Topic de 9cmMaisViril :

J'ai plus baise en 5 jours en Thailande que en 28 ans en France

Votre excuse pour etre toujours puceau ?
Dortoir : moins de 5 euro par nuit
Assiette de riz frit delicieux dans un boui boui : 1 euro 20
oui mais par contre c'est avec des ladyboys :(
Plages paradisiaques : ca c'est gratuit :cool:
Tu as baisé combien de meufs ces 5 jours ?
Ouais bah protège toi hein, les nids à MST que ca doit être :malade:

Le 11 décembre 2022 à 06:14:12 :
Tu as baisé combien de meufs ces 5 jours ?

L'auteur n'a jamais dit que c'était avec des meufs :(

Comportement des thaïlandaises ?

Le 11 décembre 2022 à 06:15:04 :
Ouais bah protège toi hein, les nids à MST que ca doit être :malade:

Comme tinder et les boîtes hein....

Je suis arrivé à Bangkok, la capitale de la Thaïlande, et j'ai été immédiatement frappé par la chaleur étouffante et l'humidité. Les rues étaient bruyantes et bondées, et il y avait des odeurs étranges partout. J'ai fait de mon mieux pour m'adapter, mais ca a été difficile au début.

Le soir, j'ai rencontré une jolie Thailandaise de 32 ans qui s'appelait Fon. Elle était douce et attentionnée, et nous avons passé la soirée à discuter et à rire ensemble. Au fil de la conversation, j'ai réalisé que j'étais attiré par elle et que j'avais envie de la connaître mieux :hap:

Finalement, on est retournés à son appartement et elle m'a dépucelé. C'était une expérience incroyablement intense et passionnante, et j'oublierai jamais cette première fois en Thaïlande avec Fon.

On baise tous les jours depuis.

Le soir, j'ai rencontré une jolie Thailandaise de 32 ans qui s'appelait Fon.

Elle t'a tapé dans le fond ?

Le 11 décembre 2022 à 06:19:56 :
Je suis arrivé à Bangkok, la capitale de la Thaïlande, et j'ai été immédiatement frappé par la chaleur étouffante et l'humidité. Les rues étaient bruyantes et bondées, et il y avait des odeurs étranges partout. J'ai fait de mon mieux pour m'adapter, mais ca a été difficile au début.

Le soir, j'ai rencontré une jolie Thailandaise de 32 ans qui s'appelait Fon. Elle était douce et attentionnée, et nous avons passé la soirée à discuter et à rire ensemble. Au fil de la conversation, j'ai réalisé que j'étais attiré par elle et que j'avais envie de la connaître mieux :hap:

Finalement, on est retournés à son appartement et elle m'a dépucelé. C'était une expérience incroyablement intense et passionnante, et j'oublierai jamais cette première fois en Thaïlande avec Fon.

:rire:

Le 11 décembre 2022 à 06:13:02 :

Mytho c'est impossible

Le 11 décembre 2022 à 06:25:35 :

Mytho c'est impossible

Premier puceau tardif :rire:

Mytho c'est impossible

J'habite a bangkok et en vrai c'est possible, c'est dans le plus cheap possible mais trouvable

Le 11 décembre 2022 à 06:27:12 :

Mytho c'est impossible

J'habite a bangkok et en vrai c'est possible, c'est dans le plus cheap possible mais trouvable

Oui oui et moi j'habite sur Mars :rire:

L'auteur ce gueux sans dignité pue tellement la défaite qu'il se sent obligé d'aller à l'autre bout du monde pour bourrer du crémeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Même pas foutu de baiser des femmes de sa propre race, non le mec préfère payer des minettes étrangères - et probablement mineures de surcroît - pour se vider les noix. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Données du topic

Auteur
9cmMaisViril
Date de création
11 décembre 2022 à 06:10:00
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 126