Les FUTURS professeurs SONT DEBILES LEGERS, l'école est foutue
Le 10 décembre 2022 à 10:46:04 :
Cela fait longtemps que les profs sont horriblement mauvais. Le pire c'est qu'ils ne sont même pas capables d'enseigner le peu qu'ils savent à leurs élèves.
Les excellents élèves sont ceux qui ont tout appris à la maison et n'ont plus rien à apprendre du prof. Les excellents élèves de 12 ans peuvent d'ailleurs très bien être meilleurs que leurs profs, surtout en français.L'école, hors privé de haut niveau, ne sert à rien ni à quelque élève que ce soit à partir du collège. Les enfants perdent de nombreuses années à attendre impatiemment que la sonnerie retentisse.
Tu racontes de la merde. L'école sert. Elle est l'opportunité pour les enfants négligés par des parents dans des métiers précaires de rencontrer d'autres personnes. Elle est la chance de se sortir de la mouise, d'avoir de bonnes fréquentations et de voir que la France ne résume pas aux villas ou aux HLM.
Le vrai problème, c'est que les classes sont surchargés. Ils font des cours avec des classes de 30 élèves.
Avant, ils avaient aussi une vraie formation. La formation des enseignants est une vraie honte. C'est grave de la merde.
Au nom de la liberté pédagogique, on fait vraiment de la merde.La liberté pédagogique devrait être bannie de l'éducation nationale... C'est une vraie plaie...
Ca n'arrivera jamais. Les mecs qui décide de ces choses sont des boomers 68ards qui tiennent coutent que coute à soutenir leurs doctrines libertaires dépassés.
Le 10 décembre 2022 à 09:21:20 :
Le 10 décembre 2022 à 09:19:44 :
ce sont les nouvelles enseignantes ça (et j'insiste sur le féminin), c'est marrant un parent d'élève parlait de "maternage" la dernière fois.C'est surtour des femmes ?
90 % dans le primaire oui
ce sont les nouvelles enseignantes ça (et j'insiste sur le féminin), c'est marrant un parent d'élève parlait de "maternage" la dernière fois.
mais putain vous êtes vraiment des déchets misogynes c'est grave
+ croyez pas que le forumeur moyen soit au-dessus niveau qi
Le 10 décembre 2022 à 09:32:46 :
J'ai fais un master métier de l'éducation, le niveau de français de mes collègues était assez pitoyable pour certains ahi. Par exemple, mettre "er" à la fin des verbes si ça fini phonétiquement en "é". Qui a besoin de conjuguer ? AhiAprès je suis pas irréprochable en français,mais quand même c'était abusé le nombre de fautes
[09:21:31] <EnteiObscur>
Osef l’école est juste une garderie.
Ceci.
Le 10 décembre 2022 à 11:22:54 :
ce sont les nouvelles enseignantes ça (et j'insiste sur le féminin), c'est marrant un parent d'élève parlait de "maternage" la dernière fois.mais putain vous êtes vraiment des déchets misogynes c'est grave
Premier golem qui se voile la face
Donne-moi UNE profession massivement féminisée, où ça se passe bien ?
Le 10 décembre 2022 à 11:30:20 :
ce sont les nouvelles enseignantes ça (et j'insiste sur le féminin), c'est marrant un parent d'élève parlait de "maternage" la dernière fois.mais putain vous êtes vraiment des déchets misogynes c'est grave
Donne-moi UNE profession massivement féminisée, où ça se passe bien ?
La justice ?
Le 10 décembre 2022 à 11:31:36 :
Le 10 décembre 2022 à 11:30:20 :
Donne-moi UNE profession massivement féminisée, où ça se passe bien ?La justice ?
Le 10 décembre 2022 à 09:15:59 :
https://www.marianne.net/societe/education/orthographe-grammaire-calculs-chez-les-aspirants-professeurs-aussi-le-niveau-a-baisse"Très peu de candidats citent des sources qui permettraient de démontrer une culture personnelle déplore par exemple le rapport de l'académie de Lille. Certains le font en se trompant d’auteur, en citant une émission de téléréalité ou des dessins animés de Disney. "
Un exemple édifiant du niveau de certains candidats : la définition du mot « chancelant », que « très peu de candidats » sont en mesure de donner « au grand étonnement des correcteurs, puisque le contexte était fortement aidant ». Dans la grande majorité des cas, les candidats de l'Académie de Lille relient cet adjectif (qui signifie « vacillant ») au radical « chance » ou « chant » : « Il en découle donc que des enfants « chancelants » sont des enfants qui ont de la chance, qui sont joyeux, innocents, insouciants…
bah oui on veut payer les fonctionnaires un minimum donc t'as le fond de la cuve ! tout le monde vend son cul au plus cher ....
Le 10 décembre 2022 à 11:32:47 :
Le 10 décembre 2022 à 09:15:59 :
https://www.marianne.net/societe/education/orthographe-grammaire-calculs-chez-les-aspirants-professeurs-aussi-le-niveau-a-baisse"Très peu de candidats citent des sources qui permettraient de démontrer une culture personnelle déplore par exemple le rapport de l'académie de Lille. Certains le font en se trompant d’auteur, en citant une émission de téléréalité ou des dessins animés de Disney. "
Un exemple édifiant du niveau de certains candidats : la définition du mot « chancelant », que « très peu de candidats » sont en mesure de donner « au grand étonnement des correcteurs, puisque le contexte était fortement aidant ». Dans la grande majorité des cas, les candidats de l'Académie de Lille relient cet adjectif (qui signifie « vacillant ») au radical « chance » ou « chant » : « Il en découle donc que des enfants « chancelants » sont des enfants qui ont de la chance, qui sont joyeux, innocents, insouciants…
bah oui on veut payer les fonctionnaires un minimum donc t'as le fond de la cuve ! tout le monde vend son cul au plus cher ....
Donc ces low IQ semi-habiles méritent un salaire plus élevé ?
en meme temps qui d'autres pour cité du disney et de la téléréalité ...
Profitez bien les cucks qui se sont toujours pas barrés
Le 10 décembre 2022 à 11:34:48 :
en meme temps qui d'autres pour cité du disney et de la téléréalité ...
En même temps qui d'autre pour citer du Disney et de la téléréalité...
Données du topic
- Auteur
- Mordred111
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 09:15:59
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 249