Topic de 9cmMaisViril :

J'ai plus baise en 5 jours en Thailande que en 28 ans en France

L’op oublie de dire le plus important, les thailandaises sont pour 99% d’entre elles moches et sans formes
FrzshAndFit on est pas des fragiles qui cherchent l'amour

Le 13 décembre 2022 à 12:38:35 :
FrzshAndFit on est pas des fragiles qui cherchent l'amour

Cope.

Fresh and fit stop rager perso je me marie avec une thaïlandaise rencontrée sur tinder mais elle est absolument pas comment tu décris les femmes

Le 14 décembre 2022 à 02:10:00 :
Fresh and fit stop rager perso je me marie avec une thaïlandaise rencontrée sur tinder mais elle est absolument pas comment tu décris les femmes

Ayaaa oui oui celestin, abreuve toi d'illusions, ta meuf je l'ai sûrement tirée déjà et si c'est pas moi c'est un autre de mes eskimo bros qui s'en est chargé mais continue de croire que t'as trouvé la perle rare sur tinder, appli connue pour trouver des femmes bien, évidemment :rire:.

Slt tout je suis tombé sur le post par hasard et vous me donner trop envie srx
Le seul pays où j'ai été c'est en Espagne...
J'ai jamais pris l'avion mais avec 2000€ je peux rester combien de temps environ ?
En vivant et profitant à fond fête etc?

Le 14 décembre 2022 à 23:08:58 :
Slt tout je suis tombé sur le post par hasard et vous me donner trop envie srx
Le seul pays où j'ai été c'est en Espagne...
J'ai jamais pris l'avion mais avec 2000€ je peux rester combien de temps environ ?
En vivant et profitant à fond fête etc?

2000 € ça te paiera simplement le billet aller et retour ; prévoit 4000 balles pour 3 mois

J'avoue dois y avoir des avions de chasse là bas moi j'aime les brunes matte de peau les thaï réponde à mes critères.

Si un jour j'y vais je fais un carnage mdrr

Le 11 décembre 2022 à 06:19:56 :

Finalement, on est retournés à son appartement et elle m'a dépucelé. C'était une expérience incroyablement intense et passionnante, et j'oublierai jamais cette première fois en Thaïlande avec Fon.

Tu as oublié la lettre i

Données du topic

Auteur
9cmMaisViril
Date de création
11 décembre 2022 à 06:10:00
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 311