J'ai plus baise en 5 jours en Thailande que en 28 ans en France
Le 11 décembre 2022 à 08:30:26 :
Y'a des noirs qui font du tourisme sexuel en Thaïlande ?
Oui mais tres peu
Je suis en Thailande depuis septembre perso, je taf en tant que moniteur de plongée
J'ai pécho quelques thailandaises mais maintenant je me consacre aux touristes étrangères
en 3 mois j'ai pu testé pas mal de nationalité :
américaine, australienne, anglaise, quebecoise, suédoise, espagnole, hollandaise et française
En france sur une bonne année je baisais 3 meufs/an, en Thailande j'en suis à une par semaine sans forcer, je pourrais faire plus mais j'ai la flemme
Pourtant j'ai pas glow up physiquement, il y a clairement un buff moniteur de plongée + iles paradisiaques et meufs qui se lachent en vacances
Le 11 décembre 2022 à 08:30:26 :
Y'a des noirs qui font du tourisme sexuel en Thaïlande ?
Ya le monde entier qui va la bas.
Le 11 décembre 2022 à 08:35:28 :
Je suis en Thailande depuis septembre perso, je taf en tant que moniteur de plongéeJ'ai pécho quelques thailandaises mais maintenant je me consacre aux touristes étrangères
américaine, australienne, anglaise, quebecoise, suédoise, espagnole, hollandaise et française
En france sur une bonne année je baisais 3 meufs/an, en Thailande j'en suis à une par semaine sans forcer, je pourrais faire plus mais j'ai la flemme
Pourtant j'ai pas glow up physiquement, il y a clairement un buff moniteur de plongée + iles paradisiaques et meufs qui se lachent en vacances
Koh tao ?
Le 11 décembre 2022 à 08:37:28 :
Je suis en Thailande depuis septembre perso, je taf en tant que moniteur de plongéeJ'ai pécho quelques thailandaises mais maintenant je me consacre aux touristes étrangères
Koh tao ?
Koh Lanta
Le 11 décembre 2022 à 06:13:38 :
oui mais par contre c'est avec des ladyboys
premier rageux
gneugneu ladyboy gnegneu elle veut la thune des blancs
"La ville d'Angeles, à 80 kilomètres au nord de Manille, est connue pour son quartier chaud. Jusqu'en 1991, la ville abritait la base aérienne de Clark, la plus grande base aérienne américaine en dehors des États-Unis. En conséquence, de nombreux bordels et bars de strip-tease ont vu le jour, faisant de la ville l'une des destinations de tourisme sexuel les plus populaires."
"Chaque année, des milliers d'enfants naissent de ces relations rémunérées. Les pères, qu'ils soient américains, australiens, britanniques, allemands ou autres, abandonnent souvent leur progéniture."
"Kayla Jolie, six ans. Son père, originaire d'Irlande, l'a soutenue financièrement ainsi que sa mère pendant dix mois avant de disparaître. Ils restent sans nouvelles de lui."
..................
"Marie Grâce, 16 ans. Elle n'a jamais rencontré son père, un citoyen suisse, mais connaît son nom. Marie avait une photo de lui mais le climat humide a détruit l'impression. Elle a grandi avec sa tante."
.............
"Princesse Ann, un an. Son père, la soixantaine, vient d'Espagne et a passé une semaine à Angeles City en tant que touriste."
.............
"Mechelle, 19 ans, travaille dans un bar de Fields Avenue. Elle a vu son père une fois, quand elle avait neuf ans, sur Fields Avenue mais ne se souvient pas de son visage. Elle ne connaît que son prénom et qu'il est un médecin américain de Santa Maria, en Californie."
............
"Ritchell Bulilan, 29 ans, sait seulement que son père est allemand."
...........
"Benny, trois ans. Son père vient d'Australie et soutient financièrement son fils avec 10 000 pesos (220 dollars) par mois."
Je vis en Thailande depuis 7 ans.
D'abord à BKK près du bts Ratchathewi , chiang rai et maintenant dans le sud près de Krabi.
En Thailande , vous ne serez pas le prédateur mais la proie. Il n'y a pas que des femmes intéressées par votre argent car toutes les femmes thailandaises ne sont pas des filles de bars.
Si vous êtes grand ( 1m80 ) aux yeux bleus et BLANC vous êtes l'idéal masculin pour la femme thailandaise
James l'australien blond sec qui leur a fait sale alors qu'elles sont à 4 pattes la langue pendante en en redemandant plus est trés répandu. Croyez ou pas jmen ouf
Les Francaises sont juste les pires femmes du Monde en terme d'exigences comparer à ce qu'elle offrent.
Magalie la 3/10 de 1m60 100kg voudra son Chad et recallera Celestin 5/10, 1m75, 80kg
Elles sont incroyablement difficile et accessible en étant eclatée au sol, que ce soit physiquement ou mentalement ou c'est encore pire...
Le 11 décembre 2022 à 09:20:07 :
D'abord à BKK près du bts Ratchathewi , chiang rai et maintenant dans le sud près de Krabi.En Thailande , vous ne serez pas le prédateur mais la proie. Il n'y a pas que des femmes intéressées par votre argent car toutes les femmes thailandaises ne sont pas des filles de bars.
Si vous êtes grand ( 1m80 ) aux yeux bleus et BLANC vous êtes l'idéal masculin pour la femme thailandaise
Non non. Si vous êtes riche, vous l'ideal masculin thailandais. Peut Importe votre origine
Le 11 décembre 2022 à 09:20:56 :
JE Parle pas anglais et je suis étudiant pauvre mon excuse est légitime
merci de le reconnaître au lieu de rager tu iras loin toi
l'anglais est optionnel ils sont nuls à chier en anglais aussi certainement pire que toi hein donc tu peux baiser quand même
les français ont toujours voyagé meme sans parler anglais et on nous kiffe donc te met pas de barrière coco
Tu as le work permit ?
J'ai ma boite du coté de Krabi et Aonang
Des gens qui sont divemaster en plongée qui veulent bosser en Thailande j'en ai vu plein en 7 années mais beaucoup de candidats pour moins de postes
Les instructeurs trouvent + facilement
Le 11 décembre 2022 à 09:23:28 :
D'abord à BKK près du bts Ratchathewi , chiang rai et maintenant dans le sud près de Krabi.En Thailande , vous ne serez pas le prédateur mais la proie. Il n'y a pas que des femmes intéressées par votre argent car toutes les femmes thailandaises ne sont pas des filles de bars.
Non non. Si vous êtes riche, vous l'ideal masculin thailandais. Peut Importe votre origine
c'est faux
les meufs que j'ai vu font 50/50
pas de notre faute si vous avez aucun standards et prenez de la paysanne pauvre hein
Le 11 décembre 2022 à 09:23:28 :
seulement les michto
si t'es blanc, 1m80 et yeux bleu ta TOUTE les femmes qui peuvent potentiellement être intéressé, michto ou pas
Le 11 décembre 2022 à 09:23:35 :
Le 11 décembre 2022 à 09:20:56 :
JE Parle pas anglais et je suis étudiant pauvre mon excuse est légitimemerci de le reconnaître au lieu de rager tu iras loin toi
l'anglais est optionnel ils sont nuls à chier en anglais aussi certainement pire que toi hein donc tu peux baiser quand même
les français ont toujours voyagé meme sans parler anglais et on nous kiffe donc te met pas de barrière coco
La réput francaise est pire chaque année clef. Les Backpacks francais personne les respecte. Ne leur vend pas de la merde couverte de miel comme on dit.
les blancs sont plus grands, plus musclés, plus beaux, plus soigné, plus cultivé, plus grosse teub que les thaïs
les boomers et les femmes vous ont tellement dévalué en occident que vous avez oublié votre propre valeur
les thailandais ont 90 de QI et ne peuvent meme pas placer la france sur une carte ou parler 2 mots d'anglais ou d'histoire
ils négligent leur femme et n'ont pas la culture du date
réalisez votre valeur bordel, y a pas que l'argent c'est faux les meufs font 50/50 aux dates
ce sont les retraités qui payent vous avez pas besoin arrêtez d'écouter des 0tout qui n'y sont même pas allés à part via de docus sur M6
Données du topic
- Auteur
- 9cmMaisViril
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 06:10:00
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 311