J'ai plus baise en 5 jours en Thailande que en 28 ans en France
T’es cringe kheyou
J'ai craché un peu ma haine sur ce 5/10 qui m'a trahi récemment qui devait se marier mais je crois ça été annulé
Le 11 décembre 2022 à 06:19:56 :
Je suis arrivé à Bangkok, la capitale de la Thaïlande, et j'ai été immédiatement frappé par la chaleur étouffante et l'humidité. Les rues étaient bruyantes et bondées, et il y avait des odeurs étranges partout. J'ai fait de mon mieux pour m'adapter, mais ca a été difficile au début.Le soir, j'ai rencontré une jolie Thailandaise de 32 ans qui s'appelait Fon. Elle était douce et attentionnée, et nous avons passé la soirée à discuter et à rire ensemble. Au fil de la conversation, j'ai réalisé que j'étais attiré par elle et que j'avais envie de la connaître mieux
Finalement, on est retournés à son appartement et elle m'a dépucelé. C'était une expérience incroyablement intense et passionnante, et j'oublierai jamais cette première fois en Thaïlande avec Fon.
Le 11 décembre 2022 à 08:09:11 :
Les depucelés mais sidaïque.
Not ready si tu crois que les françaises n’ont pas de MST
Le 11 décembre 2022 à 11:02:07 :
Je suis arrivé à Bangkok, la capitale de la Thaïlande, et j'ai été immédiatement frappé par la chaleur étouffante et l'humidité. Les rues étaient bruyantes et bondées, et il y avait des odeurs étranges partout. J'ai fait de mon mieux pour m'adapter, mais ca a été difficile au début.Le soir, j'ai rencontré une jolie Thailandaise de 32 ans qui s'appelait Fon. Elle était douce et attentionnée, et nous avons passé la soirée à discuter et à rire ensemble. Au fil de la conversation, j'ai réalisé que j'étais attiré par elle et que j'avais envie de la connaître mieux
Finalement, on est retournés à son appartement et elle m'a dépucelé. C'était une expérience incroyablement intense et passionnante, et j'oublierai jamais cette première fois en Thaïlande avec Fon.
Faut vraiment que je me fasse un petit voyage là bas (puceau 30ans 5/10 go muscu 3,5k/mois)
Le 11 décembre 2022 à 11:05:39 :
Bien joué l’op
Faut vraiment que je me fasse un petit voyage là bas (puceau 30ans 5/10 go muscu 3,5k/mois)
En étant 5/10 go muscu riche tu peux facilement pécho en Espagne, pourquoi tu te fais chier à aller baiser des asiats trap à l'autre bout du monde débile
Le 11 décembre 2022 à 11:05:39 :
Bien joué l’op
Poupée avec ia
Le 11 décembre 2022 à 09:59:18 :
Le discord des expats pour ceux qui veulent vivre le dreamhttps://discord.gg/eA7Yb6k7
Cool merci je le cherchais !
Le 11 décembre 2022 à 11:06:38 :
Les pauvres thaïlandais qui se font voler leur femme par des minables
Les pauvres français qui se font volés leur femme par des minables
Le 11 décembre 2022 à 10:57:18 :
Le 11 décembre 2022 à 10:41:49 :
Le 11 décembre 2022 à 10:35:16 :
Est-ce que les femmes thaï abordent les étrangers et/ou sont facilement abordables ? Comparé à la France ? Je suis un lambda plus (du genre pas trop moche mais pas très beau non plus) par contre j'ai un très bon style vestimentaire. Est-ce que j'ai une chance avec les Thaï et puis-je espérer rencontrer une belle Thaï réellement intéressée ? Je souhaiterais trouver l'amour en Asie et pourquoi pas baiser aussi tant que je trouve pas.Go pvt japon.
Tu go tinder ensuite tu match ta tomoko de poche et puis tu go spouse visaJapon était mon plan de base mais Thaïlande semble plus facile pour ce qui est de trouver quelqu'un. Je ne sais pas dans quel pays c'est le plus difficile. Je dois voir.
Mais regardez moi ca.Ca parle des femmes comme d'un paquets de chips et ca se demande pourquoi aucune femme ne veulent d'eux.
Spoiler le déchet tu n'as jamais séduit et tu ne séduira jamais une femme, tu es puceau et tu mourras puceau en dépit des putes et des travs thaïlandais.
Le 11 décembre 2022 à 11:11:20 :
Spoiler le déchet tu n'as jamais séduit et tu ne séduira jamais une femme, tu es puceau et tu mourras puceau en dépit des putes et des travs thaïlandais.
Et oui car le vrai dépucelement c'est quand un femme a réellement envie de te faire un gosse
Le 11 décembre 2022 à 10:38:56 :
Ceux qui partent en Asie pour baiserSuffit de passer la frontière allemande ou espagnole hein, il n'y a qu'en France que vous ne baisez pas, même dans les pays frontaliers c'est pas ainsi
9cm vaut mieux aller en Asie
Le 11 décembre 2022 à 10:48:37 :
Le 11 décembre 2022 à 10:46:56 :
Je pense que je devrais en parler à un pote qui se m+z tout le tempsSurcoté le xes en Thailand. Après 20min ca s'asèche et faut du lub
Il va se tourner aux ladyboys ce salaud xD
Le 11 décembre 2022 à 10:01:07 :
La Thailande c'est une autre galaxie quand vous arrivez d'europe ( les autres pays d'asie du sud est aussi mais moins safe et " facile " )Les femmes sont bonnes à crever et à tout âge bon y'a des cageots aussi mais moins frappant qu'en France
Les femmes prennent soins d'elles ( peau , manucure et cie ) elles détestent le machisme des hommes thai donc préfèrent les FARANGS. Définition de Farang -> étranger.Y'a pas que votre pognon qui intéressent ces femmes , elles voient l'étranger comme un homme qui sera bon pour sa famille alors que l'homme thailandais préfèrent picoler et baiser 4 femmes dans le dos de sa femme. ( on est comme ça aussi mais chut elles pensent que non )
En Thailande du nord au sud pas la même bouffe ni ambiance mais vous allez vous ECLATER
24h sur 24h 7 jours sur 7 jours vous pouvez faire la fête , rentrer bourrer à 4h du matin SANS VOUS FAIRE AGRESSER et avec de jolies femmes qui vous amèneront dans un RESTO THAI où vous allez bouffer comme des porcs sur le compte de ces filles et elles tiendront même la cuillère pour vous donner le TOM YUM :miam:
This j'habite la bas et c'est la vida loca absolue.
Un autre monde que seul ceux qui n'ont jamais mis les pieds la bas critique
Les autres tocars qui osent parler de tiers monde mais mon pauvre regarde l'état de ton pays de merde qu'es la France
Meilleur infrastructure internet/mobile que la France
Meilleur infrastructure hospitalière (ridiculise littéralement la france)
0 délinquance je marche quasi chaque soir a 2-3h du mat en pleine ville
Les gens laisse leurs clefs sur leur motos puis rentrent en boite, 0 antivol sur les vélos
(Pour rappel durée de vie d'un vélo non attaché a Grenoble = 45 secondes )
En bas des condos les colis sont posé au dessus des boites au lettres, personne ne les touches, ils peuvent rester parfait jusqu'a 2 semaines en attendant que le gars rentre chez lui de vacances
Climat parfait sauf 2 mois dans l'année
Possible de baiser 1 a 2 meufs/jour sans forcer Meufs super bon délire et hyper avenante, aucun comportement de princesses
Quand a vous
Oubliez pas d'échelonner votre facture d'électricité cet hiver
Le discord des mecs qui baisent a pattaya ici
plus de 100 membres sur place
et toi t'es ou ? a Melun ?
Faut arrêter de vendre du rêve les sexpats, j'y suis allé plusieurs fois en Thaïlande et je connais des expats là-bas qui après quelques échanges de conversation se sont avérés être des eskimos bros, en gros quand vous ajoutez des expats/voyageurs sur insta et que vous vous rendez compte que vous avez des meufs thaïs en commun, félicitations, vous avez baisé la même crasseuse qui vous aura fait croire que c'était une fille bien.
Ne vous leurrez pas sur la qualité des meufs que vous trouverez sur tinder, 95% sont des turbos tchoins qui couchent avec tous les touristes farangs qu'elles peuvent (je précise que je parle de meuf thaï normale, pas de bar girl ou de freelance), il est très commun pour ces meufs de coucher avec des touristes puis de leur faire croire au grand amour une fois que le touriste rentre chez lui la nana va demander de l'argent pendant qu'elle continuera à se faire ramoner sur tinder, son simp cuck pensant que sa meuf est une fille bien qui attend impatiemment son retour . Et encore une fois je précise que je parle d'une meuf normal de Bangkok qui bosse dans un taf banal de bureau.
Les filles respectables thaïs ne sont pas intéressés par les étrangers, les seules qui le sont ce sont celles qui sont justement rejetées par les hommes de leur propre communauté, à juste titre étant donné que ce sont des dévergondées s'adonnant à la promiscuité, c'est ce genre de femmes que les sexpats marient et qui en suite s'étonnent de se faire plumer + cuck au passage, mention spécial aux abrutis qui marient des meufs de gogo bar, de toute façon si vous matchez une thaï à Bangkok sur tinder vous pouvez être sûr à 100% que c'est une femme femme de basse vertue au kilométrage de teubs indécent même pour une tchoin occidentale (plus la meuf est bonne plus son km est élevé et plus elle est instable psychologiquement parlant).
Est-ce possible de trouver une femme bien thaï, oui, est-ce probable ? Très peu de chance à moins de taper dans les 5-10 et moins.
Le bon point dans tout ça c'est que même si vous avez une copine thaï que vous avez rencontré sur tinder et autre app et qu'il s'avère que c'est une tchoin bah si vous la satisfaisez bien au lit elle s'occupera bien de vous en retour, fera le ménage, la bouffe, le linge, etc... Tandis que c'est pas le cas chez son équivalent la tchoin occidentale mais bon, au final si vous pensez trouver le grand amour sur tinder en Thaïlande j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : vous avez plus de chance de gagner au loto que de tomber sur une meuf bien en Thaïlande qui s'intéresse aux étrangers.
Bref en conclusion la Thaïlande c'est bien pour se vider les burnes mais sans plus.
Données du topic
- Auteur
- 9cmMaisViril
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 06:10:00
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 311