Les FUTURS professeurs SONT DEBILES LEGERS, l'école est foutue
Le 10 décembre 2022 à 09:31:52 :
Sinon je connais une jeune prof d'anglais et oui ça fait peur. Mais c'est encore des gosses en même temps, être prof à 23 ans voilà quoi
Gosse de quoi ? A 23 ans t'es un homme. Avant, des jeunes instituteurs qui faisaient bien leur boulot c'était la norme.
Le 10 décembre 2022 à 09:50:17 :
Le 10 décembre 2022 à 09:27:58 :
Post avant : "c'est a cause de l'immigration"C'est pas la faute de l'immigration si l'école devient à chier. Avant, les français étaient capables d'intégrer des enfants d'Italiens, de Polonais. En une génération, ces derniers ne savaient même plus parler leur langue natale.
C'est que la IIIe République s'assurait à franciser tout le monde.
Evidemment que oui
C'est une partie du problème, ce sont les mots même du ministre allemand de l'Education, et de Luc Ferry
Mais tu as raison, nous avions encore l'école de la IIIème, les choses seraient bien moins catastrophique, mais il faut comprendre qu'accepter tout et n'importe quoi entraine nécessairement des conséquences
Après, en France, on a trouvé le responsable : les ECRANS
Ayaa le niveau des professeurs
Et après on s'étonne que les parents les démarre en voyant les devoirs
Le 10 décembre 2022 à 09:54:40 :
Le 10 décembre 2022 à 09:31:52 :
Sinon je connais une jeune prof d'anglais et oui ça fait peur. Mais c'est encore des gosses en même temps, être prof à 23 ans voilà quoiGosse de quoi ? A 23 ans t'es un homme. Avant, des jeunes instituteurs qui faisaient bien leur boulot c'était la norme.
Avant, ils avaient aussi une vraie formation. La formation des enseignants est une vraie honte. C'est grave de la merde.
Au nom de la liberté pédagogique, on fait vraiment de la merde.
La liberté pédagogique devrait être bannie de l'éducation nationale... C'est une vraie plaie...
Le 10 décembre 2022 à 09:48:12 :
Corps de métier qui se féminise, destruction de celui-ci, pointPour l'élémentaire, on parle de 90 % de femmes,
Les médecins sont les prochains
This quand je vois les étudiantes de médecine qui ne font que la fête en témoigne leur compte Instagram, qui a la bibliothèque ne savent même pas étudier sérieusement plus de 5 minutes, se prennent en photo pour poster sur Snap qu'elles sont en train de travailler
Et encore je suis même pas en étude de médecine, de l'intérieur j'imagine même pas tout les problèmes qu'il doit y avoir
Le 10 décembre 2022 à 10:04:03 :
Corps de métier qui se féminise, destruction de celui-ci, pointPour l'élémentaire, on parle de 90 % de femmes,
This quand je vois les étudiantes de médecine qui ne font que la fête en témoigne leur compte Instagram, qui a la bibliothèque ne savent même pas étudier sérieusement plus de 5 minutes, se prennent en photo pour poster sur Snap qu'elles sont en train de travailler
Et encore je suis même pas en étude de médecine, de l'intérieur j'imagine même pas tout les problèmes qu'il doit y avoir
Tu ne réussis pas médecine en ne révisant "que 5mn" le low, essaie d'avoir un minimum de logique avant de poster des messages gênants pour tout le monde.
ça fait partie du processus d'effondrement d'un pays
et vu que la france est typiquement le pays connu pour s'effondrer totalement ...
Le 10 décembre 2022 à 10:05:31 :
Et encore je suis même pas en étude de médecine, de l'intérieur j'imagine même pas tout les problèmes qu'il doit y avoirTu ne réussis pas médecine en ne révisant "que 5mn" le low, essaie d'avoir un minimum de logique avant de poster des messages gênants pour tout le monde.
Premier carabin vexé.
Tes études ne sont pas si prestigieuses et difficiles que ce que tu ne le prétends. D'ailleurs la preuve : il y a de plus en plus de femmes parmi vous
Vous n'êtes plus capable de rester concentrés plus de 5 minutes, c'est un fait, je le vois bien a la bibliothèque, vous travaillez 5 minutes et vous sortez votre téléphone pour regarder vos conneries dessus.
Ce que vous apprenez en 5 heures, quelqu'un d'un minimum sérieux le fait en 2 heures
Le 10 décembre 2022 à 10:05:31 C4sHC4rti80888 a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 09:48:12 :Corps de métier qui se féminise, destruction de celui-ci, point
Pour l'élémentaire, on parle de 90 % de femmes,
This quand je vois les étudiantes de médecine qui ne font que la fête en témoigne leur compte Instagram, qui a la bibliothèque ne savent même pas étudier sérieusement plus de 5 minutes, se prennent en photo pour poster sur Snap qu'elles sont en train de travailler Et encore je suis même pas en étude de médecine, de l'intérieur j'imagine même pas tout les problèmes qu'il doit y avoir
Tu ne réussis pas médecine en ne révisant "que 5mn" le low, essaie d'avoir un minimum de logique avant de poster des messages gênants pour tout le monde.
t'as juste un QI faible ou t'es malhonnête et comme beaucoup t'essayes de faire croire que ce sont des études compliquées où les étudiants font que réviser
Le 10 décembre 2022 à 09:57:52 :
Vu le niveau évoqué vous avez aucune excuse pour pas aller passer le concours et profiter de la planque les RSAistes
Quelle planque AYAAAA, métier payé au lance-pierre, conditions déplorables (aucun soutien pour les profs), parachutage dans les zones perdues de la France en début de carrière, ça fait rêver
[10:14:39] <Mordred109>
Le 10 décembre 2022 à 09:57:52 :
Vu le niveau évoqué vous avez aucune excuse pour pas aller passer le concours et profiter de la planque les RSAistesQuelle planque AYAAAA, métier payé au lance-pierre, conditions déplorables (aucun soutien pour les profs), parachutage dans les zones perdues de la France en début de carrière, ça fait rêver
Plus se faire emmerder par les parents, n'avoir aucun droit pour punir un élève sans conséquence pour soi, devoir transmettre une idéologie douteuse par dessus les connaissances
Le 10 décembre 2022 à 10:14:39 Mordred109 a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 09:57:52 :Vu le niveau évoqué vous avez aucune excuse pour pas aller passer le concours et profiter de la planque les RSAistes
Quelle planque AYAAAA, métier payé au lance-pierre, conditions déplorables (aucun soutien pour les profs), parachutage dans les zones perdues de la France en début de carrière, ça fait rêver
c'est mieux que le RSA et si tu tiens 20 ans t'es planqué à 3K net
Le 10 décembre 2022 à 10:18:58 :
Bordel mais au fait j'aurais largement le niveau j'ai l'impression pour ce concours. Au moins au niveau culture générale. Le seul problème c'est que je ne pense pas avoir le niveau pour enseigner des maths, de l'anglais, de l'histoire etc
Ils prennent tout le monde maintenant, il y a plus de places ouvertes que de candidats
Données du topic
- Auteur
- Mordred111
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 09:15:59
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 249