RSA "sanglier" : voici la liste des 19 départements où le dispositif sera mis en place en 2023
Le 16 décembre 2022 à 06:10:49 :
Le 16 décembre 2022 à 06:09:08 :
Le 16 décembre 2022 à 06:08:21 :
Le 16 décembre 2022 à 05:54:58 :
Le 16 décembre 2022 à 05:53:53 :
> Le 14 décembre 2022 à 09:11:56 :
>Comme d'hab dans ce pays.
> Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
>
> Et ça marche
>
> Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
Totalement
Tu nous expliques en vertu de quoi les gens doivent cotiser pour toi qui ne contribues à rien?
J'ai hâte de lire ton explication
Faut savoir que n'importe qui, qui achète un bien dans ce pays de con, contribue à l'économie du dit pays de con.
Tu sais la TVA, cet impot absolument injuste, c'est pas juste du vent
La fameuse TVA à 100%.
Mon dieu, ce degré de trisomie
Rassure-moi, t'es au RSA?
à crever de rire, encore un expat au canada / chine qui se sent frais ?
20%; tu contribues, point final, mange ton seum et tes morts aussi
Bah effectivement, je me sens plus frais que des mecs qui touchent 500e et qui pissent dans des bouteilles tout en vivant encore chez pôpô et môman.
Après tout est vraisemblablement question de perspective hein
Le 16 décembre 2022 à 06:14:48 :
> Le 16 décembre 2022 à 05:53:53 :
>> Le 14 décembre 2022 à 09:11:56 :
> >Comme d'hab dans ce pays.
> > Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
> >
> > Et ça marche
> >
> > Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
>
> Totalement
Tu nous expliques en vertu de quoi les gens doivent cotiser pour toi qui ne contribues à rien?
Faut savoir que n'importe qui, qui achète un bien dans ce pays de con, contribue à l'économie du dit pays de con.
La fameuse TVA à 100%.
Bah effectivement, je me sens plus frais que des mecs qui touchent 500e et qui pissent dans des bouteilles tout en vivant encore chez pôpô et môman.
Toujours plus d'hyperboles, comme si c'était la majorité, allez j'arrête de te feed,
Le 16 décembre 2022 à 06:12:17 :
Le 16 décembre 2022 à 06:08:25 :
Le 16 décembre 2022 à 06:06:38 :
Le 16 décembre 2022 à 05:59:11 :
Le 16 décembre 2022 à 05:57:00 :
> Le 16 décembre 2022 à 05:54:58 :
>> Le 16 décembre 2022 à 05:53:53 :
> >> Le 14 décembre 2022 à 09:11:56 :
> > >Comme d'hab dans ce pays.
> > > Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
> > >
> > > Et ça marche
> > >
> > > Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
> >
> > Totalement
>
> Tu nous expliques en vertu de quoi les gens doivent cotiser pour toi qui ne contribues à rien?
>
> J'ai hâte de lire ton explication
Et la tienne pour lui casser les c* autre que ta rage
Quelle rage? Je ne vis pas en France.
Au lieu de maladroitement déplacer le curseur en faisant de la psychologie de bistro l'allocataire du RSA, tu peux répondre à ma question?
Dommage, je suis bénéficiaire de que dalle. Donc non j'ai pas a te trouver de réponse parce qu'en vrai je m'en branle, quand a coté de ca, tu as l'état qui fait n'importe quoi avec NOS sous. Ca c'est plus grave mais vaut mieux taper sur ceux du bas, ô ca c'est beau.
Marrant les fameux "non bénéficiaires" du RSA qui défendent les jean RSA comme si c'était leur daron, on y croit tous
J'ai vécu dans la pauvreté toute ma vie post 18 ans et encore heureux que ma mère y ait eu droit. Donc oui, je taffe mais ca m'empeche pas de reconnaitre que ca aide beaucoup de gens.
Je peux dire l'inverse, encore un frustré qui tape sur plus faible. Avec le RSA tu vis pas, deja qu'avec nos salaire c'est limite de la survie...
Non ça n'aide pas beaucoup de gens, ça incite à l'oisiveté.
Le RSA est censé être un tremplin, pas une rente tocard.
RMI = Revenu Minimum d'INSERTION
RSA = Revenu Solidarité ACTIVE
C'est littéralement inscrit dans les acronymes
> > > >Comme d'hab dans ce pays.
> > > > Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
> > > >
> > > > Et ça marche
> > > >
> > > > Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
> > >
> > > Totalement
> >
> > Tu nous expliques en vertu de quoi les gens doivent cotiser pour toi qui ne contribues à rien?
> >
> > J'ai hâte de lire ton explication
>
> Et la tienne pour lui casser les c* autre que ta rage
Au lieu de maladroitement déplacer le curseur en faisant de la psychologie de bistro l'allocataire du RSA, tu peux répondre à ma question?
Tu passes ton temps à rager, on te voit jamais t'exprimer sans puer le seum, à tel point qu'on sait tous que ta vie doit être vraiment éclatax
Encore une fois, cesse ta psychologie de bistro le miséreux au RSA
Je suis dans le factuel quand tu te contentes de maladroitement faire du misérabilisme et du pathos comme un gauchiste de twitter
Je te pose une question simple et t'es manifestement infoutu d'y répondre, peut-être trop compliquée pour un mec qui touche le RSA
"gneu gneu vie éclatax"
Signé, un mec au RSA, excuse-nous le philosophe
Allez va au lit, t'as pas encore dormi
Tu sais même pas si il est au RSA, tu parles dans le vide comme d'hab
Par contre tout le monde sait que ta vie pue la merde et que t'es mentalement proche du S (surtout hésite pas)
Ta source sur ma vie = deux puceaux qui ragent sur moi sur un screen que tu collectionnes depuis bientôt 2 mois?
On se demande qui a une vie de merde ici
Oulala, mes détracteurs parlent mal de moi alors que je touche douze fois leur RSA mensuel
Tu veux qu'on compare nos deux salaires avec dédi ou tu vas te chier dessus?
Tout le monde te connaît ici le suceur de Chine qui monte sur ses grands chevaux h24
+ Osef de ton salaire
> Le 16 décembre 2022 à 05:53:53 :
>> Le 14 décembre 2022 à 09:11:56 :
> >Comme d'hab dans ce pays.
> > Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
> >
> > Et ça marche
> >
> > Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
>
> Totalement
La fameuse TVA à 100%.
Tu pourrais rester humble clé
La vie peut basculer assez vite.
Le 16 décembre 2022 à 06:16:31 :
> Le 16 décembre 2022 à 05:54:58 :
>> Le 16 décembre 2022 à 05:53:53 :
> >> Le 14 décembre 2022 à 09:11:56 :
> > >Comme d'hab dans ce pays.
> > > Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
> > >
> > > Et ça marche
> > >
> > > Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
> >
> > Totalement
>
> Tu nous expliques en vertu de quoi les gens doivent cotiser pour toi qui ne contribues à rien?
>
> J'ai hâte de lire ton explication
La fameuse TVA à 100%.
Toujours plus d'hyperboles, comme si c'était la majorité, allez j'arrête de te feed,
Au temps pour moi.
les fameux go muscu avec une diète à 4k CAL/Se tapant des 10/10 tout en lisant du Platon au réveil
Arrête un peu, la plupart des gens au RSA sont des cas sociaux, tu défends l'indéfendable car tu es l'un d'eux c'est tout
Le 16 décembre 2022 à 06:13:54 :
Le 16 décembre 2022 à 06:10:06 :
Le 16 décembre 2022 à 06:06:11 :
Le 16 décembre 2022 à 06:03:10 :
Le 16 décembre 2022 à 05:59:11 :
> Le 16 décembre 2022 à 05:57:00 :
>> Le 16 décembre 2022 à 05:54:58 :
> >> Le 16 décembre 2022 à 05:53:53 :
> > >> Le 14 décembre 2022 à 09:11:56 :
> > > > Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
> > > >
> > > > Et ça marche
> > > >
> > > > Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
> > >
> > > Totalement
> >
> > Tu nous expliques en vertu de quoi les gens doivent cotiser pour toi qui ne contribues à rien?
> >
>
> Et la tienne pour lui casser les c* autre que ta rage
Tu passes ton temps à rager, on te voit jamais t'exprimer sans puer le seum, à tel point qu'on sait tous que ta vie doit être vraiment éclatax
Je suis dans le factuel quand tu te contentes de maladroitement faire du misérabilisme et du pathos comme un gauchiste de twitter
Je te pose une question simple et t'es manifestement infoutu d'y répondre, peut-être trop compliquée pour un mec qui touche le RSA
"gneu gneu vie éclatax"
Par contre tout le monde sait que ta vie pue la merde et que t'es mentalement proche du S (surtout hésite pas)
Ta source sur ma vie = deux puceaux qui ragent sur moi sur un screen que tu collectionnes depuis bientôt 2 mois?
Oulala, mes détracteurs parlent mal de moi alors que je touche douze fois leur RSA mensuel
T'inventes pas une vie t'es trop aigri pour être heureux, ça saute aux yeux
Le 16 décembre 2022 à 06:17:08 :
> > > > >Comme d'hab dans ce pays.
> > > > > Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
> > > > >
> > > > > Et ça marche
> > > > >
> > > > > Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
> > > >
> > > > Totalement
> > >
> > > Tu nous expliques en vertu de quoi les gens doivent cotiser pour toi qui ne contribues à rien?
> > >
> > > J'ai hâte de lire ton explication
> >
> > Et la tienne pour lui casser les c* autre que ta rage
>
> Quelle rage? Je ne vis pas en France.
>
> Au lieu de maladroitement déplacer le curseur en faisant de la psychologie de bistro l'allocataire du RSA, tu peux répondre à ma question?
"gneu gneu vie éclatax"
Tout le monde te connaît ici le suceur de Chine qui monte sur ses grands chevaux h24
+ Osef de ton salaire
"tout le monde te connaît"
T'es même pas fichu de me donner mon métier, ni mon âge, ni la ville dans laquelle je me situe exactement
Ce n'est pas parce que vous balancez des inepties sur moi qu'elles sont vraies pour autant
Suffit de vous lire les mongoliens, un coup je suis gauchiste, un coup je suis droitard, un coup je suis pro immigration, un coup je suis facho anti immigration, un coup je suis antisémite, homophobe, antimusulman etc etc
Vous êtes tellement à la ramasse que vous ne savez même pas accorder vos violons entre vous
Et oui bien sûr, osef de mon salaire, surtout quand il fait 12 fois la merde que tu touches présentement
Le 14 décembre 2022 à 09:38:17 :
Le 14 décembre 2022 à 09:33:51 :
"Rien à voir, personne n'a la haine, c'est juste le propre de l'homme depuis la nuit des temps de travailler."Personne n'a relevé cette connerie ?
Vas y histoire qu'on rigole
Tu crois que ton ancetre homme des cavernes pouvait se permettre de dire a sa tribu qu'il allait juste chiller pres du feu quand les hommes partaient a la chasse ?
Il s'agirait d'ouvrir un bouquin avant de raconter de telles inepties.
Il a été démontré que les chasseurs-cueilleurs travaillaient bien moins que les humains sédentarisés. Une fois le stock de bouffe achevé, ils s'adonnaient à tout un tas d'activités comme le jeu, l'art, la baise. Je ne dis pas que nous allons redevenir chasseurs-cueilleurs, ça serait tout à fait illusoire, mais travailler 35h/semaine pendant 40 ans n'est pas l'acmée de la civilisation humaine, le rapport au travail peut être repensé, redéfini.
Le 16 décembre 2022 à 06:18:00 :
Le 16 décembre 2022 à 06:16:31 :
> Le 16 décembre 2022 à 06:08:21 :
>> Le 16 décembre 2022 à 05:54:58 :
> >> Le 16 décembre 2022 à 05:53:53 :
> > >> Le 14 décembre 2022 à 09:11:56 :
> > > >
> > > > Et ça marche
> > > >
> > >
> > > Totalement
> >
> >
>
> Faut savoir que n'importe qui, qui achète un bien dans ce pays de con, contribue à l'économie du dit pays de con.
>
> Tu sais la TVA, cet impot absolument injuste, c'est pas juste du vent
La fameuse TVA à 100%.
Au temps pour moi.
les fameux go muscu avec une diète à 4k CAL/Se tapant des 10/10 tout en lisant du Platon au réveil
Arrête un peu, la plupart des gens au RSA sont des cas sociaux, tu défends l'indéfendable car tu es l'un d'eux c'est tout
Vu ton aigreur, surtout en tant qu'expat (el famoso), je sais ou se situe le cassos, aucun doute. Va te branler corentin, t'es tout tendu, respire un coup, ça va aller.
Dans un contexte de chômage structurel
En voulant en plus augmenter l'âge de départ a la retraite
Le 14 décembre 2022 à 08:20:57 :
On l'annonce depuis des mois, les rsaistes en mode "YRR" me réveillez pas à 6h hein ca va vous faire du bien de faire l'esclave vous verrez+ les low du forum "tkt pas les aahistes comme toi tu devras taffer aussi" bah non, je tafferai JAMAIS toutes les assos de France me protègeront face à ça sans que je lève le petit doigt
Ahi le "les associations me protégeront", capable de rien besoin de tout
"gneu gneu cassos"
En attendant, le présupposé cassos n'attend pas telle une grosse larve, bouche ouverte de l'argent car infoutu de bouger son cul pour travailler.
Va au lit Célestin, t'as pas dormi, t'es tout tendu à défendre tes comparses
Et à l'inverse de toi et tes camarades, j'ai accès aux femmes, ce qui n'est pas le cas du quidam au RSA
"gneu gneu jte feed plus"
M'écrit cent messages par la suite
On se demande qui est le bouffon tendu ici entre toi et moi quand t'es infoutu en plus de répondre à une question simple de ne pas respecter tes propres injonctions
Le 16 décembre 2022 à 06:25:22 :
C'est vraiment officiel : il faut mettre en concurrence ceux qui ont un emploi avec les jean-rsa
Dans un contexte de chômage structurel
En voulant en plus augmenter l'âge de départ a la retraiteLes entreprises pas prêtes à recevoir la lie de l'humanité
Totalement, personne n'en parle, comme si personne ne réalisait (étonnant tiens) la catastrophe qui se prépare
[06:19:49] <FrenchMVP59>
> > > > > >Comme d'hab dans ce pays.
> > > > > > Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
> > > > > >
> > > > > > Et ça marche
> > > > > >
> > > > > > Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
> > > > >
> > > > > Totalement
> > > >
> > > > Tu nous expliques en vertu de quoi les gens doivent cotiser pour toi qui ne contribues à rien?
> > > >
> > > > J'ai hâte de lire ton explication
> > >
> > > Et la tienne pour lui casser les c* autre que ta rage
> >
> > Quelle rage? Je ne vis pas en France.
> >
> > Au lieu de maladroitement déplacer le curseur en faisant de la psychologie de bistro l'allocataire du RSA, tu peux répondre à ma question?
>
> Tu passes ton temps à rager, on te voit jamais t'exprimer sans puer le seum, à tel point qu'on sait tous que ta vie doit être vraiment éclatax
"gneu gneu vie éclatax"
+ Osef de ton salaire
T'es même pas fichu de me donner mon métier, ni mon âge, ni la ville dans laquelle je me situe exactement
Ce n'est pas parce que vous balancez des inepties sur moi qu'elles sont vraies pour autant
Suffit de vous lire les mongoliens, un coup je suis gauchiste, un coup je suis droitard, un coup je suis pro immigration, un coup je suis facho anti immigration, un coup je suis antisémite, homophobe, antimusulman etc etc
Vous êtes tellement à la ramasse que vous ne savez même pas accorder vos violons entre vous
Et oui bien sûr, osef de mon salaire, surtout quand il fait 12 fois la merde que tu touches présentement
Waouh tu touches 6k€ putain
Viens en Suisse t'es un pauvre mon pote
Le 16 décembre 2022 à 06:30:59 :
[06:19:49] <FrenchMVP59>
> > > > > > >Comme d'hab dans ce pays.
> > > > > > > Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500
> > > > > > >
> > > > > > > Et ça marche
> > > > > > >
> > > > > > > Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
> > > > > >
> > > > > > Totalement
> > > > >
> > > > > Tu nous expliques en vertu de quoi les gens doivent cotiser pour toi qui ne contribues à rien?
> > > > >
> > > > > J'ai hâte de lire ton explication
> > > >
> > > > Et la tienne pour lui casser les c* autre que ta rage
> > >
> > > Quelle rage? Je ne vis pas en France.
> > >
> > > Au lieu de maladroitement déplacer le curseur en faisant de la psychologie de bistro l'allocataire du RSA, tu peux répondre à ma question?
> >
> > Tu passes ton temps à rager, on te voit jamais t'exprimer sans puer le seum, à tel point qu'on sait tous que ta vie doit être vraiment éclatax
>
> Encore une fois, cesse ta psychologie de bistro le miséreux au RSA
>
> Je suis dans le factuel quand tu te contentes de maladroitement faire du misérabilisme et du pathos comme un gauchiste de twitter
>
> Je te pose une question simple et t'es manifestement infoutu d'y répondre, peut-être trop compliquée pour un mec qui touche le RSA
>
> "gneu gneu vie éclatax"
>
> Signé, un mec au RSA, excuse-nous le philosophe
>
> Allez va au lit, t'as pas encore dormi
+ Osef de ton salaire
Waouh tu touches 6k€ putain
Viens en Suisse t'es un pauvre mon pote
8k tocard.
et ne pas comprendre que la "valeur" d'un salaire se fait comparativement au coût de la vie du pays dans lequel tu vis
Si tu penses que 8k en France = 8K en Suisse, c'est que t'es complètement con
Données du topic
- Auteur
- 5decembre2022
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 08:09:58
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC
- 440