
> >
> > On se demande qui a une vie de merde ici
> >
> > Oulala, mes détracteurs parlent mal de moi alors que je touche douze fois leur RSA mensuel
> >
> > Tu veux qu'on compare nos deux salaires avec dédi ou tu vas te chier dessus?
>
> Tout le monde te connaît ici le suceur de Chine qui monte sur ses grands chevaux h24
>
> + Osef de ton salaire
"tout le monde te connaît"
T'es même pas fichu de me donner mon métier, ni mon âge, ni la ville dans laquelle je me situe exactement
Ce n'est pas parce que vous balancez des inepties sur moi qu'elles sont vraies pour autant
Suffit de vous lire les mongoliens, un coup je suis gauchiste, un coup je suis droitard, un coup je suis pro immigration, un coup je suis facho anti immigration, un coup je suis antisémite, homophobe, antimusulman etc etc
Vous êtes tellement à la ramasse que vous ne savez même pas accorder vos violons entre vous
Et oui bien sûr, osef de mon salaire, surtout quand il fait 12 fois la merde que tu touches présentement
Waouh tu touches 6k€ putain
Viens en Suisse t'es un pauvre mon pote
8k tocard.
et ne pas comprendre que la "valeur" d'un salaire se fait comparativement au coût de la vie du pays dans lequel tu vis
Si tu penses que 8k en France = 8K en Suisse, c'est que t'es complètement con
Je suis frontalier donc tu vas rien m'apprendre.
T'es puceau tardif pour insulter tout le monde toi non ?
T'es vraiment pas heureux en tout cas c'est une certitude
Bah si, j'ai l'air de t'apprendre quelque chose le déchet
Ta comparaison n'a pas lieu d'être.
Si tu pense que 8k au Burkina Faso = la même chose qu'en France, c'est que t'es un débile mental pour m'apostropher avec une réflexion pareille
edit: Et évite de tomber dans la psycho de bistro comme tes camarades, c'est malvenu et maladroit et ça prouve que t'as aucun fond
Le frontalier, les Suisses te chient dessus et tu oses faire le malin?
Osef de là où tu vis, je voulais juste souligner que je gagnais plus que toi
On est tous le pauvre d'un autre, toi t'es le mien
c'est illégale d'un point de vue égalitaire
certains département toucher d'autre non
je refuserai si pas de contrat de travail avec un taux horraire superoieur au smic plius jalais je taff pour un smic de merde
Le 16 décembre 2022 à 06:47:32 :
[06:39:35] <FrenchMVP59>
Le 16 décembre 2022 à 06:34:53 :
[06:32:21] <FrenchMVP59>
Le 16 décembre 2022 à 06:30:59 :
>[06:19:49] <FrenchMVP59>
>> Le 16 décembre 2022 à 06:17:08 :
>>> > > > > > > > >Comme d'hab dans ce pays.
>> > > > > > > > > > Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
>> > > > > > > > > >
>> > > > > > > > > > Et ça marche
>> > > > > > > > > >
>> > > > > > > > > > Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
>> > > > > > > > >
>> > > > > > > > > Totalement
>> > > > > > > >
>> > > > > > > > Tu nous expliques en vertu de quoi les gens doivent cotiser pour toi qui ne contribues à rien?
>> > > > > > > >
>> > > > > > > > J'ai hâte de lire ton explication
>> > > > > > >
>> > > > > > > Et la tienne pour lui casser les c* autre que ta rage
>> > > > > >
>> > > > > > Quelle rage? Je ne vis pas en France.
>> > > > > >
>> > > > > > Au lieu de maladroitement déplacer le curseur en faisant de la psychologie de bistro l'allocataire du RSA, tu peux répondre à ma question?
>> > > > >
>> > > > > Tu passes ton temps à rager, on te voit jamais t'exprimer sans puer le seum, à tel point qu'on sait tous que ta vie doit être vraiment éclatax
>> > > >
>> > > > Encore une fois, cesse ta psychologie de bistro le miséreux au RSA
>> > > >
>> > > > Je suis dans le factuel quand tu te contentes de maladroitement faire du misérabilisme et du pathos comme un gauchiste de twitter
>> > > >
>> > > > Je te pose une question simple et t'es manifestement infoutu d'y répondre, peut-être trop compliquée pour un mec qui touche le RSA
>> > > >
>> > > > "gneu gneu vie éclatax"
>> > > >
>> > > > Signé, un mec au RSA, excuse-nous le philosophe
>> > > >
>> > > > Allez va au lit, t'as pas encore dormi
>> > >
>> > > Tu sais même pas si il est au RSA, tu parles dans le vide comme d'hab
>> > >
>> > > Par contre tout le monde sait que ta vie pue la merde et que t'es mentalement proche du S (surtout hésite pas)
>> > >
>> >
>> > Ta source sur ma vie = deux puceaux qui ragent sur moi sur un screen que tu collectionnes depuis bientôt 2 mois?
>> >
>> > On se demande qui a une vie de merde ici
>> >
>> > Oulala, mes détracteurs parlent mal de moi alors que je touche douze fois leur RSA mensuel
>> >
>> > Tu veux qu'on compare nos deux salaires avec dédi ou tu vas te chier dessus?
>>
>> Tout le monde te connaît ici le suceur de Chine qui monte sur ses grands chevaux h24
>>
>> + Osef de ton salaire
>
>"tout le monde te connaît"
>
>T'es même pas fichu de me donner mon métier, ni mon âge, ni la ville dans laquelle je me situe exactement
>
>Ce n'est pas parce que vous balancez des inepties sur moi qu'elles sont vraies pour autant
>
>Suffit de vous lire les mongoliens, un coup je suis gauchiste, un coup je suis droitard, un coup je suis pro immigration, un coup je suis facho anti immigration, un coup je suis antisémite, homophobe, antimusulman etc etc
>
>Vous êtes tellement à la ramasse que vous ne savez même pas accorder vos violons entre vous
>
>Et oui bien sûr, osef de mon salaire, surtout quand il fait 12 fois la merde que tu touches présentement
Waouh tu touches 6k€ putain
Viens en Suisse t'es un pauvre mon pote
8k tocard.
et ne pas comprendre que la "valeur" d'un salaire se fait comparativement au coût de la vie du pays dans lequel tu vis
Si tu penses que 8k en France = 8K en Suisse, c'est que t'es complètement con
Je suis frontalier donc tu vas rien m'apprendre.
T'es puceau tardif pour insulter tout le monde toi non ?
T'es vraiment pas heureux en tout cas c'est une certitude
Bah si, j'ai l'air de t'apprendre quelque chose le déchet
Ta comparaison n'a pas lieu d'être.
Si tu pense que 8k au Burkina Faso = la même chose qu'en France, c'est que t'es un débile mental pour m'apostropher avec une réflexion pareille
edit: Et évite de tomber dans la psycho de bistro comme tes camarades, c'est malvenu et maladroit et ça prouve que t'as aucun fond
Le frontalier, les Suisses te chient dessus et tu oses faire le malin?
Osef de là où tu vis, je voulais juste souligner que je gagnais plus que toi
On est tous le pauvre d'un autre, toi t'es le mien
Tu me montres ta fiche de paie avec dédi?
Et si tu t'en fiches de là où je vis, comment tu peux savoir que la valeur de ton salaire nette équivaut à la valeur du mien?
T'es vraiment un débile sur pattes toi
Le frontalier qui se fait chier dessus par les Suisses et qui est fier de l'être
Le 16 décembre 2022 à 06:47:45 :
c'est illégale d'un point de vue égalitairecertains département toucher d'autre non
je refuserai si pas de contrat de travail avec un taux horraire superoieur au smic plius jalais je taff pour un smic de merde
Ah, les constitutionnalistes au RSA, wouah nos cas sociaux ont du talent
Le 16 décembre 2022 à 06:47:45 :
c'est illégale d'un point de vue égalitairecertains département toucher d'autre non
Mdr tu crois que c'est toi qui décide ? Dans 99 % de pays au monde, tu te démerdes pour survivre, c'est pas un Etat nounou qui vient te torcher le cul et te donner la becquée. Le confort de la société française est hallucinant, je ne sais pas si vous vous rendez compte de votre chance ?
go aah
va falloir etre bon acteur
Gneugnegune schrizo trisomikkkkkkkkkkkkkk, gneuuu tazer le bébééééééé glgeugeguggeu
ca devrait etre un minimum
Le 16 décembre 2022 à 06:51:11 :
go aahva falloir etre bon acteur
Gneugnegune schrizo trisomikkkkkkkkkkkkkk, gneuuu tazer le bébééééééé glgeugeguggeu
Le 14 décembre 2022 à 12:17:12 :
Moi sa fait 7 fois que j'essaie l'usine 7 fois que j'abandonne.
J'ai déjà vu des psy, des psychiatres, là on va m'enlever le RSA de toute façon.
J'irais bossé et je picolerais c'est tout, sauf si on me file l'AAH.Je sais pas si les gens se rendent compte que pour certaines personnes travailler c'est hyper dur. C'est pas tellement le travail qui est dur, c'est le fait que tu peux rien faire. Tu peux pas fumer, tu peux pas picoler, tu prends des médocs t'es défoncé et si t'en prends trop tu peux pas bosser de toute façon.
Ils sont ridicules. Dans leur tête ils pensent que les gens bossent pas parce qu'ils sont heureux de gratter le RSA. Mais sa c'est quand t'es un cassos de cité qui deal du shit. Quand tu passes la trentaine tu sais bien que si tu bosses pas, ta pas de meuf.
Ils sont complètement débile. Si les gens restent au RSA c'est qu'ils ne peuvent pas travailler ou ne veulent pas se mettre à picoler tous les soirs. Dans ce cas là qu'ils nous autorise à boire. Moi je m'en fou. Mais a Amazon ou tout autre boite si tu bois, t'es viré. Donc après tu fais quoi ? Tu casses tout, tu frappes tes mômes ?
Sa n'a aucun sens. C'est des psy ou des traitement qu'ils faut aux gens au RSA.
Comme si t'es heureux de rien foutre chez ta mère a 30 piges et à jouer a LOL comme un demeuré. Alors que tu pourrais avoir une jolie copine et des mômes.
C'est tout le système qui est pourri. Sont débiles ces "élites".
Arrête de chouiner y a des dakarois qui bossent pour 1500 francs CFA la journée, débranche cette console , aide ta mère et reprends ta vie en main.
De rien
Le 16 décembre 2022 à 06:51:11 :
go aahva falloir etre bon acteur
Le 16 décembre 2022 à 06:52:24 :
Le 14 décembre 2022 à 12:17:12 :
Moi sa fait 7 fois que j'essaie l'usine 7 fois que j'abandonne.
J'ai déjà vu des psy, des psychiatres, là on va m'enlever le RSA de toute façon.
J'irais bossé et je picolerais c'est tout, sauf si on me file l'AAH.Je sais pas si les gens se rendent compte que pour certaines personnes travailler c'est hyper dur. C'est pas tellement le travail qui est dur, c'est le fait que tu peux rien faire. Tu peux pas fumer, tu peux pas picoler, tu prends des médocs t'es défoncé et si t'en prends trop tu peux pas bosser de toute façon.
Ils sont ridicules. Dans leur tête ils pensent que les gens bossent pas parce qu'ils sont heureux de gratter le RSA. Mais sa c'est quand t'es un cassos de cité qui deal du shit. Quand tu passes la trentaine tu sais bien que si tu bosses pas, ta pas de meuf.
Ils sont complètement débile. Si les gens restent au RSA c'est qu'ils ne peuvent pas travailler ou ne veulent pas se mettre à picoler tous les soirs. Dans ce cas là qu'ils nous autorise à boire. Moi je m'en fou. Mais a Amazon ou tout autre boite si tu bois, t'es viré. Donc après tu fais quoi ? Tu casses tout, tu frappes tes mômes ?
Sa n'a aucun sens. C'est des psy ou des traitement qu'ils faut aux gens au RSA.
Comme si t'es heureux de rien foutre chez ta mère a 30 piges et à jouer a LOL comme un demeuré. Alors que tu pourrais avoir une jolie copine et des mômes.
C'est tout le système qui est pourri. Sont débiles ces "élites".
Arrête de chouiner y a des dakarois qui bossent pour 1500 francs CFA la journée, débranche cette console , aide ta mère et reprends ta vie en main.
De rien
On se compare à l'Afrique et on se sent top 10 puissance mondiale
Le 14 décembre 2022 à 12:41:45 :
Arrêter les allocations aux immigrés ça serait pas plus mal déjà non ?
Ceci.
Les hommes’ blancs qui travaillent et cotisent pour une société dont les valeurs d’aujourd’hui sont le métissage, le féminisme, l’homosexualité et la laïcité
Possible d’être encore +’cuck que ça? cotisez bien les gol
Le 16 décembre 2022 à 06:47:13 :
Le 16 décembre 2022 à 06:45:07 :
Les anti rsa jespere que vous etes chaud face a ma vertu et que votre metier est reelement utile parce que la blackpill de la dette sur le pib est gigantesqueGneugneu c'est la fin du monde le système va s'effondrer
J'entends ça depuis les années 90
Tu peux pas test les 3000 milliard de dette t'as toujours pas compris que ce système tiens artificiellement avec la creation monétaire et puis je te parle de création de richesse les 3/4 des métier c'est du bullshit tète de nœud réveille toi putain
Données du topic
- Auteur
- 5decembre2022
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 08:09:58
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC
- 440