Les FUTURS professeurs SONT DEBILES LEGERS, l'école est foutue
"Très peu de candidats citent des sources qui permettraient de démontrer une culture personnelle déplore par exemple le rapport de l'académie de Lille. Certains le font en se trompant d’auteur, en citant une émission de téléréalité ou des dessins animés de Disney. "
Un exemple édifiant du niveau de certains candidats : la définition du mot « chancelant », que « très peu de candidats » sont en mesure de donner « au grand étonnement des correcteurs, puisque le contexte était fortement aidant ». Dans la grande majorité des cas, les candidats de l'Académie de Lille relient cet adjectif (qui signifie « vacillant ») au radical « chance » ou « chant » : « Il en découle donc que des enfants « chancelants » sont des enfants qui ont de la chance, qui sont joyeux, innocents, insouciants…
Le 10 décembre 2022 à 09:17:14 :
Ayaaa il est chancelant ton topic
La chance :larry:
Le 10 décembre 2022 à 09:19:44 :
ce sont les nouvelles enseignantes ça (et j'insiste sur le féminin), c'est marrant un parent d'élève parlait de "maternage" la dernière fois.
Je suis prof de lycée et crois moi, les mecs c'est pas mieux...
Le 10 décembre 2022 à 09:19:44 :
ce sont les nouvelles enseignantes ça (et j'insiste sur le féminin), c'est marrant un parent d'élève parlait de "maternage" la dernière fois.
C'est surtour des femmes ?
Le 10 décembre 2022 à 09:15:59 :
https://www.marianne.net/societe/education/orthographe-grammaire-calculs-chez-les-aspirants-professeurs-aussi-le-niveau-a-baisse"Très peu de candidats citent des sources qui permettraient de démontrer une culture personnelle déplore par exemple le rapport de l'académie de Lille. Certains le font en se trompant d’auteur, en citant une émission de téléréalité ou des dessins animés de Disney. "
Un exemple édifiant du niveau de certains candidats : la définition du mot « chancelant », que « très peu de candidats » sont en mesure de donner « au grand étonnement des correcteurs, puisque le contexte était fortement aidant ». Dans la grande majorité des cas, les candidats de l'Académie de Lille relient cet adjectif (qui signifie « vacillant ») au radical « chance » ou « chant » : « Il en découle donc que des enfants « chancelants » sont des enfants qui ont de la chance, qui sont joyeux, innocents, insouciants…
Je vacille rien qu'à l'idée de laisser des gamins dans le système éducatif français.
J'y laisserais même pas mon chien, ils seraient capables d'oublier de remplir la flotte.
Le 10 décembre 2022 à 09:22:55 :
Il suffit qu'une génération déraille pour compromettre l'avenir de tout un pays
C'est de la faute des Boomers Ils ont tué la France.
Une école publique mauvaise = un enseignement privé qui explose.
Le 10 décembre 2022 à 09:27:58 :
Post avant : "c'est a cause de l'immigration"
Non ça ce sera pour la prochaine génération, imagine des professeurs débiles légers enseigner à des classes composées à 50% d'allogènes, bordel
Données du topic
- Auteur
- Mordred111
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 09:15:59
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 249