Topic de 5decembre2022 :

RSA "sanglier" : voici la liste des 19 départements où le dispositif sera mis en place en 2023

Le 14 décembre 2022 à 12:15:22 :
Les rsaistes vont juste remplacer les services civiques et ce type de contrats. Des contrats qui ne sont pas salariés, mais sur la base du volontariat et pour lesquels tu touches une indemnité, donc le RSA.

Le service civique restera. Mais l'utilité du truc c'est que si tu refuses on te vire le RSA, c'est même plus "faut cherché un boulot hin" c'est "tiens un boulot obligatoire, on se revoit à la fin de ton contrat tu me donneras la feuille de présence complète et signée par l'employeur on l'appelera à la fin pour vérifier :)"

Le 14 décembre 2022 à 12:18:22 :

Le 14 décembre 2022 à 12:17:12 :
Moi sa fait 7 fois que j'essaie l'usine 7 fois que j'abandonne.
J'ai déjà vu des psy, des psychiatres, là on va m'enlever le RSA de toute façon.
J'irais bossé et je picolerais c'est tout sauf si on me file l'AAH.

Je sais pas si les gens se rendent compte que pour certaines personnes travailler c'est hyper dur. C'est pas tellement le travail qui est dur c'est le fait que tu peux rien faire. Tu peux pas fumer, tu peux pas picoler, tu prends des médocs t'es défoncé et si t'en prends trop tu peux pas bosser de toute façon.

Ils sont ridicules. Dans leur tête ils pensent que les gens bossent pas parce qu'ils sont heureux de gratter le RSA. Mais sa c'est quand t'es un cassos de cité qui deal du shit. Quand tu passes la trentaine tu sais bien que si tu bosses pas ta pas de meuf.

Ils sont complètement débile. Si les gnes restent au RSA c'est qu'ils ne peuvent pas travailler ou ne veulent pas se mettre à picoler tous les soirs. Dans ce cas là qui nous autorise à boire. Moi je m'en fou. Mais a Amazon ou tout autre boite si tu bois t'es viré. Donc après tu fais quoi ? Tu casses tout, tu frappes tes mômes ?

Sa n'a aucun sens. C'est des psy ou des traitement qu'ils faut aux gens au RSA.

Comme si t'es heureux de rien foutre chez ta mère a 30 piges et à jouer a LOl comme un demeuré. Alors que tu pourrais avoir une jolie copine et des mômes.

C'est tout le systeme qui est pourri. Sont débiles ces "élites".

Va bosser, grosse larve.

IMPOSSIBLE

Le 14 décembre 2022 à 08:43:35 :
Voulez vous voir mon cookie ?

Êtes vous sur de ne pas vouloir voir mon cookie ?!

Allé , svp , regardez mon cookie ?!

Ce site de clochard ayaaaa j'ai fermé direct + liste sujet

this, insupportable

Le 14 décembre 2022 à 12:17:12 :
Moi sa fait 7 fois que j'essaie l'usine 7 fois que j'abandonne.
J'ai déjà vu des psy, des psychiatres, là on va m'enlever le RSA de toute façon.
J'irais bossé et je picolerais c'est tout, sauf si on me file l'AAH.

Je sais pas si les gens se rendent compte que pour certaines personnes travailler c'est hyper dur. C'est pas tellement le travail qui est dur, c'est le fait que tu peux rien faire. Tu peux pas fumer, tu peux pas picoler, tu prends des médocs t'es défoncé et si t'en prends trop tu peux pas bosser de toute façon.

Ils sont ridicules. Dans leur tête ils pensent que les gens bossent pas parce qu'ils sont heureux de gratter le RSA. Mais sa c'est quand t'es un cassos de cité qui deal du shit. Quand tu passes la trentaine tu sais bien que si tu bosses pas, ta pas de meuf.

Ils sont complètement débile. Si les gens restent au RSA c'est qu'ils ne peuvent pas travailler ou ne veulent pas se mettre à picoler tous les soirs. Dans ce cas là qu'ils nous autorise à boire. Moi je m'en fou. Mais a Amazon ou tout autre boite si tu bois, t'es viré. Donc après tu fais quoi ? Tu casses tout, tu frappes tes mômes ?

Sa n'a aucun sens. C'est des psy ou des traitement qu'ils faut aux gens au RSA.

Comme si t'es heureux de rien foutre chez ta mère a 30 piges et à jouer a LOL comme un demeuré. Alors que tu pourrais avoir une jolie copine et des mômes.

C'est tout le système qui est pourri. Sont débiles ces "élites".

Si t'es incapable de bosser on te refile l'AAH, si t'as juste la flemme ou que tu as constamment quelques grammes d'alcool dans le sang c'est seleçao naturale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 14 décembre 2022 à 12:18:31 :

Les rsaistes vont juste remplacer les services civiques et ce type de contrats. Des contrats qui ne sont pas salariés, mais sur la base du volontariat et pour lesquels tu touches une indemnité, donc le RSA.

Le service civique restera. Mais l'utilité du truc c'est que si tu refuses on te vire le RSA, c'est même plus "faut cherché un boulot hin" c'est "tiens un boulot obligatoire, on se revoit à la fin de ton contrat tu me donneras la feuille de présence complète et signée par l'employeur on l'appelera à la fin pour vérifier :)"

Le service civique restera, mais tous les - 30 ans seront orientés vers ces contrats par Pôle Emploi.

La France à 6 millions fonctionnaires

Pour vérifié cela il en faudrait 500 000 de plus en administratif et dans l'emploi

Bordel la réforme coûtera des milliards par ans

Le 14 décembre 2022 à 12:19:47 :

Le 14 décembre 2022 à 12:18:31 :

Le service civique restera, mais tous les - 27 ans seront orientés vers ces contrats par Pôle Emploi.

Oui ça parait logique ça. Tu vas voir PE elle te refilera les trucs destinés aux rsaistes en premier lieu :p)

Le 14 décembre 2022 à 12:20:03 :

Pour vérifié cela il en faudrait 500 000 de plus en administratif et dans l'emploi

1 fonctionnaire pour vérifier 6 rsaistes une fois tous les 3 mois, t'as fumé :rire:

1 seul suffit pour une centaine si pas plusieurs tant que le truc est bien fichu. :)
Ca fait littéralement 1 rsaiste / jour (WE exclus), c'est QUE DALLE la charge de taf en + :noel:

Bref not ridy c'est déployé dans toute la France d'ici 3 ans, la loterie pour tirer les chanceux va être drôle à voir :oui:
Hate de voir ce que ça va donner avec les rsaistes en banlieue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 14 décembre 2022 à 12:21:26 :

1 fonctionnaire pour vérifier 6 rsaistes une fois tous les 3 mois, t'as fumé :rire:

1 seul suffit pour une centaine si pas plusieurs tant que le truc est bien fichu. :)
Ca fait littéralement 1 rsaiste / jour (WE exclus), c'est QUE DALLE la charge de taf en + :noel:

actuellement une conseillère a plus de 1000 rsaistes à gerer.

source : ma conseillère.

Le 14 décembre 2022 à 12:26:13 bougnade2coup a écrit :
Hate de voir ce que ça va donner avec les rsaistes en banlieue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu taffes pas malgré le job obligatoire qu'on t'a refilé = Plus de RSA :)

Le 14 décembre 2022 à 12:26:13 :

on va bien se marrer au moins.

Le 14 décembre 2022 à 12:26:36 Line0_9 a écrit :

actuellement une conseillère a plus de 1000 rsaistes à gerer.

source : ma conseillère.

Ayahi c'est un sacré paquet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mais il faudra que les heures travaillées soient rémunérées et on devra aussi trouver une carotte pour les entreprises, par exemple à travers le niveau des cotisations patronales », estime-t-il.

« Il n'a jamais été question de travail gratuit ni de bénévolat obligatoire. Il s'agit de formation, d'accompagnement, de remobilisation collective et individuelle », a insisté mercredi dernier Olivier Dussopt au Sénat.

Le 14 décembre 2022 à 12:27:09 Pokemon054590 a écrit :
Mais il faudra que les heures travaillées soient rémunérées et on devra aussi trouver une carotte pour les entreprises, par exemple à travers le niveau des cotisations patronales », estime-t-il.

« Il n'a jamais été question de travail gratuit ni de bénévolat obligatoire. Il s'agit de formation, d'accompagnement, de remobilisation collective et individuelle », a insisté mercredi dernier Olivier Dussopt au Sénat.

btg l'ESAT c'est de l'accompagnement ? alors que tu fais littéralement le boulot d'un smicard
les rsaistes auront pareil mais la version moto-crottes, tous les boulots que personne veut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 14 décembre 2022 à 08:12:37 :
Seine Saint Denis :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ils ont recruté des milliers personnes en 2021 et 2022 pour pole emploi et les associations de l'emploi en plus

Dussopt a dit qu'ils recruteront encore

Parce que les acteurs de l'emploi sont debordé

C'est pas moi qui le dit mais l'état

Le 14 décembre 2022 à 08:22:49 :
Les smicards qui vont se faire remplacer mais au moins les branleurs taf hein :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
5decembre2022
Date de création
14 décembre 2022 à 08:09:58
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
440
En ligne sur JvArchive 183