IRL vous avez vu beaucoup de CUCKERIE
SuppriméQui a la garde ?
Mon ex…
Moi je l’ai 1 week end sur 2. Jpeux te dire qu’a cette age la c’est etrange. Chaque fois que je vois ma fille elle a changer…
Le 08 décembre 2022 à 11:30:49 :
Qui a la garde ?
Mon ex…
Moi je l’ai 1 week end sur 2. Jpeux te dire qu’a cette age la c’est etrange. Chaque fois que je vois ma fille elle a changer…
Tu fais deprimax
Le 08 décembre 2022 à 11:26:52 :
Le 08 décembre 2022 à 11:25:53 :
Bah franchement, je connais quasi personne qui a eu une histoire longue et sans cuckerie ou assimilé dans sa relationÇa inclus mon entourage familial, proche ou étendu. De ce que j’ai compris, la tromperie a l’air d’être qqch d’assez banal, pas dans la mesure où c’est qqch d’osef mais ça arrive à tout le monde apparemment
Le plus triste dans l’histoire c’est le couple d’un pote, + de 10 ans de relation, sa copine est aimante, fidèle et tout ce que tu veux. Mais elle a pas une libido de fou alors le pote l’a trompé avec des dizaines et des dizaines de filles différentes, sur plusieurs années. C’est le couple modèle le plus cité en exemple de relation idéale dans mon entourage. Si les gens savaient…
Vous etes pas du tout religieux, si?
Non mais ça c'est pas de la tromperie sa meuf refuse de coucher avec son mec, il est en droit d'aller voir ailleurs.
Le 08 décembre 2022 à 11:26:52 :
Le 08 décembre 2022 à 11:25:53 :
Bah franchement, je connais quasi personne qui a eu une histoire longue et sans cuckerie ou assimilé dans sa relationÇa inclus mon entourage familial, proche ou étendu. De ce que j’ai compris, la tromperie a l’air d’être qqch d’assez banal, pas dans la mesure où c’est qqch d’osef mais ça arrive à tout le monde apparemment
Le plus triste dans l’histoire c’est le couple d’un pote, + de 10 ans de relation, sa copine est aimante, fidèle et tout ce que tu veux. Mais elle a pas une libido de fou alors le pote l’a trompé avec des dizaines et des dizaines de filles différentes, sur plusieurs années. C’est le couple modèle le plus cité en exemple de relation idéale dans mon entourage. Si les gens savaient…
Vous etes pas du tout religieux, si?
baptisé catho mais non pratiquant pour ma part mais franchement ca veut rien dire
ma grand-mere s’est marié avec mon grand-pere parce qu’elle est tombé enceinte de lui donc hors mariage par exemple. Et leur relation etait pas ouf derriere, y a eu tromperie. Apres sur le plan religieux, ca a du posé des probles ma mamie etant catho et mon papy etait protestant ahi
Mais bref non pas de religion outre-mesure. Mais je repète, ça a pas l’air de déranger les religieux, j’en connais tres tres peu qui respecte vraiment ce genre de règles
Le 08 décembre 2022 à 11:28:05 :
Oui.Après ça dépend des âges.
Chez les jeunes ça se trompe pas mal parce que ça fait presque partie du délire, la société ne voit pas ça d'un très mauvais œil. Le syndrome de "Il apprend la vie hihi" en quelque sorte.
Dans cette catégorie j'en connais quelques uns.Et le gros du morceau évidemment ce sont les couples plus âgés, avec enfant.
Alors la c'est tout simplement tabou, impossible souvent de savoir s'il y a cuckerie.Mais tu peux quasiment considérer qu'à chaque divorce il y a tromperie. Ça peut être la cause ou la conséquence, mais ça revient au même.
Non mais ça c'est pas de la tromperie, puisque sa meuf refuse de coucher avec lui il est tout à fait en droit de coucher avec d'autres.
Mes parents se trompaient mutuellement
Ma tante s'est faite trompé par un mec qu'elle avait rencontré sur Internet
Niveau potes j'avoue que j'ai connu plus de mecs qui trompaient leurs meufs que l'inverse
Perso j'ai été cocu une fois par mon ex (qui a aussi trompé son mec avec moi par la suite ahi) mais j'ai toujours été fidèle
Le 08 décembre 2022 à 11:29:31 :
Chez les jeunes ça se trompe pas mal parce que ça fait presque partie du délire, la société ne voit pas ça d'un très mauvais œil. Le syndrome de "Il apprend la vie hihi" en quelque sorte.
Dans cette catégorie j'en connais quelques uns.Et le gros du morceau évidemment ce sont les couples plus âgés, avec enfant.
Alors la c'est tout simplement tabou, impossible souvent de savoir s'il y a cuckerie.Mais tu peux quasiment considérer qu'à chaque divorce il y a tromperie. Ça peut être la cause ou la conséquence, mais ça revient au même.
Cest malsain
Je valide ce post, vous seriez très surpris des histoires pas possible qu il y a dans vos familles ou celle de vos potes. Sans que personne ne remarque ou ne dise rien
Je crois que ça fait parti de la vie. Rien ne peut te protéger d’une tromperie au bout d’un moment. C’est comme monter en avion, faut accepter qu’il peut se crasher et que c’est pas un parachute qui va forcément te sauver la vie
Mon frère a trompé sa meuf cet été
Un pote s'est fait cuck salement par son ex il y a un an et demi de ça
J'ai déjà embrassé d'autres filles et ma copine a déjà embrassé un autre mec
Il ya même pas un mois en weekend avec deux potes en couple un a embrassé une meuf et l'autre en a baisé une
Le même qui en a baisé une s'était lui même fait cuck par son ex il ya 2 ou 3 ans
+ toutes les histoires dont on est pas au courant
C'est courant quand même
Le 08 décembre 2022 à 11:33:12 :
Non mais ça c'est pas de la tromperie, puisque sa meuf refuse de coucher avec lui il est tout à fait en droit de coucher avec d'autres.
Tu expliqueras ta théorie au juge aux affaires familiales le moment venu hein
Le 08 décembre 2022 à 11:35:48 :
Et les mêmes cocufieurs du topic qui vont traiter de paranoïaque et d'insécure ceux qui veulent pas être cocu.
J'avoue... En vrai vaut mieux être possessif...
Ca donne pas envie pourquoi les gens sont pas fichus d'être réglos ?
Le 08 décembre 2022 à 11:51:57 :
Et les mêmes cocufieurs du topic qui vont traiter de paranoïaque et d'insécure ceux qui veulent pas être cocu.J'avoue... En vrai vaut mieux être possessif...
Parce que tout le monde craque quand ça fait 15 ans que t'es avec la même personne, qu'elle a changé avec l'âge, que la présence d'enfants a supprimé toute intimité et transformé le couple en association éducative, que la routine dreamesque rend tout gris et terne.
C'est tout simplement la conséquence de gens à la recherche du bonheur perdu
Et les mêmes cocufieurs du topic qui vont traiter de paranoïaque et d'insécure ceux qui veulent pas être cocu.J'avoue... En vrai vaut mieux être possessif...
C'est pas la tromperie qui me dérange le plus mais le mensonge et lavage de cerveau.
Comme j'ai mentionner ces mêmes cocufieurs seraient eux même violents si ils venaient à se faire tromper mais ne se gênent pas pour cocufier les autres.
En plus ils te font des doubles discours comme quoi faut pas être possessif avec ta copine car ça relève un manque de confiance en soi,juste pour essayer de la baiser,et après l'avoir baiser ils te disent l'inverse comme quoi fallait la tenir en laisse.
C'est ça que je supporte pas,voilà pourquoi je reste célibataire,moi on me l'a fait pas.
Le 08 décembre 2022 à 11:55:32 :
Ca donne pas envie pourquoi les gens sont pas fichus d'être réglos ?C'est pas la tromperie qui me dérange le plus mais le mensonge et lavage de cerveau.
Comme j'ai mentionner ces mêmes cocufieurs seraient eux même violents si ils venaient à se faire tromper mais ne se gênent pas pour cocufier les autres.
En plus ils te font des doubles discours comme quoi faut pas être possessif avec ta copine car ça relève un manque de confiance en soi,juste pour essayer de la baiser,et après l'avoir baiser ils te disent l'inverse comme quoi fallait la tenir en laisse.
C'est ça que je supporte pas,voilà pourquoi je reste célibataire,moi on me l'a fait pas.
Immonde le comportement que tu decrit
Un pote à moi qui a voulu tromper sa copine 2x (2 meufs différentes) et les deux meufs ont refusé par principes (aujourd'hui il est tjrs avec sa meuf)
Un autre pote qui a voulu tromper son ex avec sa meuf actuelle qui l'a stop tant qu'il quittait pas l'ex
Mon oncle qui avait une maîtresse
Une collègue qui trompait son mari
C'est ce qui me vient à l'esprit spontanément, ceux que j'ai vrmt côtoyé. Franchement pour avoir pas mal discuté avec mes potes, j'ai l'impression que les mecs ont bcp plus de facilité à tromper que les meufs.
Après tout existe
Dernièrement une Magalie mère de famille voulait cuck son mec avec moi
J'avais aucune envie mais j'avais envie de briser son couple
J'ai fait semblant d'être amoureux d'elle et je lui ai demandé de quitter son mec pour moi . Comme quoi ça me dérangerait de le cuck dans son dos
Une fois qu elle m'a dit l'avoir quitté je l'ai ghosté. J'espère que le mec est loin de cette succube aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Fourmi88
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 10:45:22
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 12:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC