RSA "sanglier" : voici la liste des 19 départements où le dispositif sera mis en place en 2023
[06:32:21] <FrenchMVP59>
Le 16 décembre 2022 à 06:30:59 :
[06:19:49] <FrenchMVP59>
Le 16 décembre 2022 à 06:17:08 :
> > > > > > > >Comme d'hab dans ce pays.
> > > > > > > > Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et ça marche
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
> > > > > > >
> > > > > > > Totalement
> > > > > >
> > > > > > Tu nous expliques en vertu de quoi les gens doivent cotiser pour toi qui ne contribues à rien?
> > > > > >
> > > > > > J'ai hâte de lire ton explication
> > > > >
> > > > > Et la tienne pour lui casser les c* autre que ta rage
> > > >
> > > > Quelle rage? Je ne vis pas en France.
> > > >
> > > > Au lieu de maladroitement déplacer le curseur en faisant de la psychologie de bistro l'allocataire du RSA, tu peux répondre à ma question?
> > >
> > > Tu passes ton temps à rager, on te voit jamais t'exprimer sans puer le seum, à tel point qu'on sait tous que ta vie doit être vraiment éclatax
> >
> > Encore une fois, cesse ta psychologie de bistro le miséreux au RSA
> >
> > Je suis dans le factuel quand tu te contentes de maladroitement faire du misérabilisme et du pathos comme un gauchiste de twitter
> >
> > Je te pose une question simple et t'es manifestement infoutu d'y répondre, peut-être trop compliquée pour un mec qui touche le RSA
> >
> > "gneu gneu vie éclatax"
> >
> > Signé, un mec au RSA, excuse-nous le philosophe
> >
> > Allez va au lit, t'as pas encore dormi
>
> Tu sais même pas si il est au RSA, tu parles dans le vide comme d'hab
>
> Par contre tout le monde sait que ta vie pue la merde et que t'es mentalement proche du S (surtout hésite pas)
>
Ta source sur ma vie = deux puceaux qui ragent sur moi sur un screen que tu collectionnes depuis bientôt 2 mois?
On se demande qui a une vie de merde ici
Oulala, mes détracteurs parlent mal de moi alors que je touche douze fois leur RSA mensuel
Tu veux qu'on compare nos deux salaires avec dédi ou tu vas te chier dessus?
Tout le monde te connaît ici le suceur de Chine qui monte sur ses grands chevaux h24
+ Osef de ton salaire
"tout le monde te connaît"
T'es même pas fichu de me donner mon métier, ni mon âge, ni la ville dans laquelle je me situe exactement
Ce n'est pas parce que vous balancez des inepties sur moi qu'elles sont vraies pour autant
Suffit de vous lire les mongoliens, un coup je suis gauchiste, un coup je suis droitard, un coup je suis pro immigration, un coup je suis facho anti immigration, un coup je suis antisémite, homophobe, antimusulman etc etc
Vous êtes tellement à la ramasse que vous ne savez même pas accorder vos violons entre vous
Et oui bien sûr, osef de mon salaire, surtout quand il fait 12 fois la merde que tu touches présentement
Waouh tu touches 6k€ putain
Viens en Suisse t'es un pauvre mon pote
8k tocard.
et ne pas comprendre que la "valeur" d'un salaire se fait comparativement au coût de la vie du pays dans lequel tu vis
Si tu penses que 8k en France = 8K en Suisse, c'est que t'es complètement con
Je suis frontalier donc tu vas rien m'apprendre.
T'es puceau tardif pour insulter tout le monde toi non ?
T'es vraiment pas heureux en tout cas c'est une certitude
Le 16 décembre 2022 à 06:32:58 :
Ca rage sec chez les esclaves bordel
Même chez les soit disant Businessmen. Les mecs ont rien d'autre a faire qu'insulter les mecs plus bas que terre.
Je répète, vous ragez pour 500e? Avec ca tu vis pas.
Le 16 décembre 2022 à 06:30:03 :
"gneu gneu cassos"En attendant, le présupposé cassos n'attend pas telle une grosse larve, bouche ouverte de l'argent car infoutu de bouger son cul pour travailler.
Va au lit Célestin, t'as pas dormi, t'es tout tendu à défendre tes comparses
Et à l'inverse de toi et tes camarades, j'ai accès aux femmes, ce qui n'est pas le cas du quidam au RSA
"gneu gneu jte feed plus"
M'écrit cent messages par la suite
On se demande qui est le bouffon tendu ici entre toi et moi quand t'es infoutu en plus de répondre à une question simple de ne pas respecter tes propres injonctions
[06:35:57] <AnyaTaylorJoie>
"gneu gneu cassos"En attendant, le présupposé cassos n'attend pas telle une grosse larve, bouche ouverte de l'argent car infoutu de bouger son cul pour travailler.
Et à l'inverse de toi et tes camarades, j'ai accès aux femmes, ce qui n'est pas le cas du quidam au RSA
On se demande qui est le bouffon tendu ici entre toi et moi quand t'es infoutu en plus de répondre à une question simple de ne pas respecter tes propres injonctions
Une demie tête de nem reparti dans le pays de son daron
Le 14 décembre 2022 à 08:32:15 :
Le 14 décembre 2022 à 08:30:56 :
C est ca de voter a droiteLa fameuse droite alors que 62% des revenus des salariés vont à l'état
Le pire du communisme et du capitalisme, vous le vouliez les français l'ont fait
Heu.. Prendre l'argent du peuple pour le reditribué à l'état, qui l'appliquera dans des mesures autres que socials c'est pas être Communiste
Le 14 décembre 2022 à 08:20:57 :
On l'annonce depuis des mois, les rsaistes en mode "YRR" me réveillez pas à 6h hein ca va vous faire du bien de faire l'esclave vous verrez+ les low du forum "tkt pas les aahistes comme toi tu devras taffer aussi" bah non, je tafferai JAMAIS toutes les assos de France me protègeront face à ça sans que je lève le petit doigt
En Suisse, ils ont fait sauter la moitié des rentes invalidité pour raisons "psychiatriques" mettant en cause des fraudes à l'assurance-invalidité. Depuis ils forcent les gens à aller dans des ateliers travails, à se faire suivre par un psychiatre et doser la concentration sérique des médicaments pour s'assurer de bonne observation médicamenteuse. Effet immédiat : les invalidité pour "dépression" ont chuté de 80 % en 5 ans.
Donc soit la France c'est un pays de pigeon, soit ils se bougent le cul et font bosser les AAH
Edit : En Suisse, il y a des enquêteurs pour surveiller les personnes dont on doute de leur invalidité. Le nb de cas où ils relèvent des fraudes est fou (des gens en chaise roulante qui partent en vacances et sont aperçus en train de jouer au foot à la plage mdr).
Et ce qui fonctionne bien en Suisse aussi, c'est la dénonciation Si tu dénonces qqun, tu reçois une prime de 1000 euros si l'information est vérifiable
Hop hop hop
Le 16 décembre 2022 à 06:34:53 :
[06:32:21] <FrenchMVP59>
Le 16 décembre 2022 à 06:30:59 :
[06:19:49] <FrenchMVP59>
Le 16 décembre 2022 à 06:17:08 :
> > > > > > > > >Comme d'hab dans ce pays.
> > > > > > > > > Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et ça marche
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
> > > > > > > >
> > > > > > > > Totalement
> > > > > > >
> > > > > > > Tu nous expliques en vertu de quoi les gens doivent cotiser pour toi qui ne contribues à rien?
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai hâte de lire ton explication
> > > > > >
> > > > > > Et la tienne pour lui casser les c* autre que ta rage
> > > > >
> > > > > Quelle rage? Je ne vis pas en France.
> > > > >
> > > > > Au lieu de maladroitement déplacer le curseur en faisant de la psychologie de bistro l'allocataire du RSA, tu peux répondre à ma question?
> > > >
> > > > Tu passes ton temps à rager, on te voit jamais t'exprimer sans puer le seum, à tel point qu'on sait tous que ta vie doit être vraiment éclatax
> > >
> > > Encore une fois, cesse ta psychologie de bistro le miséreux au RSA
> > >
> > > Je suis dans le factuel quand tu te contentes de maladroitement faire du misérabilisme et du pathos comme un gauchiste de twitter
> > >
> > > Je te pose une question simple et t'es manifestement infoutu d'y répondre, peut-être trop compliquée pour un mec qui touche le RSA
> > >
> > > "gneu gneu vie éclatax"
> > >
> > > Signé, un mec au RSA, excuse-nous le philosophe
> > >
> > > Allez va au lit, t'as pas encore dormi
> >
> > Tu sais même pas si il est au RSA, tu parles dans le vide comme d'hab
> >
> > Par contre tout le monde sait que ta vie pue la merde et que t'es mentalement proche du S (surtout hésite pas)
> >
>
> Ta source sur ma vie = deux puceaux qui ragent sur moi sur un screen que tu collectionnes depuis bientôt 2 mois?
>
> On se demande qui a une vie de merde ici
>
> Oulala, mes détracteurs parlent mal de moi alors que je touche douze fois leur RSA mensuel
>
> Tu veux qu'on compare nos deux salaires avec dédi ou tu vas te chier dessus?
Tout le monde te connaît ici le suceur de Chine qui monte sur ses grands chevaux h24
+ Osef de ton salaire
"tout le monde te connaît"
T'es même pas fichu de me donner mon métier, ni mon âge, ni la ville dans laquelle je me situe exactement
Ce n'est pas parce que vous balancez des inepties sur moi qu'elles sont vraies pour autant
Suffit de vous lire les mongoliens, un coup je suis gauchiste, un coup je suis droitard, un coup je suis pro immigration, un coup je suis facho anti immigration, un coup je suis antisémite, homophobe, antimusulman etc etc
Vous êtes tellement à la ramasse que vous ne savez même pas accorder vos violons entre vous
Et oui bien sûr, osef de mon salaire, surtout quand il fait 12 fois la merde que tu touches présentement
Waouh tu touches 6k€ putain
Viens en Suisse t'es un pauvre mon pote
8k tocard.
et ne pas comprendre que la "valeur" d'un salaire se fait comparativement au coût de la vie du pays dans lequel tu vis
Si tu penses que 8k en France = 8K en Suisse, c'est que t'es complètement con
Je suis frontalier donc tu vas rien m'apprendre.
T'es puceau tardif pour insulter tout le monde toi non ?
T'es vraiment pas heureux en tout cas c'est une certitude
Bah si, j'ai l'air de t'apprendre quelque chose le déchet
Ta comparaison n'a pas lieu d'être.
Si tu pense que 8k au Burkina Faso = la même chose qu'en France, c'est que t'es un débile mental pour m'apostropher avec une réflexion pareille
edit: Et évite de tomber dans la psycho de bistro comme tes camarades, c'est malvenu et maladroit et ça prouve que t'as aucun fond
Le frontalier, les Suisses te chient dessus et tu oses faire le malin?
Le 16 décembre 2022 à 06:35:57 :
Trouve un message dans lequel je fais l'apologie de Xi le déchet au RSA
Le 16 décembre 2022 à 06:40:11 :
Le 16 décembre 2022 à 06:38:06 :
Le 14 décembre 2022 à 08:20:57 :
On l'annonce depuis des mois, les rsaistes en mode "YRR" me réveillez pas à 6h hein ca va vous faire du bien de faire l'esclave vous verrez+ les low du forum "tkt pas les aahistes comme toi tu devras taffer aussi" bah non, je tafferai JAMAIS toutes les assos de France me protègeront face à ça sans que je lève le petit doigt
En Suisse, ils ont fait sauter la moitié des rentes invalidité pour raisons "psychiatriques" mettant en cause des fraudes à l'assurance-invalidité. Depuis ils forcent les gens à aller dans des ateliers travails, à se faire suivre par un psychiatre et doser la concentration sérique des médicaments pour s'assurer de bonne observation médicamenteuse. Effet immédiat : les invalidité pour "dépression" ont chuté de 80 % en 5 ans.
' Donc soit la France c'est un pays de pigeon, soit ils se bougent le cul et font bosser les AAH'
J'demande que ça de bosser, pas un truc pour suicidaire en ESAT mais quand même
Le 16 décembre 2022 à 06:41:07 :
Le 16 décembre 2022 à 06:43:08 :
Le 16 décembre 2022 à 06:41:07 :
Tu ne veux pas que le PCC défonce ta porte, tu peux le dire.
(enfin non tu ne peux pas vraiment)
Le 16 décembre 2022 à 06:44:22 :
Cessez de feed l'autre face de citron, il est moche il a pas de potes IRL ni ici, il va bientôt se suicider
Allez, va chauffer ta motocrotte l'allocataire du RSA
Ca fout des locutions latines en guise de pseudo et ça fait la queue au resto du coeur et ça part faire la manche chez son assistante sociale pour quémander un colis alimentaire
Données du topic
- Auteur
- 5decembre2022
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 08:09:58
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC
- 440