Les FUTURS professeurs SONT DEBILES LEGERS, l'école est foutue
Le 10 décembre 2022 à 09:36:05 :
Une éducation nationale chancelante donc.
oui très marquée par la CHANCE de ceux qui la détruisent
Le 10 décembre 2022 à 09:32:46 :
J'ai fais un master métier de l'éducation, le niveau de français de mes collègues était assez pitoyable pour certains ahi. Par exemple, mettre "er" à la fin des verbes si ça fini phonétiquement en "é". Qui a besoin de conjuguer ? AhiAprès je suis pas irréprochable en français,mais quand même c'était abusé le nombre de fautes
J'ai fais :rore: :rure:
il n'y a qu'à lire ce forum avec parfois des gens bloqués au RSA / desco dream alors qu'ils sont clairement loin d'être cons
Le 10 décembre 2022 à 09:40:52 :
le pire c'est qu'il y a tellement de personnes dont on n'exploite pas le potentiel dans ce pays
il n'y a qu'à lire ce forum avec parfois des gens bloqués au RSA / desco dream alors qu'ils sont clairement loin d'être cons
Bof, je ne suis pas d'accord avec le ' loin d'être cons '
Y'en a qui tiennent des sacrées couches hein
Le 10 décembre 2022 à 09:29:23 :
Le 10 décembre 2022 à 09:27:58 :
Post avant : "c'est a cause de l'immigration"Non ça ce sera pour la prochaine génération, imagine des professeurs débiles légers enseigner à des classes composées à 50% d'allogènes, bordel
C'est pas déjà le cas ? surtout dans les grandes villes.
Le 10 décembre 2022 à 09:40:52 :
le pire c'est qu'il y a tellement de personnes dont on n'exploite pas le potentiel dans ce pays
Ici il y a peut-être 1 génie au rsa sur 400 brisés
Le 10 décembre 2022 à 09:40:52 Anthogyr a écrit :
Mieux vaut la situation actuelle que confier ses gosses à des fachos-homophobe-platiste-antiscience-antivaxx-propoutine-pronucléaire-antilgbt d'E-D de JVC.
Le 10 décembre 2022 à 09:42:27 :
Go privé pour vos gosses quitte à payer .
encore faut-il pourvoir payer
[09:38:55] <PasTaTata>
Le 10 décembre 2022 à 09:32:46 :
J'ai fais un master métier de l'éducation, le niveau de français de mes collègues était assez pitoyable pour certains ahi. Par exemple, mettre "er" à la fin des verbes si ça fini phonétiquement en "é". Qui a besoin de conjuguer ? AhiAprès je suis pas irréprochable en français,mais quand même c'était abusé le nombre de fautes
J'ai fais :rore: :rure:
Ahi bordel la honte
Je confirme donc l'intitulé du topic
Corps de métier qui se féminise, destruction de celui-ci, point
Pour l'élémentaire, on parle de 90 % de femmes,
Les médecins sont les prochains
Le 10 décembre 2022 à 09:48:12 MagnaCarta159 a écrit :
Corps de métier qui se féminise, destruction de celui-ci, pointPour l'élémentaire, on parle de 90 % de femmes,
Les médecins sont les prochains
attention à la glissade
Le 10 décembre 2022 à 09:27:58 :
Post avant : "c'est a cause de l'immigration"
C'est pas la faute de l'immigration si l'école devient à chier. Avant, les français étaient capables d'intégrer des enfants d'Italiens, de Polonais. En une génération, ces derniers ne savaient même plus parler leur langue natale.
C'est que la IIIe République s'assurait à franciser tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- Mordred111
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 09:15:59
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 249